Publicité

iA Writer

1

IA Writer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un éditeur de texte minimaliste pour Focus

Si vous avez du mal à rester concentré lorsque vous écrivez, iA Writer est une application utile à obtenir. iA Writer a été conçu spécifiquement pour limiter vos distractions lorsque vous travaillez, mais il possède des fonctions puissantes qui peuvent rendre l'écriture et la révision beaucoup plus efficaces.

Publicité

Moins de distractions

iA Writer a été conçu avec peu d'éléments d'interface afin que les utilisateurs ne soient pas distraits par ceux-ci. Toutefois, iA Writer a franchi une étape supplémentaire en introduisant le mode Focus. Le mode Focus met en évidence la partie spécifique du texte sur lequel vous travaillez. Le reste du texte est atténué, ce qui réduit votre tendance à sauter autour du texte et à vous distraire en lisant d'autres passages ou en les modifiant. La fonction Syntax Highlight est une autre fonction puissante qui permet aux utilisateurs de se concentrer sur des éléments syntaxiques spécifiques comme les adjectifs, les noms, etc.

Formatage

iA Writer prend en charge les langues Markdown, ce qui constitue une aide considérable pour tous ceux qui souhaitent modifier rapidement leurs textes. La démarque permet aux utilisateurs de formater le texte à l'aide d'un code simple. C'est beaucoup moins compliqué que le HTML, et cela n'implique pas de boutons déroutants comme MS Word. Tous les documents créés avec le iA Writer peut être facilement converti ou exporté en HTML ou DOCX.

Augmentez votre productivité

Malgré Grâce à ses caractéristiques minimales, iA Writer peut être un outil puissant pour stimuler votre productivité. Il faut avoir quelques connaissances de base sur la démarque pour s'habituer au formatage, mais il compense en étant facilement exportable. Le mode de mise au point et les fonctions de mise en évidence syntaxique sont sans aucun doute très utiles. Si vous voulez augmenter votre productivité en matière d'écriture, alors iA Writer est l'application qu'il vous faut.

Titre
iA Writer,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
IA Writer

https://ia.net/

SHA-1:
177cb39953990af4bc16fa6ff4b355d19239b4f7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de iA Writer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

iA Writer

1

IA Writer(Free)

User rating8

Advertisement

A Minimalistic Text Editor For Focus

If you have trouble staying focused when you’re writing, iA Writer is a helpful app to get. iA Writer was designed specifically to limit your distractions when working, but it has powerful features that can make writing and editing so much more efficient.

Advertisement

Fewer Distractions

iA Writer was designed with few interface elements so that users won’t get distracted by them. However, iA Writer took it a step further by introducing Focus Mode. Focus Mode highlights the specific part of the text that you are working on. The rest of the text is dimmed out, reducing your tendency to jump around the text and either getting distracted by reading other passages or editing them. Syntax Highlight is another powerful feature that lets users focus on specific syntax elements like adjectives, nouns, etc.

Formatting

iA Writer supports Markdown languages which is a massive help for anyone who wants to quickly edit. Markdown allows users to format text with the use of simple code. It’s far less complicated than HTML, and it doesn’t involve confusing buttons like MS Word. All documents created with the iA Writer can be easily converted or exported to HTML or DOCX.

Increase Your Productivity

Despite its minimal features, iA Writer can be a powerful tool for boosting your productivity. It does require some basic Markdown knowledge to get used to the formatting, but it makes up for it by being easily exportable. The Focus Mode and Syntax Highlight features are just great beyond any doubt. If you want to boost your writing productivity then iA Writer is the app for you.

Title:
iA Writer 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
IA Writer

https://ia.net/

SHA-1:
177cb39953990af4bc16fa6ff4b355d19239b4f7

We don't have any change log information yet for version 1 of iA Writer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement