Publicité

Wireless Wizard pour Windows

5.5

Neri Networks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de l'assistant sans fil

L'assistant sans fil est un outil WiFi simple, rapide et facile à utiliser qui optimise votre connexion WiFi pour une performance maximale. Avec l'assistant sans fil, vous pouvez configurer une connexion avec plusieurs utilisateurs en même temps, ce qui vous permet de connecter jusqu'à 10 appareils en même temps sans aucune interruption de connexion ou erreur. Vous pouvez facilement surveiller les performances de votre réseau et corriger les différentes erreurs si nécessaire. Mieux encore, l'outil de diagnostic avancé vous permet de déterminer facilement si votre réseau présente des problèmes et de rebondir rapidement sur une vitesse de connexion optimale.

.

L'assistant sans fil améliore la fiabilité et la vitesse globales de toute connexion Internet sans fil câblée, 2G, GSM, CDMA ou basée aux États-Unis. Il vous permet de configurer votre périphérique sans fil, de déterminer les niveaux de performance du réseau et de repérer et réparer rapidement les mauvaises performances du réseau sans fil. Pour les systèmes Windows, l'assistant sans fil fournit également un utilitaire logiciel qui vous aide à réparer diverses erreurs de réseau, y compris celles qui sont associées aux périphériques Bluetooth.

Publicité

Si votre réseau à large bande actuel n'atteint pas les vitesses dont vous avez besoin pour suivre vos affaires électroniques ou simplement parce que vous êtes frustré par la lenteur des connexions Internet par ligne commutée - alors l'assistant sans fil devrait vous aider. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir du lien suivant (n'oubliez pas de télécharger la dernière version, qui est la version pour Windows 7). Et comme toujours, restez à jour avec les dernières informations sur la façon d'améliorer votre expérience de l'Internet sans fil avec le "Wireless Wizard" en vérifiant mon blog pour plus de grands conseils et astuces. Santé!

Publicité

Technique

Titre
Wireless Wizard,5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Neri Networks

http://www.azulstar.com

SHA-1:
d6866f04497a6d64920df82f4649795f90f36a73
Filename:
WirelessWizard.exe

Wireless Wizard pour PC

5.5

Neri Networks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5 de Wireless Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wireless Wizard for Windows

5.5

Neri Networks(Free)

User rating8

Advertisement

Wireless Wizard Review

The Wireless Wizard is a simple, fast and easy to use WiFi tool that optimizes your WiFi connection for maximum performance. With the Wireless Wizard you can set up a connection with multiple users at the same time, allowing you to connect up to 10 devices at the same time without any dropped connections or errors. You can easily monitor how well your network is performing and correct various errors as needed. Best of all, the advanced diagnostics tool allows you to easily determine if your network has any problems and quickly rebound on an optimal connection speed.

The Wireless Wizard improves the overall reliability and speed of any wired, 2G, GSM, CDMA or U.S. based wireless Internet connection. It enables you to configure your wireless device, determine network performance levels and quickly pinpoint and repair poor wireless network performance. For Windows systems the wireless wizard also provides a software utility which helps you fix various networking errors including the ones associated with Bluetooth devices.

If your current broadband network isn't getting the speeds you need to keep up with your e-businesses or simply because you're frustrated with the slow speed of dialup Internet connections - then the Wireless Wizard should help. You can download it from the following link for free (just remember to download the latest version which is the version for Windows 7). And as always stay updated with the latest information on how to improve your wireless Internet experience with the "Wireless Wizard" by checking out my blog for more great tips and tricks. Cheers!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wireless Wizard 5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Neri Networks

http://www.azulstar.com

SHA-1:
d6866f04497a6d64920df82f4649795f90f36a73

Wireless Wizard for PC

5.5

Neri Networks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5 of Wireless Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement