Publicité

BlueSoleil10.0.474.2

bluesoleil(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

IVT Corporation (essai gratuit de 30 jours)

BlueSoleil est une application Bluetooth prenant en charge la version 4.0 de BT, et compatible avec Windows 8/8.1/10. Vous pouvez coupler votre ordinateur avec divers appareils, notamment des téléphones, des casques, des imprimantes et des claviers. Vous pouvez également établir des réseaux informatiques et échanger des données sans fil.

Publicité

Transmettre des fichiers variés

Transférez des fichiers, envoyez des photos, partagez de la musique, des vidéos et toute autre donnée sans fil entre les appareils. Partagez des photos, des chansons, des vidéos musicales ou des mèmes amusants avec n'importe qui. Passez des appels ou écoutez de la musique avec votre oreillette Bluetooth.

Vous pouvez également transférer des fichiers entre téléphones portables, imprimer des documents sans fil et contrôler des appareils tels qu'un clavier ou une souris sans les brancher. Communiquez rapidement et sans effort entre les appareils grâce à cette application éprouvée.

Connexion sans fil de plusieurs appareils

Imaginez l'informatique sans les tracas de l'enchevêtrement des fils ! Tout appareil Bluetooth peut être connecté à l'aide de BlueSoleil. Utilisez votre téléphone comme un hotspot pour votre ordinateur, rendez votre imprimante sans fil et synchronisez vos contacts entre les appareils Bluetooth. Profitez d'une expérience informatique plus détendue, sans fils ni connecteurs, BlueSoleil fait le travail pour vous.

Essai gratuit de 30 jours

Essayez-le pendant 30 jours pour voir ce que vous en pensez. Il prend en charge le VOIP et Windows Multi-utilisateur, et cette version est optimisée sur la base des commentaires des versions précédentes de BlueSoleil. Profitez de la connectivité sans fil à tout appareil compatible Bluetooth et partagez des photos, de la musique et des vidéos avec votre famille et vos amis.

Titre
BlueSoleil,10.0.474.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
bluesoleil

http://www.bluesoleil.com/products/S0001201005190001.html

SHA-1:
942192c76eebeb5464b7b55c398143efb7b91f14

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.474.2 de BlueSoleil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

BlueSoleil10.0.474.2

bluesoleil(Trial version)

User rating6

Advertisement

IVT Corporation (Free 30-day trial)

BlueSoleil is a Bluetooth application supporting BT Version 4.0, and compatible with Windows 8/8.1/10. You can pair your computer with a variety of devices, including phones, headsets, printers, and keyboards. You can also establish computer networks and exchange data wirelessly.

Advertisement

Transmit a variety of files

Transfer files, send photos, share music, videos, and any other data wirelessly between devices. Share fun pics, songs, music videos, or memes with anyone. Make calls or listen to music with your Bluetooth headset.

You can also transfer files between mobile phones, print documents wirelessly, and control devices such as a keyboard or mouse without plugging in. Communicate quickly and effortlessly between devices with this time-tested application.

Wirelessly connect multiple devices

Imagine computing without the hassle of tangling wires! Any Bluetooth device can be connected using BlueSoleil. Use your phone as a hotspot for your computer, make your printer wireless, and sync your contacts between Bluetooth devices. Enjoy a more relaxed computing experience without wires or connectors, BlueSoleil does the work for you.

Free 30-day trial

Try it out for 30 days to see what you think. It supports VOIP and Windows Multi-user, and this version is optimised based on feedback from previous BlueSoleil versions. Enjoy wireless connectivity to any Bluetooth enabled device and share photos, music, and videos with family and friends.

Title:
BlueSoleil 10.0.474.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
bluesoleil

http://www.bluesoleil.com/products/S0001201005190001.html

SHA-1:
942192c76eebeb5464b7b55c398143efb7b91f14

We don't have any change log information yet for version 10.0.474.2 of BlueSoleil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement