Publicité

H264 WebCam pour Windows

3.85

H264soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment configurer une webcam H264

H264 Webcam est un logiciel de capture vidéo/audio avancé conçu pour capturer des flux vidéo et audio en direct à partir de plusieurs caméras et réaliser des captures d'écran instantanées. Comme mentionné ci-dessus, l'une de ses grandes caractéristiques est d'obtenir le flux audio de plusieurs caméras Web. Une autre caractéristique importante est qu'il peut identifier le périphérique source et l'application en cours d'exécution sur ce périphérique. Par conséquent, vous pouvez déterminer si vous souhaitez enregistrer une seule caméra ou si vous souhaitez enregistrer l'ensemble du réseau. En dehors de cela, vous disposez également d'un certain nombre d'options telles que l'image dans l'image automatique, la détection de l'arrêt sur image, la détection du ralenti, le zoom et le panoramique.

La Webcam H264 fonctionne avec les systèmes d'exploitation Windows. Pour utiliser ce logiciel, vous devez installer le plug-in nommé "Open Channel Utility" pour votre système d'exploitation Windows. Il s'agit d'un téléchargement gratuit disponible sur le site de téléchargement d'Open Channel. C'est juste une petite installation que vous devez faire et une fois installé, vous êtes prêt à commencer à enregistrer votre vidéo sur le réseau.

Maintenant, vous êtes prêt à commencer à enregistrer vos flux vidéo en direct. Il suffit de cliquer sur l'icône "Réseau" située dans le coin supérieur droit de votre écran de bureau ou d'ordinateur portable. Cliquez maintenant sur "Configuration de la webcam", puis cliquez sur "OK". Vous verrez apparaître "Webcam Setup" et vous pourrez continuer à suivre les instructions simples étape par étape. Une fois l'installation terminée, vous pouvez allumer votre Webcam H264 et cliquer sur le bouton "Start" pour commencer à capturer vos vidéos en direct. Lorsque votre Webcam H264 a été allumée, elle sera automatiquement située dans l'icône "Caméra sans fil" située dans le coin inférieur droit de votre écran de bureau ou d'ordinateur portable.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
H264 WebCam,3.85 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
H264soft

http://www.h264soft.com

H264 WebCam pour PC

3.85

H264soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.85 de H264 WebCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

H264 WebCam for Windows

3.85

H264soft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Set Up H264 Webcam

H264 Webcam is an advanced video/audio capturing software designed for capturing live video and audio feeds from multiple cameras and capturing instant screenshots. As mentioned above, one of its great features is to get the audio feed from several web cameras. Another great feature is that it can identify the source device and the application running on that device. Therefore, you can identify if you want to record one camera only or you want to record the whole network as well. Apart from that, you also have a number of options such as automatic picture-in-picture, freeze frame detection, slow motion detection, zoom and pan.

The H264 Webcam works with Windows operating systems. To use this software, you need to install the plug-in named "Open Channel Utility" for your Windows operating system. This is a free download available from Open Channel download website. It is just a small installation that you need to do and once installed, you are ready to start recording your network video.

Now, you are ready to start recording your live video feeds. Simply click on the "Network" icon located at the upper right corner of your desktop or laptop screen. Now click on "Webcam Setup" and then click on "OK". You will see "webcam setup" and you can continue with simple step by step instructions. Once you are done with the installation, you can turn on your H264 Webcam and click on the "Start" button to begin capturing your live videos. When your H264 Webcam has been turned on, it will be automatically located in the "Wireless Camera" icon located at the lower right corner of your desktop or laptop screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
H264 WebCam 3.85 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
H264soft

http://www.h264soft.com

SHA-1:
84d6318724abaf20db0c513bf17471ffd51abc2f

H264 WebCam for PC

3.85

H264soft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.85 of H264 WebCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement