Publicité

CamUniversal pour Windows

5.0.0.0

CrazyPixels Software Development(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Camuniversal - La solution ultime pour tous vos besoins en vidéo

La nouvelle génération de CamUniversal est désormais disponible en téléchargement gratuit sur notre site web, et constitue une solution logicielle de contrôle de caméra numérique complète, qui prend en charge les caméras vidéo filaires et sans fil. Avec CamUniversal, vous pouvez gérer et visualiser les images vidéo de votre caméra numérique de n'importe où, à condition de disposer d'une connexion réseau. En outre, cette nouvelle version de CamUniversal est également compatible avec Microsoft Windows CE.

Publicité

CamUniversal offre des fonctionnalités exceptionnelles et de grande qualité comme:

.

Avec les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, vous serez en mesure de capturer tout type d'image. Avec CamUniversal, vous pourriez choisir parmi diverses options le format d'affichage préféré pour vos séquences de surveillance, et sélectionner le type d'objectif. Vous pouvez également modifier la taille de l'affichage en fonction de vos besoins. Les fonctions avancées d'édition vidéo comprennent l'affichage animé, les listes de lecture de musique, le recadrage, le panoramique et les superpositions verticales.

.

Publicité

Technique

Titre
CamUniversal,5.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CrazyPixels Software Development

http://www.crazypixels.com

CamUniversal pour PC

5.0.0.0

CrazyPixels Software Development(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0.0 de CamUniversal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CamUniversal for Windows

5.0.0.0

CrazyPixels Software Development(Trial version)

User rating8

Advertisement

Camuniversal - Is The Ultimate Solution For All Your Video Demands

The next generation of CamUniversal is now available with free downloads from our website, and is a complete, fully featured digital camera control software solution that supports both wired and wireless video cameras. With CamUniversal, you can manage and view your digital camera's video images from anywhere, as long as there is an available network connection. In addition, this new version of CamUniversal is also compatible with Microsoft Windows CE.

CamUniversal offers some outstanding and high quality features like:

With the features mentioned above, you will be able to capture any type of image. With CamUniversal, you could select from various options the preferred display format for your surveillance footage, and select the lens type. You could also change the display size according to the need. The advanced video editing functions include animated display, music playlists, cropping, panning and vertical overlays.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CamUniversal 5.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
CrazyPixels Software Development

http://www.crazypixels.com

SHA-1:
4e6057bd11109bec357ade48381157c31f5664c9

CamUniversal for PC

5.0.0.0

CrazyPixels Software Development(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.0 of CamUniversal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement