Publicité

Multi Skype Launcher pour Windows

1.8

MultiSkypeLauncher

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MultiSkype est un excellent moyen de configurer plusieurs canaux Skype

Multi Skype Launcher est un bel outil gratuit qui vous permet d'exécuter plusieurs comptes Skype sur un PC simultanément. Cependant, comme nous y avons fait allusion au début de cet article, il existe de nombreuses solutions de contournement pour les différentes versions de Windows, et leur utilisation n'est pas vraiment utile. En particulier, sous Windows Vista, il existe une mesure de sécurité appelée Windows Vista Firewall qui interdit l'exécution de plusieurs programmes à la fois, y compris l'application Skype. Cela signifie que pour utiliser MultiSkype, vous devrez d'abord être capable d'utiliser Skype sur Vista... puis vous connecter à votre compte sur un autre PC, après quoi vous pourrez continuer à utiliser MultiSkype pour discuter avec vos amis et votre famille. Cependant, il s'agit toujours d'une application très simple à utiliser qui fonctionne sur Windows Vista.

MultiSkype utilise un panneau de configuration pour vous permettre d'avoir plusieurs comptes Skype sur votre PC. Vous devez d'abord télécharger le programme d'installation de MultiSkype, puis l'exécuter à partir du répertoire d'installation. L'application recherche alors tous les paramètres et informations pertinents et vous invite à saisir vos informations de connexion pour chacun des comptes que vous souhaitez créer. L'application MultiSkype vous permet ensuite de choisir une icône et un nom d'application pour chacun des comptes. Une fois que vous aurez choisi une icône, l'application vous invitera ensuite à sélectionner un numéro de port et des paramètres réseau, ce qui vous permettra de vous connecter à un maximum de cinq configurations de comptes multiples.

Publicité

Le panneau de configuration vous permet de personnaliser les différents logos de compte, ainsi que d'autres caractéristiques telles que l'utilisation ou non d'un fond rouge sur chacun des comptes, la fréquence de rotation de la tuile, la transparence de la tuile, l'image qui s'affiche lorsque vous cliquez sur la tuile, et de nombreuses autres options. Le processus est extrêmement simple et vous devriez trouver que c'est un moyen très rapide et simple de configurer plusieurs comptes Multi Skype. C'est également une bonne idée de configurer l'un de ces comptes si vous comptez utiliser MultiSkype à titre professionnel. Par exemple, si vous êtes consultant ou enseignant, vous pouvez configurer un certain nombre de comptes de formation qui vous permettent de joindre vos étudiants et/ou vos pairs via une connexion Internet et ainsi de suite.

Publicité

Technique

Titre
Multi Skype Launcher,1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MultiSkypeLauncher

Multi Skype Launcher pour PC

1.8

MultiSkypeLauncher

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de Multi Skype Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multi Skype Launcher for Windows

1.8

MultiSkypeLauncher(Free)

User rating8

Advertisement

MultiSkype Is a Great Way to Set Up Multiple Skype Channels

Multi Skype Launcher is a nice free tool which enables you to run multiple Skype accounts on one PC simultaneously. However, as alluded to at the start of this article, there are many workarounds to the various versions of Windows, and using them is not really useful. In particular, on Windows Vista, there is a security measure called Windows Vista Firewall which prohibits running several programs at once, including the Skype application. This means that to use MultiSkype, you will first need to become able to use Skype on Vista... then log into your account on another PC, at which point you can continue using Multi Skype to chat with friends and family. However, it's still a very simple to use application which does work on Windows Vista.

MultiSkype utilizes a configuration panel to enable you to have multiple Skype accounts on your PC. You first need to download the MultiSkype installer, and then run it from the installation directory. The application will then search for any relevant settings and information and prompt you to enter your login details for each of the accounts you want to create. Once you have done so, the MultiSkype application will then allow you to choose an application icon and name for each of the accounts. Once you have chosen an icon, the application will then prompt you to select a port number and network settings, allowing you to connect to up to five multiple account configurations.

The configuration panel allows you to customize the various account logos, as well as other features such as whether you want to use a red background on each of the accounts, how often the tile will rotate, the transparency of the tile, the image that is displayed when you click on the tile, and many other options. The process is extremely easy, and you should find that it's a very fast and simple way to set up a number of Multi Skype accounts. It's also a good idea to set up one of these accounts if you are going to be using MultiSkype in a professional capacity. For instance, if you are a consultant or a teacher, you can set up a number of training accounts that enable you to reach your students and/or peers via an Internet connection and so on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multi Skype Launcher 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
MultiSkypeLauncher
SHA-1:
108612dbd15b63920c4691364f75a3c53426adbd

Multi Skype Launcher for PC

1.8

MultiSkypeLauncher(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Multi Skype Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement