Publicité

Jitsi Meet pour Mac

2.10

Jitsi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jitsi Meet - Logiciel informatique intelligent et puissant pour collaborer à distance

Jitsi Meet, une application de vidéoconférence web open source entièrement gratuite que vous pouvez utiliser toute la journée, tous les jours, de manière absolument gratuite, sans aucun compte requis. Jitsi Meet est une application de conférence avancée, multiplateforme, par glisser-déposer, qui vous permet de vous connecter à d'autres utilisateurs de Jitsi via un PC ou un Mac classique. Où que vous soyez, que ce soit au bureau, à la maison ou sur la route, Jitsi Meet pourra vous connecter à d'autres utilisateurs et vous permettra de partager votre session de bureau par le biais de différents médias tels que la VoIP (voix sur IP), le partage d'écran et Bluetooth.

Ce qui rend Jitsi Meet si génial, c'est qu'il comprend un ensemble puissant de fonctionnalités conçues spécialement pour les utilisateurs de Mac et de vidéoconférence IP. Des fonctions telles que la messagerie instantanée, le transfert de fichiers, les appels téléphoniques VoIP, la synchronisation des ordinateurs portables et la gestion avancée des fichiers vous permettent de partager en douceur de grands dossiers, des clips vidéo et des documents avec d'autres personnes sans avoir à vous soucier des difficultés techniques et sans avoir à installer de logiciel sur le Mac ou le PC. Le logiciel Jitsi Meet comprend également une puissante visionneuse de documents, ce qui signifie que vous pouvez facilement visualiser vos derniers documents et pièces jointes sur votre Mac ou votre PC. Le logiciel dispose d'une fonction de transfert instantané des fichiers, ce qui vous permet de commencer immédiatement !

Publicité

.

Si vous avez un compte Jitsi, alors vous êtes déjà prêt à commencer à profiter du large éventail de fonctionnalités que Jitsi Meet fournit. Il vous suffit de télécharger le logiciel Jitsi Meet, d'ouvrir une session Jitsi et de commencer à vous connecter avec d'autres utilisateurs de Jitsi en quelques étapes simples. Vous pourrez alors profiter de l'étonnante simplicité de l'utilisation d'une application de conférence par glisser-déposer de haute qualité, dotée de fonctions de messagerie instantanée. Vous adorerez également les fonctions supplémentaires telles que la gestion des documents et le transfert de fichiers qui sont fournies par le logiciel. Jitsi Meet vous fera certainement aimer, vous et vos collègues, les réunions sur les tableaux blancs et les réunions à distance à l'aide d'appareils mobiles, quel que soit l'endroit du monde où ces deux réunions peuvent avoir lieu !

Publicité

Technique

Titre
Jitsi Meet,2.10 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jitsi

https://jitsi.org

SHA-1:
a87669e30adaa8f5e8917e709ee9a79f47fd7300
Filename:
jitsi-latest.dmg

Jitsi Meet pour Mac

2.10

Jitsi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10 de Jitsi Meet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jitsi Meet for Mac

2.10

Jitsi(Free)

User rating8

Advertisement

Jitsi Meet - Smart and Powerful Computer Software For Collaborating Across Distances

Jitsi Meet, a completely free, open source web video conferencing application that you can utilize all day, everyday, for absolutely free, with absolutely no account required. Jitsi Meet is an advanced, cross-platform, drag and drop conferencing application that allows you to connect to other users of Jitsi through a conventional PC or Mac. No matter where you are - whether in the office, at home or on the road, Jitsi Meet will be able to connect you to other users, and allows you to share your desktop session through various media such as VoIP (voice over IP), screen sharing, and Bluetooth.

What makes Jitsi Meet so great is that it includes a powerful set of features designed especially for Mac and IP Video Conferencing users. Features such as Instant Messaging, File Transfer, VoIP Phone Calls, Laptop synchronization, and advanced file management allow you to smoothly share large folders, video clips, and documents with others without having to worry about technical difficulties, and without having to install any software on the both your Mac or PC. The Jitsi Meet software also includes a powerful document viewer, which means you can easily view your latest documents and attachments on your Mac or PC. The software has a feature for transferring files instantly, so you can get started right away!

If you have a Jitsi account, then you are already set to begin enjoying the wide array of features that Jitsi Meet provides. Simply download the Jitsi Meet software, open a Jitsi session, and start connecting with other users of Jitsi in just a few simple steps. Then, you can enjoy the amazing simplicity of using a high quality, fully featured, drag and drop conferencing application with instant messaging capabilities. You'll also love the added features such as document management and file transfer that are provided by the software. Jitsi Meet will surely make you and your coworkers love meeting on the whiteboards, and meeting across distances using mobile devices, regardless of where in the world those two meetings may take place!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jitsi Meet 2.10 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Jitsi

https://jitsi.org

SHA-1:
a87669e30adaa8f5e8917e709ee9a79f47fd7300

Jitsi Meet for Mac

2.10

Jitsi(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10 of Jitsi Meet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement