Publicité

FaceTime

1.0.5

Apple Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

FaceTime, la réponse d'Apple à Skype, est l'une des applications d'appel vidéo préférées qui vous permet de rester en contact avec votre famille et vos amis grâce aux appareils Apple. La mise en route est facile, lorsque vous ouvrez FaceTime, vous vous voyez à l'écran et devez saisir votre identifiant Apple. Il se met en place rapidement, en ajoutant votre carnet d'adresses directement depuis le Mac afin que vous puissiez immédiatement appeler toute personne disponible pour discuter avec vous.

Publicité

Vous pouvez utiliser chaque centimètre de l'écran du Mac avec l'option d'affichage plein écran, tandis que le grand format facilite la participation de toute la famille à un appel de groupe. Si un appelant utilise un iPhone, un iPad ou un iPod Touch et qu'il fait pivoter l'appareil, la vue passe alors en douceur du portrait au paysage et inversement.

Avec une interface minimale, FaceTime est une excellente application de chat vidéo facile à utiliser et constitue certainement l'une des meilleures options pour vous aider à communiquer entre votre Mac et votre famille ou vos amis en utilisant des appareils Apple.

Titre
FaceTime,1.0.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de FaceTime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download FaceTime 1.0.5

FaceTime 1.0.5

By Apple Inc  (Shareware)
User Rating
Advertisement

FaceTime, Apple's answer to Skype, is one of the favorite video calling apps that allows you to keep in touch with family and friends through Apple devices. Getting started is easy, when you open FaceTime, you will see yourself on the screen and be required to enter your Apple ID. It sets up quickly, adding your address book directly from the Mac so that you can immediately call anyone who is available to chat with you.

You can use every inch of the Mac display with the full screen display option, while the wide aspect ratio makes it easier for the whole family to participate in a group call. If a caller is using an iPhone, iPad or iPod Touch and they rotate the device, then the view smoothly transitions from portrait to landscape and vice versa.

With a minimal interface FaceTime is a great video chat application that is easy to use and is certainly one of the best options for helping you communicate between your Mac and family or friends using Apple devices.

Title: FaceTime 1.0.5
Filename: id414307850
File size: 36KB (36,854 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: April 23, 2014
Author: Apple Inc
www.apple.com
MD5 Checksum: 01033FB225C210F792EFF4DD3C3DF55F

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of FaceTime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.