Publicité

Amazon Chime pour Windows

4.39.10239

Amazon.com, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Service de communication pour les entreprises

Le géant de la technologie, Amazon, s'est aventuré dans les services de communication avec Amazon Chime. Il s'agit d'une application de conférence audio et vidéo qui permet aux membres de petites entreprises et de sociétés de communiquer avec leurs collègues à l'intérieur et à l'extérieur de leur organisation. Il s'agit d'un outil multiplateforme qui fonctionne sur Windows 10, ainsi que sur les appareils macOS, iOS et Android. Tous les membres de votre organisation peuvent se joindre à un appel Amazon Chime n'importe où et à tout moment.

Fonctions 

Amazon Chime offre un ensemble complet de fonctions qui se répartissent en trois catégories de base : assister à des réunions, chatter, et sécurité et administration. Les fonctionnalités dédiées aux réunions comprennent la voix automatisée sur protocole internet. Cela permet à l'Amazon Chime de commencer l'appel sans être lancé manuellement. Vous pouvez inviter jusqu'à 15 personnes à un appel, même pendant que l'appel est en cours. Vous pouvez le faire manuellement en utilisant l'onglet Inviter ou vous pouvez utiliser Alexa for Business pour le faire. 

Les fonctionnalités pour le chat vous permettent de communiquer avec des collègues et des clients en tête-à-tête ou en équipe. Semblables à d'autres programmes de télécommunication, les chats de personne à personne et de groupe vous permettent d'envoyer des pièces jointes, d'ajuster les contrôles de notification et de poster des webhooks entrants. Chime offre une fonction de collaboration notable appelée Chat Room. Alors que les discussions de groupe ne peuvent compter que 50 utilisateurs, les salles de chat n'ont pas de limite. Vous pouvez créer des Chat Rooms pour rassembler des équipes lors d'escalades ou discuter de sujets avec des collègues de manière continue. 

Publicité

Avec de grandes quantités d'informations classifiées et de fichiers importants partagés, Amazon a équipé Chime d'un Advanced Encryption Standard avec des clés de 256 bits. Autrement connu sous le nom d'AES-256, c'est la norme de sécurité de l'industrie qui chiffrera tous les fichiers et textes partagés sur la plateforme. Vous pouvez également surveiller le journal d'activité de votre compte en utilisant Amazon Web Services CloudTrial. 

Programme complet de réunions en ligne 

Amazon Chime offre une liste étendue de fonctions que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec vos collègues et vos clients. Ses fonctions de chat et son système de sécurité garantissent que le message de chaque utilisateur est transmis avec succès. Ses fonctions d'appel audio et vidéo vous permettent de contrôler la réunion ; le nombre d'appelants est limité à 15. Cela peut freiner les entreprises qui souhaitent organiser des réunions d'alignement, des présentations et d'autres conférences téléphoniques avec de grands groupes d'utilisateurs. Dans l'ensemble, Chime peut aider à maintenir les opérations commerciales en cours à partir d'un emplacement distant. 

Publicité

Technique

Titre
Amazon Chime,4.39.10239 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazon.com, Inc.

http://www.amazon.com/

Amazon Chime pour PC

4.39.10239

Amazon.com, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.39.10239 de Amazon Chime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amazon Chime4.0.7762

Amazon.com, Inc.(Free to Try)

User rating8

Advertisement

Communications service for businesses

Tech giant, Amazon, has ventured into communication services with Amazon Chime. It is an audio and video-conferencing application that allows members of small businesses and corporations to communicate with colleagues inside and outside of their organization. It is a multiplatform tool and runs on Windows 10, as well as macOS, iOS and Android devices. All members of your organization can join an Amazon Chime call anywhere, anytime.

Advertisement

Functions 

Amazon Chime offers a comprehensive set of functions that fall under three basic categories: attend meetings, chat, and security and administration. Features dedicated to meetings include automated voice over internet protocol. This allows the Amazon Chime to begin the call without being launched manually. You can invite up to 15 people in a call even while the call is in progress. You can do this manually using the Invite tab or you can use Alexa for Business to do so. 

Features for chat allow you to communicate with colleagues and clients one-on-one or as a team. Similar to other telecommunication programs, both person-to-person and group chats allow you to send file attachments, adjust notification controls and post incoming webhooks. Chime offers a notable collaboration feature called Chat Room. While group chats can only have 50 users, Chat Rooms do not have a limit. You can create Chat Rooms to gather teams during escalations or discuss topics with colleagues on an ongoing basis. 

With large amounts of classified information and important files being shared, Amazon has fitted Chime with Advanced Encryption Standard with 256-bit keys. Otherwise known as AES-256, it is the industry standard of security that will encrypt all files and texts shared on the platform. You can also monitor your account’s activity log using Amazon Web Services CloudTrial. 

Complete online meeting program 

Amazon Chime offers an extensive list of functions that you can use to connect with your colleagues and clients. It’s chat functions and security system ensure that every user’s message is delivered successfully. It’s audio and video call features give you control of the meeting;  the number of callers is limited to 15. This may stall corporations that want to hold alignment meetings, pitches, and other conference calls with large groups of users. Overall, Chime can help keep business operations running from a remote location. 

Title:
Amazon Chime 4.0.7762 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free to Try
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Amazon.com, Inc.

http://www.amazon.com/

SHA-1:
f418377bad6665f320dcbe07e4f43290adc8a4f4

We don't have any change log information yet for version 4.0.7762 of Amazon Chime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement