Publicité

ROMEO - Gay Dating Chat pour Android

3.30.1

ROMEO B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ROMEO - Gay Dating iphone

ROMEO - Rencontres gay pour Android. ROMEO est une application gratuite pour Android, qui appartient à la même catégorie " rencontres ". Il s'agit d'un moyen sûr et amusant de rencontrer des personnes du même sexe dans un environnement ludique et sécurisé, ce qui est très encourageant pour une communauté gay qui a du mal à trouver sa place dans la société américaine au sens large. Le concept principal de ROMEO-Gay Dating pour Android est de fournir un environnement de chat en ligne où vous pouvez communiquer, planifier des rendez-vous et trouver des compagnons. Cela a le potentiel d'être extrêmement populaire et pourrait même le pousser dans la plus grande niche des "applications Android".

.

ROMEO-gay dating for android est simplement un salon de discussion en ligne, où vous pouvez discuter de manière confidentielle et privée. C'est aussi un endroit pour socialiser, et planifier des dates et des événements futurs. Vous aurez accès à plus de 30 salons de discussion différents, vous pouvez donc rejoindre celui que vous voulez. Les utilisateurs peuvent créer leur propre profil et inviter des amis à les rejoindre. L'idée derrière cette application est de fournir un moyen sûr de communiquer et d'interagir avec d'autres hommes gays, ainsi qu'avec des personnes qui souhaiteraient les fréquenter.

Il y a quelques autres fonctionnalités intéressantes de ROMEO - Gay Dating pour Android qui font que cette application se démarque. Par exemple, elle vous permet de prendre votre photo et de la personnaliser pour qu'elle corresponde à votre style. Vous pouvez également créer votre propre profil pour dire aux gens qui vous êtes et ce que vous recherchez. Toutes ces excellentes fonctionnalités font de ROMEO Gay Dating for Android une application si unique, amusante et réussie.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ROMEO - Gay Dating Chat,3.30.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 27th 2024
Auteur
ROMEO B.V.

http://romeoapp.com/

ROMEO - Gay Dating Chat pour Android

3.30.1

ROMEO B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.30.1 de ROMEO - Gay Dating Chat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ROMEO - Gay Dating Chat APK for Android

3.18.2

ROMEO B.V.(Free)

User rating8

Advertisement

ROMEO - Gay Dating iphone

ROMEO - Gay Dating for Android. ROMEO is a free app for Android, which belongs to the same category 'dating'. This is a safe and fun way to meet people of the same sex in a fun, safe environment, which is very encouraging for a gay community that is struggling to find its footing in the larger US society. The main concept behind ROMEO-Gay Dating for Android is to provide an online chat environment where you can communicate, plan dates, and find companions. This has the potential to be hugely popular and may even push it into the greater niche of "Android applications".

ROMEO-gay dating for android is simply an online chat room, where you can chat in a confidential & private way. It is also a place to socialize, and plan future dates and events. You will have access to over 30 different chat rooms, so you can join any one of them you like. Users can create their own profile and invite friends to join. The idea behind this app is to provide a safe way to communicate and interact with fellow gay men, and also with people who would like to date them.

There are a few other interesting features of ROMEO - Gay Dating for Android that make this app stand out. For example, it lets you take your picture and customize it to match your style. You can also set up your own profile to tell people about who you are, and what you are looking for. All of these great features make ROMEO Gay Dating for Android such a unique, fun, and successful application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ROMEO - Gay Dating Chat 3.18.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Italian,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Czech,
  • Greek,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ROMEO B.V.

http://romeoapp.com/

SHA-1:
406445bffddf1cd1ae1a37ad162fbda2e43ba071
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-planetromeo-android-app-1100000432-58891178-89f9d847ed54cb46c6f9babec3c4774f.apk

ROMEO - Gay Dating Chat APK for Android

3.18.2

ROMEO B.V.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.18.2 of ROMEO - Gay Dating Chat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement