Publicité

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App

1.22.1

Roulette.Chat Omegle Chat Roulette(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de chat avec webcam en ligne

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App est une application sociale de chat en ligne gratuite qui vous permetde rencontrer des inconnus à qui parler. Un peu comme Wink Chat - Meet Me on Random Live Video Chat, Live Talk - chat vidéo gratuit et Webcam online - chat gratuit, vous pouvez utiliser la caméra de votre téléphone pour engager une discussion en direct avec eux. Cependant, le principal gimmick est la fonction de roulettequi vous fait rencontrer alors aléatoirement un autre membre.

Vous n'avez pas à vous inquiéter d'être rejeté pour un appel, car tous les membres sont là pour rencontrer aléatoirement quelqu'un à qui parler à la cam. Il y a des membres du monde entier, mais vous pouvez également vous connecter à des personnes locales. Le seul problème est que certaines des fonctions ne semblent pas fonctionner comme prévu.

Publicité

Rencontrer des inconnus au hasard à la cam

Il y a beaucoup d'extravertis dans le monde qui n'ont aucun problème à rencontrer des inconnus au hasard et à leur parler comme s'ils les connaissaient depuis toujours. L'application Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls capitalise sur ce trait de caractère, en faisant tourner la roue virtuelle et en vous connectant à un autre membre pour un appel vidéo. Vous n'avez même pas besoin d'avoir quelque chose en commun.

Pas d'enregistrement nécessaire

Un facteur qui attire tant de gens vers Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App est que vous n'avez pas besoin d'enregistrer vos coordonnées. Vous pouvez faire des appels anonymes, ce qui signifie que vous pouvez simplement profiter de l'appel vidéo sans partager d'informations. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez les garder pour vous lors de l'appel vidéo réel.

Des règles strictes et des fonctionnalités étranges

Le seul hic de l'application Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls est qu'elle modère ce que vous envoyez ou dites. Par exemple, elle ne permet pas la nudité ou les images de nature sexuelle. Le seul problème est que l'I.A. ne semble pas savoir comment les identifier. Un membre a été banni pour avoir envoyé une photo de ses oreillers.

>

Appels aléatoires sur le chat

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App est une plateforme de chat social pour les personnes qui ne se soucient pas de qui elles rencontrent en ligne. Si vous vous ennuyez dans votre vie ou si vous voulez rencontrer un parfait inconnu, elle vous permet de le faire par le biais de la cam.

Vous devrez suivre les directives strictes que l'IA se trompe parfois, mais au moins, vous n'aurez pas à vous inscrire pour créer un compte.

Publicité

Technique

Titre
Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App,1.22.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Roulette.Chat Omegle Chat Roulette

https://roulette.chat

SHA-1:
52c516bcef5273856699b960b4df6122354ef678
Filename:
chat-roulette-41-62546807-5cbcfffd659a163c425fd1288c5caaa3.apk

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App

1.22.1

Roulette.Chat Omegle Chat Roulette(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22.1 de Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App APK for Android

1.22.1

Roulette.Chat Omegle Chat Roulette(Free)

User rating8

Advertisement

Free online cam chat app

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App is a free online chat social app that lets you meet strangers to talk to. Much like Wink Chat - Meet Me on Random Live Video Chat, Live Talk - free video chat and Webcam online - free chat, you can use your phone’s camera to engage in a live discussion with them. However, the main gimmick is the roulette function that randomly matches you to another member.

You don’t have to worry about being rejected for a call, as all members are there to randomly meet someone to talk to on cam. There are members from all over the world, but you can also connect to local people. The only issue is that some of the functions don’t seem to work as intended.

Meeting random strangers on cam

There are many extroverts in the world that have no problem with meeting random strangers and talking to them as if they’ve known them their whole life. Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App capitalises on this trait, spinning the virtual wheel and connecting you to another member for a video call. You don’t even need to have anything in common.

Advertisement

No registrations needed

One factor that draws so many people to Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App is that you don’t need to register your details. You can make calls anonymous, which means you can simply enjoy the video call without sharing information. Of course, it doesn’t mean you should keep them to yourself in the actual video call.

Strict rules and odd features

The one catch of the Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App is that it moderates what you send or say. For instance, it won’t allow nudity or images of a sexual nature. The only problem is that the A.I. doesn’t seem to know how to identify these. One member was banned for sending a photo of his pillows.

Random calls on chat

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App is a social chat platform for people who don’t care about who they meet online. If you’re bored with your life or want to meet a complete stranger, it lets you do so over cam.

You’ll have to follow the strict guidelines that the A.I. gets wrong sometimes, but at least you won’t have to register for an account.

Advertisement

Technical

Title:
Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App 1.22.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Sunday, September 25th 2022
Author:
Roulette.Chat Omegle Chat Roulette

https://roulette.chat

Download options:
APK
SHA-1:
52c516bcef5273856699b960b4df6122354ef678
Filename:
chat-roulette-41-62546807-5cbcfffd659a163c425fd1288c5caaa3.apk

Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App APK for Android

1.22.1

Roulette.Chat Omegle Chat Roulette(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.22.1 of Roulette Chat Omegle Random Video Chat Girls App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement