Publicité

Dil Mil pour Android

8.9.2

Dil Mil Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de rencontres pour célibataires asiatiques

Dil Mil est une application de rencontre gratuite comme POF Free Dating, Bumble, et Hinge où vous pouvez rencontrer d'autres personnes en ligne et flirter avec elles, mais cette application cible les célibataires asiatiques. Le développeur rapporte plus de 20 millions de correspondances effectuées, dont plusieurs ont abouti à des relations à long terme ou à des mariages.

Il utilise des algorithmes basés sur les informations que vous fournissez et les profils que vous aimez pour trouver des correspondances. Vous pouvez parcourir leurs photos et engager une conversation pour mieux connaître la personne. Au final, l'objectif est de rencontrer quelqu'un avec qui vous pouvez sortir en vue d'entamer une relation.

Créer un compte

Après avoir téléchargé et installer Dil Mil gratuitement, vous devez créer un compte. Il vous demandera quelques détails à confirmer. Une fois que votre compte est configuré, vous pouvez commencer à chercher des correspondances disponibles. La base de données est massive, donc vous ne serez pas à court d'options de sitôt.

Publicité

Trouver votre match

Le but ultime de Dil Mil est de trouver votre match parfait. Il dispose d'un certain codage pour vous aider dans cette voie, mais il peut utiliser certaines de vos préférences historiques. Vous n'avez pas besoin de vous contenter du premier match que vous trouvez, car vous pourriez trouver quelqu'un de plus adapté à votre personnalité plus tard.

Définissez vos conditions

Vous n'êtes pas obligé d'accepter les matchs que vous n'aimez pas. Il existe des réglages que vous pouvez configurer, tandis que vous pouvez discuter tous les deux de vos goûts et de vos dégoûts. Si vous configurez votre profil correctement, sans malhonnêteté, vous avez plus de chances de trouver un match approprié.

Browse profiles

La fonctionnalité supérieure de Dil Mil est de pouvoir browse profiles. Vous pouvez passer en revue les personnes qui pourraient vous correspondre, mais vous pouvez aussi en savoir plus sur ce qui les caractérise. Si vous voyez un trait de personnalité qui vous plaît, vous pouvez discuter un peu plus avec eux pour voir s'ils sont sincères. Vous ne devriez vous rencontrer pour un rendez-vous que si vous êtes absolument certain.

Des célibataires asiatiques à votre disposition

Dil Mil permet aux personnes asiatiques de rencontrer d'autres personnes ayant des personnalités et des préférences similaires. Il stocke votre activité afin de vous aider à trouver de meilleures correspondances, tandis que vous pouvez également filtrer certains paramètres démographiques.

.

Publicité

Technique

Titre
Dil Mil,8.9.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 31st 2024
Auteur
Dil Mil Inc.

http://dilmil.co

Dil Mil pour Android

8.9.2

Dil Mil Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.9.2 de Dil Mil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dil Mil APK for Android

8.0.0

Dil Mil Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free Asian singles dating app

Dil Mil is a free dating app like POF Free Dating, Bumble, and Hinge where you can meet others online and flirt with them, but this application targets Asian singles. The developer reports over 20 million matches made, with several resulting in long-term relationships or marriages.

It uses algorithms based on the information you provide and which profiles you like to find matches. You can browse their photos and strike up a conversation to get to know the person better. In the end, the goal is to meet someone you can date towards starting a relationship.

Create an account

After you download and install Dil Mil for free, you need to create an account. It will ask you for some details to confirm. Once your account is set up, you can start looking for available matches. The database is massive, so you won’t run out of options anytime soon.

Advertisement

Find your match

The ultimate goal of Dil Mil is to find your perfect match. It has some coding to help you along the way, but it may use some of your historical preferences. You don’t need to settle for the first match you find, as you might find someone more suitable for your personality further down the line.

Set your terms

You don’t have to accept matches you don’t like. There are settings you can configure, while the two of you can chat about your dislikes and like. If you set your profile correctly without dishonesty, you’re more likely to find an appropriate match.

Browse profiles

The top feature of Dil Mil is being able to browse profiles. While you can swipe through potential matches, you can read more about what makes them tick. If you see a personality trait you like, you can chat with them a bit more to see how sincere they are. You should only meet for a date if you’re absolutely sure.

Asian singles at your disposal

Dil Mil lets Asian people meet others with similar personalities and preferences. It stores your activity so it can help you find better matches, while you can also filter some demographic settings.

Advertisement

Technical

Title:
Dil Mil 8.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Dil Mil Inc.

http://dilmil.co

SHA-1:
0c668949e6b45519c20d6a092f953ebeeb25152f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Dil_Mil_v8.0.0.apk

Dil Mil APK for Android

8.0.0

Dil Mil Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.0 of Dil Mil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement