Publicité

Twinkle Great dates nearby

265

Twinkle Apps Shimmering Ideas LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Twinkle - Un jeu de correspondance basé sur les points pour les rencontres.

Twinkle est une application de rencontres conçue pour vous aider à vous connecter plus rapidement avec les personnes qui vous intéressent en combinant un jeu de correspondance basé sur des points avec de puissants filtres de recherche. L'application vous aide à trouver des correspondances potentielles dans le rayon souhaité et affiche tous les utilisateurs qui correspondent à vos paramètres de recherche. Vous pouvez envoyer un Like en utilisant du Match Juice, ou économiser votre Juice pour quelqu'un d'autre. Après avoir envoyé un Like, votre coup de cœur sera notifié et pourra se connecter avec vous. Vous pouvez également écrire un Shout pour encourager votre coup de cœur à vous aimer.

Twinkle propose plus de 10 paramètres de recherche que vous pouvez utiliser pour filtrer les personnes en fonction de leurs intentions. Vous pouvez également vous démarquer en écrivant un shout à quelqu'un que vous aimez vraiment. Avec Twinkle, vous pouvez voir qui vous a aimé et vous connecter avec eux en utilisant Instant Match. L'application n'a pas de frais mensuels récurrents et vous permet de dépenser autant ou aussi peu que vous le souhaitez avec des Stars spéciales pour accéder aux fonctionnalités premium.

En regardant au-delà des photos, Twinkle met l'accent sur les intérêts et vous aide à trouver quelqu'un que vous aimez. L'application a permis à 8 mille couples de se rencontrer, discuter et se rencontrer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Twinkle Great dates nearby,265 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Twinkle Apps Shimmering Ideas LLC

https://www.letstwinkle.com

SHA-1:
b5198d1575499d9b313b891511cb34a177dadde3
Filename:
letstwinkle-com-twinkle-265-65651362-edf65499076d5705f19692668ac813f7.apk

Twinkle Great dates nearby

265

Twinkle Apps Shimmering Ideas LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 265 de Twinkle Great dates nearby. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Twinkle Great dates nearby APK for Android

265

Twinkle Apps Shimmering Ideas LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Twinkle - A Point-Based Matching Game for Dating

Twinkle is a dating app designed to help you connect with people you are interested in faster by combining a point-based matching game with powerful search filters. The app helps you find potential matches within your desired radius and displays all users who match your search settings. You can send a Like using Match Juice, or save your Juice for someone else. After sending a Like, your crush will be notified and can connect with you. You can also write a Shout to encourage your crush to like you.

Twinkle offers 10+ search parameters that you can use to filter people based on their intent. You can also stand out by writing a shout to someone you really like. With Twinkle, you can see who has liked you and connect with them using Instant Match. The app does not have any recurring monthly charges and allows you to spend as much or as little as you like with special Stars to access premium features.

Looking beyond pictures, Twinkle emphasizes interests and helps you find someone you like. The app has helped 8 thousand pairs match, chat, and meet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Twinkle Great dates nearby 265 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Hindi
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
Twinkle Apps Shimmering Ideas LLC

https://www.letstwinkle.com

Download options:
APK
SHA-1:
b5198d1575499d9b313b891511cb34a177dadde3
Filename:
letstwinkle-com-twinkle-265-65651362-edf65499076d5705f19692668ac813f7.apk

Twinkle Great dates nearby APK for Android

265

Twinkle Apps Shimmering Ideas LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 265 of Twinkle Great dates nearby. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement