Publicité

Bumble

5.289.0

Bumble Holding Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de rencontre pour les femmes modernes

Avec Bumble, les femmes font toujours le premier pas. Cette application gratuite bouleverse les rencontres en ligne. Trouvez votre prochain BFF, rendez-vous ou même créez de nouvelles connexions professionnelles. Utilisez le service d'abonnement optionnel, Bumble Boost, ou payez pour des fonctionnalités supplémentaires avec Bumble Coins, tout cela pour trouver le meilleur match pour vous.

Des valeurs qui changent le jeu

Avec cette application de rencontre, le processus de rencontre peut désormais être sûr et amusant. Veillez à respecter les autres et à ne discriminer personne en raison de ses préférences sexuelles. Bumble est une communauté de rencontre où vous pouvez trouver d'autres célibataires à la recherche d'une relation ou même d'un partenaire de mariage. Parce qu'ils croient en des relations saines, vous êtes encouragé à signaler tout comportement abusif dans l'application. Contrairement à Tinder ou Instagram, les femmes parlent en premier pour garantir l'égalité des sexes.

Des fonctionnalités gratuites et payantes remarquables

Vous pouvez utiliser des filtres pour trouver rapidement des personnes fascinantes. L'appli proposeun chat vidéo et texte ; vous pouvez également envoyer des photos et des vidéos tout en discutant. Découvrez d'autres personnes en vous connectant à votre Compte Spotify. Si vous avez besoin d'une pause, snoozez votre compte aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous ne perdrez aucune de vos correspondances.

Publicité

Souscrivez à Bumble Premium pour une expérience améliorée. Envoyez ensuite à une personne qui vous plaît un SuperSwipe pour attirer son attention. La fonction Spotlight vous donne 30 minutes en haut de la pile. Mieux encore, vous n'êtes pas limité à un seul endroit. Vous pouvez rencontrer de fantastiques personnes du monde entier. Premium va également prolonger vos correspondances de 24 heures et vous permettre de vous reconnecter à des correspondances expirées.

Un réseautage d'affaires agréable

Avec les verrouillages appliqués par les gouvernements, Bumble Bizz est le moyen idéal pour se connecter avec et apprendre d'autres professionnels. Pour les introvertis, le réseautage devient plus confortable, vous permettant d'avancer à votre propre rythme. Après avoir complété votre profil, vous pouvez glisser votre chemin vers un réseau professionnel plus large.

Faites-vous des amis, des rencontres et des réseaux

Vous êtes coincé à la maison ? Alors vous devriez télécharger Bumble et trouver des personnes partageant les mêmes idées, rencontrer de nouveaux amis et élargir votre réseau professionnel. Parce que les femmes font toujours le premier pas sur Bumble, les relations commencent sur un pied d'égalité. Téléchargez Bumble aujourd'hui, et soyez surpris par les personnes extraordinaires que vous pouvez rencontrer.

Publicité

Technique

Titre
Bumble,5.289.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • German,
  • Korean,
  • Italian,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Hindi,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 7th 2022
Auteur
Bumble Holding Limited

http://bumble.com/

SHA-1:
cbd2a6240b9fd85d837796670734f1ca3714496e
Filename:
Bumble_5.289.0_.apk

Bumble

5.289.0

Bumble Holding Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.289.0 de Bumble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bumble APK for Android

5.244.1

Bumble Holding Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Dating app for modern women

With Bumble, women always make the first move. This free-to-use app is turning online dating on its head. Find your next BFF, date, or even create new business connections. Use the optional subscription service, Bumble Boost, or pay for additional features with Bumble Coins, all to find the best match for you.

Game-changing values

With this dating app, the dating process can now be safe and fun. Make sure to respect others and don’t discriminate against anyone because of their sexual preferences. Bumble is a dating community where you can find other single people looking for a relationship or even a marriage partner. Because they believe in healthy relationships, you’re encouraged to report all abusive behaviour in the app. Unlike Tinder or Instagram, women talk first to ensure gender equality.

Remarkable free and paid features

You can use filters to find fascinating people quickly. The app offers video and text chat; you can also send photos and videos while chatting. Discover more people by linking to your Spotify account. Should you need a break, snooze your account for as long as you like. You won’t lose any of your matches.

Advertisement

Subscribe to Bumble Premium for an enhanced experience. Then send someone you like a SuperSwipe to get their attention. The Spotlight feature gives you 30 minutes on top of the stack. Best of all, you’re not limited to any one location. You can meet fantastic people from around the world. Premium will also extend your matches by 24 hours and allow you to reconnect to expired matches.

Enjoyable business networking

With the lockdowns enforced by governments, Bumble Bizz is the perfect way to connect with and learn from other professionals. For introverts, networking becomes more comfortable, letting you move at your own pace. After you complete your profile, you can swipe your way to a broader professional network.

Find friends, dates, and networks

Are you stuck at home? Then you should download Bumble and find like-minded people, meet new friends and expand your business network. Because women always make the first move on Bumble, relationships start on equal footing. Download Bumble today, and be surprised by the extraordinary people that you can meet.

Advertisement

Technical

Title:
Bumble 5.244.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • French,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • German,
  • Korean,
  • Italian,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Hindi,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Monday, February 15th 2021
Author:
Bumble Holding Limited

http://bumble.com/

SHA-1:
e94bc229275efc4f302cc773f30553876958647d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.bumble.app_5.244.1.apk

Bumble APK for Android

5.244.1

Bumble Holding Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.244.1 of Bumble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement