Publicité

McMoney

3.4.2

CM.com Netherlands B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

McMoney : des revenus passifs grâce aux SMS

McMoney est un outil permettant de tester et d'améliorer la communication globale, ce qu'il fait en envoyant des SMS pour vérifier le bon déroulement de l'envoi. Du point de vue de l'utilisateur, McMoney incite ses testeurs en payant l'argent pour recevoir des messages SMS.

Alors que des apps comme GnuCash se concentrent sur la comptabilité, et des apps comme GeltBox Money se concentrent sur les finances personnelles, McMoney est purement un moyen de gagner un petit montant de revenu passif depuis votre téléphone simplement en recevant des messages texte.

Publicité

Collecte de données

McMoney teste essentiellement les vitesses des réseaux mobiles en envoyant des messages texte aux téléphones des utilisateurs et en enregistrant le temps nécessaire à la réception du message. Ces informations sont précieuses pour les fournisseurs de téléphonie mobile car elles leur permettent de savoir comment leurs réseaux fonctionnent. McMoney fournit ces informations et partage les revenus qu'ils en tirent avec leurs utilisateurs.

L'utilisation de l'application nécessite que vous enregistrez votre numéro de téléphone, et les messages texte arrivent à intervalles plus ou moins aléatoires. Les messages texte eux-mêmes contiennent juste une chaîne de caractères aléatoires, et vous n'avez pas besoin de sauvegarder le message ou même d'enregistrer manuellement que vous l'avez reçu - l'appli s'occupe de tout cela pour vous.

.

Faible effort mais aussi faible récompense

Vu que vous n'avez pas besoin de répondre aux messages texte que vous recevez, et que vous n'avez pas besoin de les supprimer après leur arrivée, vous pouvez théoriquement gagner de l'argent en utilisant cette application sans aucun effort, puisque l'application enregistre automatiquement les messages reçus. Votre compte sera automatiquement crédité, et vous pouvez encaisser sur PayPal une fois que vous avez au moins 1 $.

Cependant, les taux de rémunération fournis par McMoney sont très faibles par rapport à d'autres applis de revenu passif, et les petits taux de rémunération combinés à l'irrégularité des messages reçus rendent pratiquement impossible de gagner beaucoup d'argent en utilisant l'appli. Ceci étant dit, l'appli est conçue pour être utilisée de manière passive pour un petit revenu supplémentaire, et non comme un programme actif pour gagner de l'argent.

Publicité

Technique

Titre
McMoney,3.4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CM.com Netherlands B.V.

https://mcmoneyapp.com/

SHA-1:
7de713064f7a11faa7bba8153e22e082c7fd9323
Filename:
McMoney_v3.4.2.apk

McMoney

3.4.2

CM.com Netherlands B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.2 de McMoney. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

McMoney APK for Android

3.4.2

CM.com Netherlands B.V.(Free)

User rating4

Advertisement

McMoney: passive income through text messages

McMoney is a tool for testing and improving global communication, which it does so by sending SMS messages to check how well the sending process went. From the user’s point of view, McMoney incentivises its testers by paying cash to receive SMS messages.

While apps like GnuCash focus on accounting, and apps like GeltBox Money focus on personal finances, McMoney is purely a way of earning a small amount of passive income from your phone simply by receiving text messages.

Data collection

McMoney essentially tests mobile network speeds by sending text messages to users’ phones and registering how long it took for the message to be received. This information is valuable to mobile phone providers since it lets them know how their networks are performing. McMoney provides this information and shares the revenue they generate from it with their users.

Advertisement

Using the app requires you to register your phone number, and text messages come at more or less random intervals. The text messages themselves just contain a string of random characters, and you do not need to save the message or even manually register that you have received it—the app will take care of all of that for you.

Low effort but also low reward

Given that you do not need to respond to the text messages you receive, and you don’t need to delete them after they have arrived, you can theoretically make money using this app without any effort at all, since the app automatically logs messages received. Your account will automatically be credited, and you can cash out to PayPal once you have at least $1.

However, the rates of pay provided by McMoney are very small when compared to other passive income apps, and the small rates of pay combined with the irregularity of the messages received make it practically impossible to earn a lot of money using the app. That being said, the app is designed to be used passively for a little extra income, not as an active money-making program.

Advertisement

Technical

Title:
McMoney 3.4.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
CM.com Netherlands B.V.

https://mcmoneyapp.com/

SHA-1:
7de713064f7a11faa7bba8153e22e082c7fd9323
Download options:
APK, Google Play
Filename:
McMoney_v3.4.2.apk

McMoney APK for Android

3.4.2

CM.com Netherlands B.V.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.2 of McMoney. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement