Publicité

RAM Booster Memory Cleaner

10.1.2

System monitor tools lab - Cpu Ram Battery(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Booster gratuit pour les appareils Android

RAM Booster Memory Cleaner est une application gratuitequi améliore les performances des appareils Android. Comme votre ordinateur, la mémoire vive de votre téléphone peut se remplir et doit être nettoyée de temps en temps. C'est là que le nettoyeur de mémoire RAM booster entre en jeu - il est conçu pour nettoyer la RAM de votre téléphone et le faire fonctionner plus rapidement et de manière plus fluide, et cela gratuitement.

Contrairement à d'autres boosters de RAM qui sont difficiles à utiliser, ce booster de RAM est facile à utiliser et ne prend que quelques secondes pour s'exécuter. Il suffit d'ouvrir l'application et d'appuyer sur le bouton " Boost ". C'est tout ! Votre téléphone commencera immédiatement à fonctionner plus rapidement et de manière plus fluide. Si vous n'aimez pas cette application, vous pouvez également essayer CCleaner APK for Android. Ils fonctionnent de manière similaire et sont assez efficaces.

Surchauffe

RAM Booster Memory Cleaner fournit des notifications dans les cas où la batterie ou le processeur surchauffe. Cette fonction est facultative, et vous pouvez choisir d'activer l'alarme de chaleur en fonction de vos préférences.

Publicité

Fenêtre flottante

Si vous voulez connaître votre utilisation de la RAM en temps réel, la température de la batterie et du CPU, vous pouvez activer l'option de fenêtre flottante, afin qu'elle soit toujours sur votre écran. Vous pouvez également déplacer la fenêtre, afin qu'elle ne vous gêne pas dans votre travail.

Vidget booster

Le RAMbooster nettoyeur de mémoire est également livré avec un vidget booster de RAM. Ce widget est un excellent ajout car il vous permet de vérifier rapidement l'état de la RAM de votre téléphone et de la nettoyer en quelques touches.

Mode sombre

L'application est également livrée avec une fonctionnalité de mode sombre qui aide à économiser la batterie de votre appareil. Ce mode atténue votre écran et réduit la luminosité de l'affichage lorsqu'il est activé. Cette fonctionnalité est parfaite pour ceux qui utilisent souvent leur appareil dans des conditions de faible luminosité ou la nuit.

Thèmes personnalisés

Avec ce booster de RAMmémoire nettoyeur, vous pouvez choisir parmi différentes couleurs pour trouver le look parfait pour votre appareil. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau look audacieux ou d'un changement subtil, vous trouverez la palette de couleurs idéale.

Débarrassez-vous du désordre

Ce booster de mémoire RAM nettoyeur de mémoire vous aide à libérer de l'espace sur votre appareil en supprimant les fichiers inutiles. Le moniteur de batterie vous indique l'autonomie restante, afin que vous puissiez vous assurer de ne pas manquer d'énergie lorsque vous en avez le plus besoin. 

La fonction de surveillance du système vous permet de voir les performances de votre appareil, afin que vous puissiez dépanner tout problème potentiel. Avec cette application puissante, vous pouvez garder votre android appareil fonctionnant de manière fluide et efficace.

Publicité

Technique

Titre
RAM Booster Memory Cleaner,10.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 20th 2024
Auteur
System monitor tools lab - Cpu Ram Battery

https://monkeypitao.com/

SHA-1:
9ecdc7fd2a2194befaa952192c7c41a1dba45660
Filename:
com-glgjing-captain-102-67127180-552f7e0a379ce6da22e69fe9f06465f3.apk

RAM Booster Memory Cleaner

10.1.2

System monitor tools lab - Cpu Ram Battery(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.2 de RAM Booster Memory Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RAM Booster Memory Cleaner APK for Android

9.4.1

System monitor tools lab - Cpu Ram Battery(Free)

User rating8

Advertisement

Free booster for Android devices

RAM Booster Memory Cleaner is a free app that improves the performance of Android devices. Like your computer, your phone's RAM can get full and needs to be cleaned out occasionally. That's where the RAM booster memory cleaner comes in handy - it's designed to clean up your phone's RAM and make it run faster and smoother.

Unlike other RAM boosters that are difficult to use, this RAM booster is easy to use and only takes a few seconds to run. Simply open the app and tap the "Boost" button. That's it! Your phone will immediately start running faster and smoother. If you don’t like this app, you can also try out CCleaner APK for Android. They work similarly and are quite efficient.

Overheating

RAM Booster Memory Cleaner provides notifications in cases where the battery or the CPU overheats. This function is optional, and you can choose to activate the heat alarm based on your preferences.

Advertisement

Floating window

If you want to know your real-time RAM usage, battery and CPU temperature, you can activate the floating window option, so it's always on your screen. You can also move the window around, so it doesn't get in the way of your work.

Booster widget

The RAM booster memory cleaner also comes with a RAM booster widget. The widget is an excellent addition as it lets you quickly check the status of your phone's RAM and clean it with just a few taps.

Dark mode

The app also comes with a Dark Mode feature that helps save battery life on your device. This mode will dim your screen and reduce the display brightness when activated. This feature is perfect for those who often use their device in low-light conditions or at night.

Custom themes

With this RAM booster memory cleaner, you can choose from various colours to find the perfect look for your device. Whether you're looking for a bold new look or a subtle change, you'll find the perfect colour scheme.

Get rid of clutter

This RAM booster memory cleaner helps you clear space on your device by deleting unnecessary files. The battery monitor shows you how much battery life you have left, so you can ensure you don't run out of power when you need it most. 

The system monitor function lets you see your device's performance, so you can troubleshoot any potential problems. With this powerful app, you can keep your Android device running smoothly and efficiently.

Advertisement

Technical

Title:
RAM Booster Memory Cleaner 9.4.1 for Android
License:
Free
Latest update:
Wednesday, November 23rd 2022
Author:
System monitor tools lab - Cpu Ram Battery

https://monkeypitao.com/

Download options:
APK
SHA-1:
af48ac81f9f5377aa942d873c7ca63450e63b194
Filename:
com-glgjing-captain-82-63610834-992266681762f3ec4c9e45bae71334dc.apk

RAM Booster Memory Cleaner APK for Android

9.4.1

System monitor tools lab - Cpu Ram Battery(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.4.1 of RAM Booster Memory Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement