Publicité

Sky Go

22.10.1

Sky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Streaming gratuit sur le réseau Sky TV

Sky Go est une application gratuite de service de streaming de divertissement liée au réseau de diffusion britannique de Sky. Vous pouvez regarder n'importe laquelle des chaînes gratuites disponibles sans avoir à payer d'abonnement. Si vous disposez déjà d'un abonnement payant à Sky TV, vous aurez accès à des centaines de films, de séries et d'événements sportifs qui fait actuellement partie de votre plan.

Qu'est-ce que l'application Sky Go ?

L'application fournit le contenu de centaines de chaînes des réseaux Sky UK, que vous pouvez streamer sur votre appareil Android. Elle vous permet de télécharger certaines émissions sur votre smartphone si vous disposez d'un espace de stockage suffisant. Bien sûr, la fonctionnalité la plus recherchée est l'accès aux événements sportifs, tels que le championnat de l'EUFA, la Premier League anglaise et les courses de Formule 1.

Quelles chaînes sont sur Sky Go?

Les chaînes auxquelles vous aurez accès sur l'application Android dépendront en grande partie de votre statut d'abonnement. En outre, certaines émissions sont spécifiques à une région et ne sont pas disponibles dans certains pays. En général, cependant, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

Publicité

  • Chaînesky Cinema
  • Chaînesky Sports
  • BT Sport 1, 2 et 3
  • .
  • BT Sport ESPN
  • Premier Sports 1 et 2

Doit-on payer pour l'application Sky Go ?

L'application Sky Go est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser. Vous recevrez également des mises à jour sans frais supplémentaires. L'inconvénient est que vous pouvez contrecarrer des publicités qui aident le développeur à payer les coûts d'exploitation. En outre, vous pouvez seulement regarder les chaînes en clair. Si vous voulez avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devrez payer l'abonnement à Sky TV. 

Comment installer Sky Go sur mon téléphone Android ?

L'installation du service de streaming est sûre et facile et vous pouvez suivre les étapes suivantes pour le faire :

  • Télécharger l'application Sky Go depuis un site de confiance.
  • Installer l'application et autoriser les permissions nécessaires.
  • Enregistrer un raccourci sur votre écran d'accueil.

Ouvrir l'application et commencer à profiter du contenu de votre abonnement à Sky TV en déplacement.

Regardez tous vos sports et émissions préférés sur Sky TV

Si vous êtes un fan du réseau Sky UK, vous pouvez regarder les meilleurs drames et émissions d'action, tout en accédant aux événements sportifs du monde entier. Des chaînes gratuites sont disponibles, mais le meilleur contenu est accessible via l'abonnement à Sky TV. Si vous aimez regarder des services de streaming avec des émissions exclusives, vous pouvez également télécharger et consulter Netflix, Showmax, et YouTube sur Android.

Publicité

Technique

Titre
Sky Go,22.10.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Sky
SHA-1:
8eb6e46c6148723ac384d7433a943a07811ab469
Filename:
com-bskyb-skygo-1651398710-63498895-a71a9d64ffdf9e1541ba8d58b15d6bbd.apk

Sky Go

22.10.1

Sky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.10.1 de Sky Go. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sky Go

5.0.0.47

Sky(Free)

User rating4

Advertisement

Free Sky TV networking streaming

Sky Go is a free entertainment streaming service app linked to the Sky UK broadcasting network. You can watch any of the free channels available without having to pay for a subscription. If you already have a paid Sky TV membership, you will have access to hundreds of movies, series, and sports events that is currently part of your plan.

What is the Sky Go app?

The application provides content from hundreds of channels in the Sky UK networks, which you can stream on your Android device. It lets you download some shows to your smartphone if you have enough storage space available. Of course, the most sought after feature is access to sporting events, such as the EUFA championship, the English Premier League, and Formula 1 racing.

What channels are on Sky Go?

The channels you will have access to on the Android app will largely depend on your subscription status. Furthermore, some shows are region-specific and are not available in certain countries. In general, though, you can look forward to the following:

Advertisement

  • Sky Cinema channels
  • Sky Sports channels
  • BT Sport 1, 2 and 3
  • BT Sport ESPN
  • Premier Sports 1 and 2

Do you have to pay for the Sky Go app?

The Sky Go app is entirely free to download and use. You’ll also receive updates at no extra cost. The downside is that you may encounter adverts that help the developer pay for operating costs. Additionally, you can only view the free-to-air channels. If you want access to all the features, you’ll need to pay for the Sky TV subscription. 

How do I install Sky Go on my Android phone?

Installing the streaming service is safe and easy and you can follow these steps to do so:

  • Download the Sky Go app from a trusted site.
  • Install the app and allow the necessary permissions.
  • Save a shortcut to your home screen.

Open the app and start enjoying the content of your Sky TV subscription on the go.

Watch all your favourite Sky TV sports and shows

If you’re a fan of the Sky UK network, you can watch the top dramas and action shows, while also accessing sports events worldwide. There are free channels available, but the best content is available via the Sky TV membership. If you enjoy watching streaming services with exclusive shows, you can also download and check out Netflix, Showmax, and YouTube on Android.

Advertisement

Technical

Title:
Sky Go 5.0.0.47 for Android
Requirements:
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1
Language:
Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 27th 2021
Author:
Sky
Download options:
Google Play

Sky Go

5.0.0.47

Sky(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.47 of Sky Go. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement