Publicité

Star Plus TV

2.1

ju4n(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour les chaînes de télévision

Ju4n a développé Star Plus TV. Vous pouvezle télécharger gratuitement en anglais, pour Android 5 jusqu'à 9. Lors de l'installation, vous devez activer l'option d'installation d'applications de sources inconnues.

IPTV offre un moyen pour les utilisateurs de regarder la télévision par Internet, sur divers appareils, comme les smartphones, les ordinateurs, les téléviseurs intelligents, les boîtiers TV, et plus encore. Star Plus TV utilise le protocole IPTV pour offrir une variété de chaînes de télévision. L'application permet aux utilisateurs de trouver facilement des émissions en effectuant des recherches par catégories. Pour des services similaires, vous pouvez également essayer Ola TV ou Sports Live TV.

Qu'est-ce que Star Plus?

Star India possède Star Plus. Le "star" dans le nom signifie Télévision par satellite région asiatique. Leur objectif initial était de diffuser des émissions américaines populaires auprès du public asiatique. Ils ont depuis changé leur fusil d'épaule pour faire des émissions locales. 

Publicité

Star Plus est une chaîne de télévision de divertissement qui diffusait des émissions de télévision internationales en anglais mais qui est ensuite devenue une chaîne en hindi. Elle a ensuite transmis des programmes en hindi et en anglais et les a améliorés pour supporter des flux haute définition

L'application regroupe globalement les chaînes endivertissement, films et sports.

De nombreuses chaînes différentes

Star Plus TV propose de nombreuses chaînes différentes. Elle propose des chaînes de nombreux pays comme l'Espagne, l'Argentine, le Mexique et les États-Unis. Des catégories telles que les actualités, le sport, le général, les documentaires et les dessins animés permettent aux utilisateurs de rechercher facilement leurs émissions préférées. Vous pouvez cliquer sur un logo pour commencer à regarder, et si vous l'aimez, l'ajouter à vos listes de "favoris". Le lecteur intégré offre un moyen pratique de regarder des chaînes de télévision sans application secondaire. Son utilisation est aussi simple que de cliquer et regarder. 

En plus des nombreuses chaînes indiennes, il propose également Fox Life et diverseschaînes National Geographic en définition standard et en HD. Vous pouvez regarder la chaîne National Geographic, Nat Geo People, Nat Geo Wild et Nat Geo Music. Elle propose également BabyTV.

Télévision indienne en direct

Star Plus TV donneun accès facile aux chaînes de télévision en directpour lacommunauté indienne. Elle offre une variété de chaînes, y compris les favorites comme Fox Life et National Geographic. Les catégories permettent de trouver facilement les émissions disponibles, et le lecteur intégré signifie qu'il n'y apas besoin d'applications secondaires

Le développeur n'a pas mis à jour l'application au cours de la dernière année, et la meilleure caractéristique est la façon dont les chaînes sont classées en catégories, ce qui permet de trouver facilement les émissions populaires et de les ajouter comme favorites.

Publicité

Technique

Titre
Star Plus TV,2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ju4n
SHA-1:
1d39544373aa56a8be1aabf61e931f321c871a02
Filename:
Star_Plus_TV_v2.1.apk

Star Plus TV

2.1

ju4n(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Star Plus TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Plus TV APK for Android

2.1

ju4n(Free)

User rating8

Advertisement

Free TV channel app

Ju4n has developed Star Plus TV. You can download it free in English, for Android 5 up to 9. During installation, you need to activate the option to install apps from unknown sources.

IPTV provides a way for users to watch TV through the internet, on various devices, like smartphones, computers, smart TVs, TV boxes, and more. Star Plus TV makes use of the IPTV protocol to offer a variety of TV channels. The app makes it easy for users to find shows by searching in categories. For similar services, you could also try Ola TV or Sports Live TV.

What is Star Plus?

Star India owns Star Plus. The ‘star’ in the name stands for Satellite Television Asian Region. They initially aimed to broadcast popular American shows to Asian audiences. They’ve since changed their focus to making local shows. 

Advertisement

Star Plus is an entertainment television channel that broadcasted international TV shows in English but later became a Hindi channel. It then transmitted programmes in Hindi and English and upgraded them to support high-definition feeds

The app broadly groups the channels into entertainment, movies, and sports.

Many different channels

Star Plus TV has many different channels on offer. It features channels from many countries like Spain, Argentina, Mexico, and the US. Categories like news, sports, general, documentaries and cartoons make it easy for users to search for their favourite shows. You can click on a logo to start watching, and if you like it, add it to your ‘favourites' lists. The integrated player offers a convenient way to watch TV channels without a secondary app. Using it is as simple as click and watch. 

Besides the many Indian channels, it also offers Fox Life and various National Geographic Channels in standard definition and HD. You can watch the National Geographic Channel, Nat Geo People, Nat Geo Wild, and Nat Geo Music. It also features BabyTV.

Indian live TV

Star Plus TV gives easy access to live TV channels for the Indian community. It offers a variety of channels, including favourites like Fox Life and National Geographic. The categories make it simple to find available shows, and the integrated player means there is no need for secondary apps

The developer hasn’t updated the app in the last year, and the best feature is the way channels are sorted into categories, making it easy to find popular shows and add them as a favourite.

Advertisement

Technical

Title:
Star Plus TV 2.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
ju4n
SHA-1:
1d39544373aa56a8be1aabf61e931f321c871a02
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Star_Plus_TV_v2.1.apk

Star Plus TV APK for Android

2.1

ju4n(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Star Plus TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement