Publicité

Sports Live TV

8.11

vm creations(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suivez les sports en direct du monde entier en Inde

L'APK Sports Live TV permet aux utilisateurs de suivre les événements sportifs en direct les plus populaires du monde entier sur leurs appareils mobiles. Il a particulièrement été développé en tenant compte du marché indien. Cela signifie que la plupart des émissions sportives très variées plairont à la plupart des locaux.

Il est possible de suivre les événements sportifs les plus populaires du monde entier.

Puisque le cricket commande un énorme suivi en Inde et ailleurs dans le monde, l'application gratuite de sports en direct a un menu sportif dédié au cricket. En outre, il existe également une variété d'autres sports qui attirent le marché local, comme le football et autres. D'autres alternatives similaires que vous pourriez considérer sont Sky Go et Pluto TV.

Publicité

Comment fonctionne Sports Live TV?

Le fonctionnement de l'application consiste à retransmettre diverses chaînes sportives par le biais du protocole IPTV. Le protocole IPTV permet la diffusion en continu de contenus depuis l'endroit où ils sont produits immédiatement. Cela signifie que les utilisateurs peuvent suivre leurs événements sportifs préférés en temps réel. Le protocole IPTV a également l'avantage de permettre aux utilisateurs d'accéder à une bibliothèque de leurs événements sportifs préférés et de les regarder depuis le début au cas où ils les auraient manqués.

Les jeux disponibles sur Sports Live TV

Puisque l'application a été développée principalement pour les utilisateurs en Inde, la plupart des événements sportifs sont populaires auprès des locaux. Cela signifie que les utilisateurs de l'Inde seront ravis par la vaste collection d'événements de cricket, à la fois locaux et du monde entier. En outre, le menu dédié au cricket permet aux utilisateurs d'accéder rapidement et plus facilement aux événements de cricket disponibles.

Quels autres sports sont disponibles sur Sports Live TV

Alors que le cricket est largement populaire en Inde, d'autres événements sportifs variés attirent également les locaux. Par exemple, les championnats de football tels que la Premier League au Royaume-Uni, la Liga en Espagne et la Bundesliga en Allemagne sont suivis de près. Vous pouvez également vous attendre à trouver d'autres événements sportifs populaires tels que le basket-ball, les courses de chevaux et le hockey, entre autres.

Lire le contenu avec le lecteur intégré

Les utilisateurs peuvent lire le contenu de l'application Sports Live TV en utilisant le lecteur intégré. Cela signifie que les utilisateurs ne sont pas nécessairement tenus de télécharger des applications tierces pour en profiter. Cependant, les développeurs préviennent que cela ne fonctionne pas toujours de manière stable sur certains appareils.

Télécharger Sports Live TV pour suivre vos sports préférés

La plupart des applications sportives seront généralement inondées d'un large éventail d'événements sportifs du monde entier. Bien que cela donne aux utilisateurs une variété, cela peut particulièrement être écrasant pour certains utilisateurs. Cependant, une application telle que Sports Live TV, qui se concentre principalement sur les sports populaires en Inde, rend plus facile et pratique de trouver ce que les utilisateurs locaux aiment.

Améliorer votre expérience

Les développeurs de l'APK gratuit Sports Live TV ajoutent toujours de nouvelles fonctionnalités et corrigent les bugs existants. Il est toujours recommandé de garder votre application mise à jour, non seulement pour accéder aux dernières fonctionnalités, mais aussi pour s'assurer qu'elle est sûre, sécurisée et stable.

Publicité

Technique

Titre
Sports Live TV,8.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vm creations
SHA-1:
b4cb26a0ab4714e77ff8e25f22e52606f37a3aab
Filename:
sports-live-tv-v2-8-11.apk

Sports Live TV

8.11

vm creations(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.11 de Sports Live TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sports Live TV APK for Android

8.11

vm creations(Free)

User rating4

Advertisement

Follow Live Sports from around the world in India

The Sports Live TV APK allows users to follow the most popular live sports events from around the world on their mobile devices. It was particularly developed with the Indian market in mind. This means that most of the wide range of sporting broadcasts will appeal to most locals.

Since cricket commands a huge following in India and elsewhere in the world, the free live sports app has a dedicated sports menu for cricket. In addition, there are also a variety of other sports that appeal to the local market, such as football and others. Other similar alternatives you may want to consider are Sky Go and Pluto TV.

How Sports Live TV works?

The way the application works is by retransmitting various sports channels through the IPTV protocol. The IPTV protocol enables the streaming of content from where it is produced immediately. This means users can follow their favourite sports events in real-time. The IPTV protocol also has the advantage in that users can access a library of their favourite sporting events and watch them from the beginning in case they missed them.

Advertisement

Games available at Sports Live TV

Since the application was developed mainly for users in India, most of the sporting events are popular with the locals. This means users from India will be thrilled by the vast collection of cricket events, both locally and from around the world. In addition, the dedicated cricket menu ensures users can access the available cricket events fast and more easily.

Which other sports are available at Sports Live TV

While cricket is widely popular in India, other various sport events also appeal to locals. For example, football leagues such as the Premier League in the UK, the La Liga in Spain, and the Bundesliga in Germany are followed closely. You can also expect to find other popular sporting events such as basketball, horse racing, and hockey, among others.

Play content with the built-in player

Users can play the content in the Sports Live TV application using the in-built player. This means users are not necessarily required to download any third-party apps to enjoy it. However, the developers warn that it may not always work stably on some devices.

Download Sports Live TV to follow your favourite sports

Most sports apps will usually be flooded with a wide range of sporting events from around the world. While this gives users variety, it can particularly be overwhelming for some users. However, an app such as Sports Live TV, which mainly focuses on popular sports in India, makes it easier and convenient to find what local users love.

Enhance your experience

The developers of the free Sports Live TV APK are always adding new features and fixing existing bugs. It is always recommended to keep your application updated not only to access the latest features but also to ensure it is safe, secure and stable.

Advertisement

Technical

Title:
Sports Live TV 8.11 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 18th 2021
Author:
vm creations
SHA-1:
b4cb26a0ab4714e77ff8e25f22e52606f37a3aab
Download options:
APK, Google Play
Filename:
sports-live-tv-v2-8-11.apk

Sports Live TV APK for Android

8.11

vm creations(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.11 of Sports Live TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement