Publicité

Cinema

4.11.5.2

IIKDMA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Critique de l'application Cinéma Multimédia

Publicité

Le cinéma est une application Android gratuite qui sert de plateforme pour les services IPTV. Il s'adresse aux utilisateurs qui possèdent déjà leurs propres abonnements IPTV et leur contenu, offrant une interface facile à utiliser, un support continu et une sécurité des données. L'application ne fournit pas d'abonnements IPTV mais se concentre sur la facilitation de l'accès des utilisateurs à leur contenu existant de manière transparente.

Le cinéma offre une plateforme pratique pour diffuser directement divers contenus IPTV. Les utilisateurs peuvent facilement configurer et profiter de leurs flux dans l'application. Cependant, il est essentiel de noter que l'application elle-même ne propose aucun abonnement IPTV ou flux. Bien qu'elle excelle dans la satisfaction des streamers autonomes, les personnes recherchant un service avec un contenu intégré peuvent trouver que le Cinéma est insuffisant.

Publicité

Technique

Titre
Cinema,4.11.5.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 11.0,
  • Android 12.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 12.1,
  • Android 7.0,
  • Android 10.0,
  • Android 9.0,
  • Android 13.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
IIKDMA
SHA-1:
f00267a44a6ecac54366acb90ba2d726e89d2953
Filename:
Cinema_v4.11.5.2.apk

Cinema

4.11.5.2

IIKDMA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.11.5.2 de Cinema. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cinema APK for Android

4.11.5.2

IIKDMA(Free)

User rating8

Advertisement

Cinema Multimedia App Review

Advertisement

Cinema is a free Android app that serves as a platform for IPTV services. It caters to users who already possess their own IPTV subscriptions and content, offering an easy-to-use interface, continuous support, and data security. The app does not provide IPTV subscriptions but focuses on facilitating users' access to their existing content seamlessly.

Cinema provides a convenient platform for streaming various IPTV content directly. Users can easily set up and enjoy their streams within the app. However, it's essential to note that the app itself does not offer any IPTV subscriptions or streams. While it excels in catering to self-sufficient streamers, individuals seeking a service with built-in content may find Cinema lacking.

Advertisement

Technical

Title:
Cinema 4.11.5.2 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 10.0,
  • Android 7.0,
  • Android 12.1,
  • Android 11.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 12.0,
  • Android 13.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
IIKDMA
Download options:
APK
SHA-1:
f00267a44a6ecac54366acb90ba2d726e89d2953
Filename:
Cinema_v4.11.5.2.apk

Cinema APK for Android

4.11.5.2

IIKDMA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.11.5.2 of Cinema. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement