Publicité

IDEA Live Mobile Tv Online

varies-with-device

Apalya Technologies Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Profitez d'un grand divertissement avec IDEA Live Mobile TV en ligne

IDEA Live Mobile TV online est une application gratuite unique pour Android qui appartient au domaine du divertissement et qui a été développée par Apalya Technologies Pvt. Ltd. Il est recommandé pour les amateurs de télévision mobile. Si vous êtes à la recherche d'applications de divertissement, c'est la bonne.

>

C'est un mélange unique de divertissement, de sport, d'actualités, de jeux et bien plus encore. Il y a d'innombrables fonctionnalités dans cette application innovante telles que vous pouvez profiter de regarder des émissions de télévision et des programmes tout en vous divertissant avec les meilleures vidéos musicales de qualité, des films et des vidéos musicales et des programmes télévisés préférés de tous les temps. Avec cette application androïde étonnante, vous pouvez également profiter des vidéos musicales des meilleurs artistes sur votre téléphone mobile et vous n'avez pas besoin d'autres téléchargements ni d'un accès Internet pour lire la vidéo musicale. La meilleure chose à propos de cette application est que vous pouvez maintenant regarder la télévision en direct sur votre téléphone android de n'importe quel endroit où vous allez.

Publicité

L'application vous donne la possibilité de regarder les événements en direct et à l'antenne directement sur votre téléphone androïde, même lorsque vous êtes en déplacement. Il suffit de télécharger l'appli sur votre téléphone, de vous inscrire avec votre identifiant e-mail et de vous enregistrer pour le compte de télévision mobile gratuit. Vous recevrez un SMS d'activation sur votre téléphone portable et vous pourrez vous connecter à votre flux TV par Internet si vous avez une connexion Internet. Sinon, il vous suffit d'utiliser votre ordinateur portable pour vous connecter au net et profiter de la télévision haute définition en ligne.

Publicité

Technique

Titre
IDEA Live Mobile Tv Online,varies-with-device pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 5th 2023
Auteur
Apalya Technologies Pvt. Ltd.

http://www.apalya.com

SHA-1:
619b16498f2e290e34864e3ca770b32968d546c3
Filename:
com.idea.aptv.apk

IDEA Live Mobile Tv Online

varies-with-device

Apalya Technologies Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de IDEA Live Mobile Tv Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IDEA Live Mobile Tv Online APK for Android

30

Apalya Technologies Pvt. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Enjoy Great Entertainment With IDEA Live Mobile TV Online

IDEA Live Mobile TV online is a unique free app for Android which belongs to the area of Entertainment and was developed by Apalya Technologies Pvt. Ltd. It is recommended for mobile television lovers. If you are looking for entertainment apps, this is the right one.

This is a unique blend of entertainment, sports, news, games and much more. There are innumerable features in this innovative app such as you can enjoy watching TV shows and programs while being entertained with the best quality music videos, movies and all-time favorite music videos and TV programs. With this amazing android app you can also enjoy music videos from top artists on your mobile phone and you don't need any other downloads nor internet access to play the music video. The best thing about this app is that you can now watch live TV on your android phone from any place wherever you go.

The app gives you an opportunity to view live and on-air events directly on your android phone, even while you are travelling. Just download the app on your phone, sign up with your email ID and register for the free mobile television account. You will receive an activation SMS to your mobile phone and you will be able to connect to your TV feed through the internet if you have internet connection. If not, then simply use your notebook to connect to the net to enjoy the high-definition TV online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IDEA Live Mobile Tv Online 30 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Apalya Technologies Pvt. Ltd.

http://www.apalya.com

SHA-1:
bebd22db0dafb53832ccb2d51f8fe2bac16deb33
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.idea.aptv.apk

IDEA Live Mobile Tv Online APK for Android

30

Apalya Technologies Pvt. Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 30 of IDEA Live Mobile Tv Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement