Publicité

BABEL-TV

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Découvrez des divertissements étonnants sur votre téléphone Android

BABEL-TV est une super application qui vous permet de regarder toutes vos émissions de télévision préférées du monde entier, en temps réel, sur votre smartphone android. Elle vous fournit n'importe quelle station de télévision internationale à tout moment, sur votre téléphone et en HD cristalline. En outre, vous pouvez également utiliser cette application pour contrôler la connexion de votre antenne parabolique en déplacement. Vous pouvez même diffuser des événements en direct sur YouTube.

Si vous êtes un fan de séries télévisées de science-fiction ou de fantasy et que vous voulez rattraper vos épisodes préférés lors de longs voyages, BABEL-TV vous aidera à diffuser en direct les épisodes de vos émissions préférées sur votre téléphone android. C'est l'une des applications les plus innovantes pour les smartphones, qui offre la meilleure expérience télévisuelle sans abonnement au câble ou au satellite. Comme elle ne nécessite pas de données ou de téléchargements supplémentaires et qu'elle fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation Android, cette application peut être utilisée partout. Vous n'avez pas à vous soucier d'une quelconque attente ennuyeuse pour un signal ou de passer par différents canaux lorsque vous regardez vos émissions préférées sur votre télévision cellulaire.

Publicité

BABEL-TV a été téléchargé par des millions d'utilisateurs à travers le monde car il offre des alternatives géniales pour regarder vos chaînes de télévision préférées sur votre mobile. Vous pouvez diffuser la télévision HD en direct, contrôler la connexion de votre antenne parabolique et diffuser des films. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez facilement convertir votre ordinateur portable ou PC en un super système d'affichage TV. Outre son interface étonnante et sa qualité d'image époustouflante, c'est un achat indispensable pour ceux qui sont constamment en déplacement professionnel ou en long voyage. En quelques clics et un tapotement, vous pouvez facilement convertir votre ordinateur portable ou de bureau en une BABEL-TV dernier cri !

.

Publicité

Technique

Titre
BABEL-TV,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
bc7f654db61e9245942225bbc6b2cef858133822
Filename:
babel-tv.apk

BABEL-TV

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de BABEL-TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BABEL-TV APK for Android

1.0

(Free)

User rating8

Advertisement

Experience Amazing Entertainment On Your Android Phone

BABEL-TV is a great app that allows you to watch all your favourite TV shows from all over the globe, in real time, on your android smartphone. It provides you with any international TV station at any time, on your phone and in crystal clear HD. Apart from this, you can also use this app for controlling your satellite dish connection on the go. You can even stream live events on YouTube.

If you are a fan of sci-fi or fantasy TV shows and want to catch up with your favourite episodes while travelling on long trips, BABEL-TV will help you to stream live episodes of your favourite shows on your android phone. It is one of the most innovative apps for smart phones, which provide the best television experience without any cable or satellite subscription. As it does not require any extra data or downloads and works on any android operating system, this app can be used anywhere. You do not have to worry about any boring waiting for a signal or going through different channels when watching your favourite shows on your cell tv.

BABEL-TV has been downloaded by millions of users across the globe as it provides awesome alternatives to watching your favorite TV channels on your mobile. You can stream live HD TV, control your satellite dish connection and stream movies. With these features, you can easily convert your laptop or PC into a super TV display system. Other than its amazing interface and stunning picture quality, it is a must buy for those who are constantly travelling on business or long trips. With just a few clicks and a tap, you can easily convert your laptop or desktop into a state-of-the art BABEL-TV!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BABEL-TV 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
bc7f654db61e9245942225bbc6b2cef858133822
Download options:
APK, Google Play
Filename:
babel-tv.apk

BABEL-TV APK for Android

1.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of BABEL-TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement