Publicité

TVExpress

4.1.1

TVExpress(Gratuit)

Note des utilisateurs8

TVExpress Application Multimédia Avis

Publicité

TVExpress est un service IPTV freemium proposant une application multimédia basée sur l'abonnement, gratuite à télécharger pour les utilisateurs Android. En exploitant la technologie de la télévision par protocole Internet (IPTV), il offre une expérience de recherche de chaînes fluide et de streaming de contenu continu. L'application propose des chaînes de pays d'Amérique latine, de France et d'Espagne.

Si vous cherchez une plateforme pour regarder des films, des sports en direct, des actualités, des dessins animés et des drames, TVExpress est un choix pratique avec une interface conviviale. Accédez aux chaînes via un menu latéral déroulant, comprenant des options pour des chaînes pour adultes avec protection par mot de passe. Bien que l'essai gratuit initial ne dure qu'une heure, les utilisateurs peuvent le prolonger à sept jours ou opter pour un abonnement pour un accès continu.

Publicité

Technique

Titre
TVExpress,4.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 11.0,
  • Android 12.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 12.0,
  • Android 5.0,
  • Android 13.0,
  • Android 10.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
TVExpress
SHA-1:
ae7be5dc1fbd09755d28aa198adb4e1b093fce92
Filename:
TVExpress_v4.1.1.apk

TVExpress

4.1.1

TVExpress(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.1 de TVExpress. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TVExpress APK for Android

4.1.1

TVExpress(Free)

User rating8

Advertisement

TVExpress Multimedia App Review

Advertisement

TVExpress is a freemium IPTV service offering a subscription-based, free-to-download multimedia app for Android users. Leveraging Internet Protocol television (IPTV) technology, it provides a smooth channel fetching and continuous content streaming experience. The app features channels from Latin American countries, France, and Spain.

If you're seeking a platform to watch movies, live sports, news, cartoons, and dramas, TVExpress is a convenient choice with a user-friendly interface. Access channels through a scrollable side menu, including options for adult channels with password protection. While the initial free trial lasts only an hour, users can extend it to seven days or opt for a subscription for continued access.

Advertisement

Technical

Title:
TVExpress 4.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 11.0,
  • Android 12.1,
  • Android 12.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 10.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 13.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
TVExpress
Download options:
APK
SHA-1:
ae7be5dc1fbd09755d28aa198adb4e1b093fce92
Filename:
TVExpress_v4.1.1.apk

TVExpress APK for Android

4.1.1

TVExpress(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.1 of TVExpress. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement