Publicité

dream Player IPTV pour Android

10.1.4

Christian Fees(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Divertissement gratuit en haute résolution

L'application Dream Player IPTV est un outil de divertissement gratuit à télécharger qui vous permet de regarder des chaînes IPTV en qualité SD, HD et 4K. Bien qu'elle ait été conçue pour fonctionner sur les appareils Android TV, elle peut également être utilisée si vous ne possédez qu'un smartphone ou une tablette. Une fois téléchargée, cette application peut être utilisée pour visualiser votre contenu IPTV préféré.

Dream Player IPTV n'a pas de chaînes ou de liens intégrés, vous devez donc ajouter au moins une liste de lecture existante. Il est important de noter qu'il ne prend en charge que les types de listes de lecture M3U et qu'il est équipé de capacités Wi-Fi, Ethernet et 3G. Parmi les autres applications que vous pouvez essayer, citons RTS TV APP APK  et Live NetTV APK

Publicité

Riche en fonctionnalités

Le streaming TV en direct est un excellent moyen de rester en contact avec ce qui se passe chez vous lorsque vous êtes absent. Pour vous aider dans cette tâche, Dream Player IPTV vous permet de regarder vos chaînes IPTV préférées en déplacement. Lorsque vous êtes en mode TV en direct, vous pouvez appuyer sur les boutons droit ou gauche de votre télécommande pour changer de chaîne. Les logos des chaînes s'afficheront pour que vous puissiez les identifier facilement.

Contrôlez votre expérience de visionnage

Une fonctionnalité qui distingue Dream Player IPTV des autres applications est la possibilité d'avancer rapidement et de reculer la télévision en direct sans aucun accroc ni interruption. Pour sauter une minute en avant ou en arrière dans une émission ou un film, il suffit d'appuyer sur les boutons de droite ou de gauche de votre télécommande. 

Si vous voulez l'avancer encore plus loin que cela, cliquez sur le bouton ENTER de votre télécommande et cela fera une avance rapide de cinq minutes. Si vous regardez quelque chose avec des sous-titres, vous pouvez choisir si vous voulez qu'ils s'affichent ou non.

Support EPG

L'interface de cette application est conviviale et offre même un historique EPG complet afin que vous puissiez parcourir les émissions passées avec facilité. En outre, vous pouvez modifier les pistes audio et vidéo ainsi que leur rapport hauteur/largeur à l'aide de cet outil.

.

Etre paresseux ne vous coûtera pas

Dream Player IPTV est le compagnon idéal de vos appareils TV Android. C'est un outil qui vous permet de regarder vos chaînes IPTV préférées tout en contrôlant ce que vous regardez. Téléchargez l'application gratuitement et commencez à regarder tous vos contenus IPTV à la convenance de vos appareils Android.

Publicité

Technique

Titre
dream Player IPTV,10.1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, February 17th 2024
Auteur
Christian Fees

https://dreamepg.de/index.php/notifications-en

dream Player IPTV pour Android

10.1.4

Christian Fees(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.4 de dream Player IPTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

dream Player IPTV APK for Android

3.0.2

Christian Fees(Free)

User rating8

Advertisement

Free high-resolution entertainment

The Dream Player IPTV app is a free-to-download entertainment tool that lets you watch IPTV channels in SD, HD and 4K quality. Although it was made to run on Android TV devices, it can also be utilised if you only have a smartphone or tablet. Once downloaded, this application can be used to view your favourite IPTV content.

Dream Player IPTV has no channels or links that are integrated, so you must add at least one existing playlist. It’s important to note that it only supports M3U playlist types and is equipped with Wi-Fi, Ethernet and 3G capabilities. Alternative apps you can try out include RTS TV APP APK  and Live NetTV APK

Feature-rich

Live TV streaming is a great way to stay in touch with what's going on in your home while you’re away. To help you with this, Dream Player IPTV lets you watch your favourite IPTV channels on the go. When you’re in live TV mode, you can press your remote control's right or left buttons to change channels. The channel logos will be displayed for you to identify them easily.

Advertisement

Control your viewing experience

One feature that sets Dream Player IPTV from other apps is the ability to fast forward and rewind live TV without any glitches or interruptions. To skip a minute forward or backwards in a show or movie, just hit either the right or left buttons on your remote control. 

If you want to fast-forward it even further than that, click the ENTER button on your remote and it'll fast-forward five minutes. If you're watching something with subtitles, you can choose whether you want them to show or not.

EPG support

The interface of this application is user-friendly and even offers a full EPG history so that you can browse through past broadcasts with ease. In addition, you can modify audio and video tracks and their aspect ratio using this tool.

Being lazy won’t cost you

Dream Player IPTV is a perfect companion to your Android TV devices. It's a tool that lets you watch your favourite IPTV channels while controlling what you watch. Download the application for free and start watching all your IPTV content at the convenience of your Android devices.

Advertisement

Technical

Title:
dream Player IPTV 3.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
Christian Fees

https://dreamepg.de/index.php/tv-de

Download options:
APK
SHA-1:
3a91fb1fa7e055d97c7c5b589bf0efab4668162c
Filename:
dream_Player_IPTV_v3.0.2.apk

dream Player IPTV APK for Android

3.0.2

Christian Fees(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.2 of dream Player IPTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement