Publicité

TiviMate IPTV Player

4.6.1

AR Mobile Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez des chaînes de télévision en direct sur votre appareil Android avec TiviMate IPTV

TiviMate IPTV player est awesome media players and editors android application created by AR Mobile Development que vous êtes en mesure d'installer facilement dans vos téléphones android an enjoy. Avec TiviMate, vous êtes en mesure de regarder la télévision en direct en ligne de n'importe quel endroit via votre fournisseur de services IPTV. Il offre également une variété d'autres fonctionnalités et utilisations qui sont très faciles à utiliser. L'application prend en charge la plupart des formats vidéo/audio populaires, tels que AVI, MPG, MP3, WMA, FLV, ASF, etc. Et il peut également être utilisé pour regarder des vidéos à partir de différents sites Web tels que YouTube, Hulu, Metacafe, Vimeo, Google video, Yahoo video, Livestream et bien d'autres. Il s'agit d'une solution unique pour tous vos besoins en matière de divertissement.

Comme il s'agit du seul lecteur ipod qui dispose de toutes les fonctionnalités, vous ne serez pas laissé de côté et laissé dans le noir pendant que vous profitez de votre chaîne préférée. Il offre diverses fonctionnalités et options qui sont spécialement conçues pour vos besoins uniques. Cela signifie que même si vous avez un ordinateur inférieur ou moyen, vous serez en mesure de regarder les chaînes de télévision en direct sur votre téléphone android. Il a été conçu spécialement pour les tablettes et les smartphones afin qu'ils fonctionnent parfaitement avec ces appareils et qu'ils soient disponibles partout.

Publicité

Afin de visualiser les chaînes en direct sur votre appareil android, vous devez avoir un TiviMate IPTV player apk mod installé dans votre téléphone ou tablette android. Le lecteur ipod apk mod ne fait qu'environ 15 Mo et il est absolument gratuit. Il vous offre une période d'essai gratuite de 7 jours. Il s'installe facilement en quelques minutes et vous verrez immédiatement votre écran de télévision. Donc, si vous voulez regarder les chaînes en direct sur votre téléphone intelligent android ou votre tablette, téléchargez cette application dès aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
TiviMate IPTV Player,4.6.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
AR Mobile Dev
SHA-1:
624d450603a5ffd44310e369392df514b343b789
Filename:
TiviMate_IPTV_Player_4.6.1_.apk

TiviMate IPTV Player

4.6.1

AR Mobile Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.1 de TiviMate IPTV Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TiviMate IPTV Player APK for Android

3.4.0

AR Mobile Dev(Free)

User rating4

Advertisement

Watch Live TV Channels On Your Android Device With TiviMate IPTV

TiviMate IPTV player is awesome media players and editors android application created by AR Mobile Development that you are able to easily install in your android phones an enjoy. With TiviMate, you are able to watch live TV online from any place via your IPTV service provider. It also offers a variety of other features and uses that are very easy to use. The application supports most of the popular video/audio formats such as AVI, MPG, MP3, WMA, FLV, ASF and so forth. And it can also be used to watch videos from different websites such as YouTube, Hulu, Metacafe, Vimeo, Google video, Yahoo video, Livestream and many more. It's a one-stop solution for all your entertainment needs.

Since this is the only ipod player that is fully featured, you won't be left out and left in the dark while you enjoy your favorite channel. It offers various features and options that are specially designed for your unique needs. This means that even if you have a lower or average computer, you will be able to view live tv channels on your android phone. It has been designed especially for tablets and smart phones so that they work perfectly with these devices and are available everywhere.

In order to view live channels on your android device, you need a TiviMate IPTV player apk mod installed in your android phone or tablet. The ipod player apk mod is only about 15 MB in size and it is absolutely free. It offers you a free 7 day trial period. It installs easily in minutes and you will immediately see your television screen. So if you want to watch live channels on your android smart phone or tablet, download this app today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TiviMate IPTV Player 3.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
AR Mobile Dev
SHA-1:
6c822d342aa64a9b62a33fa294d39d3012493113
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tivimate_iptv_player_v3.4.0.apk

TiviMate IPTV Player APK for Android

3.4.0

AR Mobile Dev(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of TiviMate IPTV Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement