Publicité

WeTV pour Android

5.13.5.12630

Image Future InvestmentHK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour K-drama

L'application WeTV pour Android rassemble des films, séries télévisées et anime populaires en provenance de pays comme la Chine, la Thaïlande, la Corée et le Japon. Vous pouvez streamer des programmes traduits et doublés et des films avec une qualité d'image exceptionnelle, un peu comme avec Netflix, Hulu, et Showmax.

Il y a des publicités occasionnelles qui durent environ 30 secondes, mais elles ne sont pas intrusives, et ce n'est pas différent de regarder n'importe quelle autre chaîne de télévision commerciale. WeTV est extrêmement facile à naviguer dans l'application, et les commandes gestuelles pour la lecture ne bloquent pas votre image. Si vous regardez sur un téléphone Android, vous apprécierez cela.

Publicité

Qu'est-ce que WeTV ?

L'application WeTV vient de Thaïlande et est spécialisée dans une variété d'émissions de télévision les plus populaires de toute l'Asie et un grand choix de contenu original. Avec la popularité toujours croissante de la culture populaire asiatique, vous pouvez tout explorer, des drames romantiques à l'action, en passant par le fantastique et les anime. C'est une application très soignée avec des commandes intuitives et de grandes options pour la qualité de lecture.

L'application WeTV est-elle sûre ?

Du moment que vous la téléchargez à partir d'une source fiable, c'est une application propre sans aucun malware signalé.

Comment puis-je obtenir l'application WeTV ?

Il existe deux façons principales de mettre la main sur l'application WeTV, qui sont toutes deux excessivement rapides et faciles.

  1. La trouver dans le Google Play Store et l'installer à partir de là. Elle ne demande aucune autorisation spéciale, et vous n'êtes pas obligé de créer un compte
  2. Visitez le site Web de WeTV et utilisez votre téléphone pour scanner le code QR qui apparaît à l'écran. Après quelques secondes, l'application s'installe et vous êtes prêt.

Comment utiliser WeTV?

Lorsque vous démarrez une vidéo, un message didactique s'affiche à l'écran pour expliquer les gestes à utiliser pour les différentes fonctions de lecture, telles que l'avance rapide, le retour en arrière et le contrôle du volume.

Un streaming de qualité supérieure

L'application WeTV est l'une des meilleures applications de streaming gratuites que nous ayons vues. Il y a une excellente qualité et une variété de contenus accessibles aux anglophones. Bien que l'appli soit gratuite, il existe également des abonnements mensuels, trimestriels ou annuels qui vous donnent accès à des contenus premium, à un accès anticipé aux nouveaux contenus et à des locations de films à prix réduit.

À notre avis, l'appli WeTV établit la norme à laquelle une appli de streaming pourrait (et devrait) aspirer. C'est une expérience utilisateur magnifique et une appli aux fonctionnalités complètes. La qualité de cette application mobile nous donne envie d'essayer la version WeTV- TV pour les téléviseurs intelligents.

.

Publicité

Technique

Titre
WeTV,5.13.5.12630 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 11th 2024
Auteur
Image Future InvestmentHK Limited

WeTV pour Android

5.13.5.12630

Image Future InvestmentHK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.13.5.12630 de WeTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WeTV APK for Android

4.1.0.6150

Image Future InvestmentHK Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Free app for K-drama

The WeTV app for Android brings together popular movies, TV series and anime from countries including China, Thailand, Korea, and Japan. You can stream translated and dubbed programs and movies with outstanding picture quality, much like with Netflix, Hulu, and Showmax.

There are occasional adverts that last about 30 seconds, but they’re not intrusive, and it’s no different from watching any other commercial TV channel. WeTV is extremely easy to navigate through the app, and the gesture controls for playback doesn't block your picture. If you’re watching on an Android phone, you’ll appreciate that.

What is WeTV?

The WeTV app is from Thailand and specialises in a variety of the most popular TV shows from across Asia and a great choice of original content. With the ever-increasing popularity of Asian popular culture, you can explore everything from romantic dramas, action, fantasy, anime, and more. It’s a very polished app with intuitive controls and great options for playback quality.

Advertisement

Is the WeTV app safe?

As long as you download it from a reputable source, it’s a clean app with no reported malware. 

How do I get the WeTV app?

There are two main ways to get hold of the WeTV app, which are both exceedingly quick and easy.

  1. Find it in the Google Play Store and install it from there. It doesn’t request any special permissions, nor are you required to set up an account
  2. Visit the WeTV website and use your phone to scan the QR code that appears on the screen. After a few seconds, the app will install, and you’re ready.

How do you use WeTV?

When you start a video, a tutorial message appears on the screen explaining the gestures to use for the various playback functions, such as fast-forward, rewind, and volume control.

Top-quality streaming

The WeTV app is one of the best free streaming apps that we’ve seen. There’s excellent quality and variety of content that’s accessible to English-speakers. Although the app is free, there's also monthly, quarterly, or annual subscriptions that grant you access to premium content, advance access to new content, and discounted movie rentals.

In our opinion, the WeTV app sets the standard that a streaming app could (and should) aspire to. It’s a gorgeous user experience and a fully-featured app. The quality of this mobile app makes us want to try the WeTV- TV Version for smart TVs.

Advertisement

Technical

Title:
WeTV 4.1.0.6150 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 27th 2021
Author:
Image Future InvestmentHK Limited
SHA-1:
050e18d3358f47940542230a1b6c77c9fcb216ac
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-tencent-qqlivei18n-6150-57897585-39e5cb41174e85c9f89bef022abae79b.apk

WeTV APK for Android

4.1.0.6150

Image Future InvestmentHK Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.0.6150 of WeTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement