Publicité

WeTV - TV version

1.4.1.40000

Image Future InvestmentHK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WeTV Review - Pourquoi le programme WeTV fonctionne sur Android TV Stuffs

Android et iPhone sont des plateformes très similaires et donc il y a une énorme demande d'une application Android dans l'industrie de la télévision. Apple a lancé l'iPad et a immédiatement suivi avec l'iPhone et maintenant c'est le tour de WeTV - TV on TV App. Android TV n'est pas encore entré sur le marché, mais il semble très prometteur et de nombreuses chaînes de télévision sont déjà à la recherche d'une application Android. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les chaînes de télévision veulent une application Android TV, comme les options de visualisation, la télécommande et l'interface multi-orientation. Android TV est similaire aux applications WeTV en termes d'interface, mais nous pensons qu'Android TV ne gagnera pas la popularité des applications WeTV de sitôt. Les raisons sont simples ; tout d'abord, cela nécessitera beaucoup de changements dans les apps WeTV existantes car Apple est le principal concurrent de WeTV donc il y a beaucoup de différences entre les deux plates-formes.

WeTV - TV on TV App n'est disponible qu'en Chine pour le moment, mais elle sera bientôt disponible dans toute l'Asie et dans d'autres régions. De nombreuses personnes demandent si le programme de la version WeTV-TV fonctionne sur leur serveur web. Si votre ordinateur fonctionne sous Windows XP, cela devrait aller. Veuillez essayer l'application WeTV-TV review sur votre propre ordinateur pour voir si elle fonctionne correctement sur votre système d'exploitation ou non. Vous pouvez télécharger l'application depuis le site officiel. N'oubliez pas que cet article n'a pas été rédigé par un professionnel et que vous ne devez pas l'utiliser à la place d'un avis officiel sur WeTV-TV.

Un autre problème majeur de la télévision Android est l'utilisation de la mémoire. Vous pourriez être intéressé de savoir de combien d'espace de stockage vous aurez besoin pour regarder et lire WeTV sur votre téléviseur mobile. Selon certaines études, Android TV nécessite environ 450 Mo de mémoire pour chaque session. Veuillez consulter ce post pour décider si vous avez besoin de cette fonctionnalité sur votre téléviseur. L'autre option serait de passer à un modèle supérieur ou d'acheter un nouveau téléviseur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WeTV - TV version,1.4.1.40000 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Image Future InvestmentHK Limited
SHA-1:
fa120af468ef23ef7f4d38b2cc829f45f2446cc9
Filename:
WeTV_TV_version_v1.4.1.40000.apk

WeTV - TV version

1.4.1.40000

Image Future InvestmentHK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1.40000 de WeTV - TV version. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WeTV - TV version APK for Android

1.4.1.40000

Image Future InvestmentHK Limited(Free)

User rating8

Advertisement

WeTV Review - Why the WeTV Program Works on Android TV Stuffs

Android and iPhone are very similar platforms and so there is a huge demand of an Android app in the television industry. The Apple launched the iPad and immediately followed that with the iPhone and now it is the turn of WeTV - TV on TV App. Android TV is yet to enter the market but it looks very promising and many TV channels are already looking for an Android app. There are many reasons why television channels want an Android TV app such as viewing options, remote control and multi-orientation interface. Android TV is similar to WeTV apps in terms of interface, but we believe that Android TV won't gaining the popularity of WeTV apps anytime soon. The reasons are simple; firstly, it will require lots of changes in the existing WeTV apps as Apple is the main competitor of WeTV so there are many differences between the two platforms.

WeTV - TV on TV App is only available in China at the moment, but it will be available throughout Asia and other regions soon. Many people are asking whether the WeTV-TV version program works on their web server. If your computer is running on Windows XP, it should be fine. Please try this WeTV-TV review application on your own computer to see if it is functioning properly on your operating system or not. You can download the application from the official website. Please remember that this article is not written by a professional and you should not use it in place of a formal WeTV-TV review.

Another major problem in Android TV is the memory usage. You might be interested in knowing how much storage space you will need for viewing and playing WeTV on your mobile TV set. According to some studies, Android TV requires about 450 MB of memory for each session. Please check out this post on your own to decide if you need this feature in your TV set. The other option would be to upgrade to a higher model or to buy a new TV.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WeTV - TV version 1.4.1.40000 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Image Future InvestmentHK Limited
SHA-1:
fa120af468ef23ef7f4d38b2cc829f45f2446cc9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
WeTV_TV_version_v1.4.1.40000.apk

WeTV - TV version APK for Android

1.4.1.40000

Image Future InvestmentHK Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.1.40000 of WeTV - TV version. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement