Publicité

Play Tube & Video Tube

2.1.6

Music & Video Player(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Play Tube - Le Phénomène

Nouvelle génération de téléphone mobile, l'Android Market offre tellement d'options de lecteurs vidéo et musicaux qu'il est difficile d'en choisir un parmi le lot. Play Tube est l'un des lecteurs vidéo les plus passionnants et les plus récents qui sont actuellement disponibles sur l'Android Market. Cette application fluide et facile à utiliser est parfaite pour un grand nombre de mobiles Android et est également compatible avec la plupart des services de partage de vidéos les plus courants comme YouTube et Vimeo. Grâce à ce logiciel génial, vous pouvez diffuser des vidéos de YouTube et Vimeo directement sur votre téléviseur à l'aide d'un simple câble USB. Il prend en charge la plupart des principaux formats vidéo tels que : DivX, XviD, AVI, MPG, MP4 et H. Au cours du processus d'installation, vous serez invité à configurer l'application. Des fonctionnalités comme la lecture instantanée, la lecture longue, la lecture répétée et le mode de répétition verrouillé rendent ce logiciel exceptionnellement populaire parmi tous les utilisateurs d'android.

Play Tube & Video Tube offre également la possibilité de visionner vos vidéos depuis votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable ou votre appareil mobile directement depuis votre appareil android. Il suffit de connecter votre téléphone androïde à votre ordinateur et de profiter de votre contenu préféré en déplacement ! Vous pouvez facilement transférer des vidéos de votre ordinateur vers votre mobile en utilisant l'option "Partager" présente dans la version androïde de cette application. Vos amis aussi peuvent voir vos vidéos depuis votre appareil android et peuvent même commenter ou voter sur votre contenu s'ils le souhaitent.

Publicité

Une autre fonctionnalité étonnante de Play Tube est sa fonction de transcodage automatique qui convertit toutes les vidéos en un format WVC sans perte et ainsi vous pouvez les regarder sur n'importe laquelle des plateformes de services vidéo populaires comme Livestream, VideoBox, Vimeo, MySpace Movies, Daily Motion, etc. Il est extrêmement facile de trouver et de regarder vos vidéos préférées sur votre mobile Android car il peut parcourir la liste de toutes les vidéos et les lire sur le périphérique approprié. Vous pouvez également contrôler la vitesse de lecture, le volume et mettre vos vidéos en pause. Comme il utilise la dernière technologie de compression, il aide votre appareil Android à fonctionner de manière fluide et sans faille. Toutes ces fonctionnalités réunies feraient certainement de Play Tube un lecteur multimédia exceptionnel pour tous les utilisateurs d'android.

Publicité

Technique

Titre
Play Tube & Video Tube,2.1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Music & Video Player
SHA-1:
973ee472c9af5bf80d6d710a9853714b8afd76ee
Filename:
Play_Tube_Video_Tube_v2.1.6.apk

Play Tube & Video Tube

2.1.6

Music & Video Player(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.6 de Play Tube & Video Tube. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Play Tube & Video Tube APK for Android

2.1.6

Music & Video Player(Free)

User rating8

Advertisement

Play Tube - The Phenomenon

A new generation of mobile phone, the Android Market offers so many options of video and music players that it is hard to choose one out of the lot. Play Tube is one of the most exciting and new video players that are currently available in the Android Market. The smooth and easy-to-use application is perfect for use on a large number of Android mobiles and is also compatible with most of the most common video sharing services like YouTube and Vimeo. With the help of this awesome software you can stream videos from YouTube and Vimeo directly to your TV with the help of a simple USB cable. It supports most of the major video formats such as: DivX, XviD, AVI, MPG, MP4 and H. During the installation process, you will be prompted to set up the application. Features like instant play, long play, repeat play and lock repeat mode make this software exceptionally popular among all the android users.

Play Tube & Video Tube also provides the option to view your videos from your desktop, laptop or mobile device directly from your android device. Just connect your android phone to your computer and enjoy your favourite content on the go! You can easily transfer videos from your computer to your mobile by using the 'Share' option present in the android version of this app. Your friends too can view your videos from your android device and can even comment or vote on your content if they would like to.

Another amazing feature of Play Tube is its automatic transcoding feature which converts any videos into a lossless WVC format and thus you can watch them on any of the popular Video Service Platforms like Livestream, VideoBox, Vimeo, MySpace Movies, Daily Motion etc. It is extremely easy to find and watch your favourite videos on your Android mobile as it can browse the list of all the videos and play them on the appropriate device. You can also control the playback speed, volume and pause your videos. Since it uses the latest compression technology, it helps your android device runs smoothly and flawlessly. All these features together would certainly make Play Tube an outstanding media player for all android users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Play Tube & Video Tube 2.1.6 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Music & Video Player
SHA-1:
973ee472c9af5bf80d6d710a9853714b8afd76ee
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Play_Tube_Video_Tube_v2.1.6.apk

Play Tube & Video Tube APK for Android

2.1.6

Music & Video Player(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.6 of Play Tube & Video Tube. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement