Publicité

ADV Screen Recorder

4.11.1

ByteRev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistrez des jeux vidéo pendant que vous êtes loin de votre console

AAD MegaROM, AAD Screen recorder, et ADV Screen Recorder sont quelques-uns des grands émulateurs de jeux vidéo qui existent. Ces excellents programmes vous permettront de jouer à tous les nouveaux jeux disponibles sur la Nintendo Wii, la PSP, la Xbox et la Game Cube, parmi de nombreux autres systèmes de jeu. Ce qui rend ces jeux si amusants, c'est que chacun d'entre eux est différent. Si vous avez déjà possédé une Nintendo Wii, alors vous savez qu'ils peuvent être très addictifs et qu'il est très facile de devenir dépendant de ces jeux.

AAD Screen Recorder est un excellent exemple de programme basé sur android qui vous permet d'enregistrer des jeux vidéo lorsque vous êtes loin de votre console. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger ce programme génial, puis de télécharger le logiciel d'enregistrement gratuit sur le site web. L'installation du logiciel est très simple, il suffit d'allumer votre ordinateur, d'aller à l'endroit où vous allez enregistrer et de sélectionner l'option "AAD Screen Recorder" dans le menu. Vous pouvez même connecter votre google glass par le biais de la connexion internet et visualiser vos fichiers enregistrés directement sur votre appareil android.

Publicité

Pour vous permettre de trouver ces superbes applications, vous pouvez faire une recherche rapide dans n'importe quel moteur de recherche Google et vous trouverez une pléthore de liens vers des sites web qui vendent ces types de logiciels. Certains de ces liens seront des publicités pour le développeur original des programmes, tandis que d'autres seront des liens d'affiliation au produit. Une fois que vous en avez trouvé un en particulier, vérifiez toutes les options qu'il propose pour télécharger le programme et choisissez celle qui vous convient le mieux. Une fois que vous aurez téléchargé le programme et que vous l'aurez installé sur votre appareil android, vous serez prêt à commencer à profiter des derniers jeux disponibles sur Internet.

Publicité

Technique

Titre
ADV Screen Recorder,4.11.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 14th 2024
Auteur
ByteRev

http://newapphorizons.blogspot.com

SHA-1:
66ac39af4325a39378903e270f9e902d38d175c8
Filename:
com-blogspot-byterevapps-lollipopscreenrecorder-120-67914945-f5b3e13d745f99543ed655d8da82b79f.apk

ADV Screen Recorder

4.11.1

ByteRev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.11.1 de ADV Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ADV Screen Recorder APK for Android

4.5.5

ByteRev(Free)

User rating8

Advertisement

Record Video Games While You Are Away From Your Console

AAD MegaROM, AAD Screen recorder, and ADV Screen Recorder are some of the great video game emulators out there. These great programs will allow you to play all of the newest games that are available through the Nintendo Wii, PSP, Xbox and Game Cube among many other gaming systems. The thing about these games that makes them so much fun is that each one is different. If you have ever owned a Nintendo Wii, then you know that they can be very addicting, and it is very easy to become addicted to these games.

AAD Screen Recorder is one great example of an android-based program that allows you to record video games while you are away from your console. All you have to do is download this awesome program and then download the free recording software from the website. Installation of the software is very easy, all you have to do is turn on your computer, go to the location where you will be recording, and select the "AAD Screen Recorder" option from the menu. You can even connect your google glass through the internet connection and view your recorded files directly on your android device.

In order for you to find these great apps, you can do a quick search in any Google search engine and you will find a plethora of links to websites that are selling these types of software. Some of the links will be advertisements for the original developer of the programs, while others will be advertising affiliate links to the product. Once you find one in particular, check out all of the options that they offer for downloading the program, and decide which one you like best. Once you have downloaded the program and installed it on your android device, you will be ready to start enjoying the latest games that are available through the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ADV Screen Recorder 4.5.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ByteRev

http://newapphorizons.blogspot.com

SHA-1:
d549e1b59c24756e22fc330b7783b00222abd268
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-blogspot-byterevapps-lollipopscreenrecorder-99-59321315-d33f0adaa08524c8dbdf93370d80bcff.apk

ADV Screen Recorder APK for Android

4.5.5

ByteRev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.5 of ADV Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement