Publicité

All TV Channels

1.9

vserveinfotech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez vos chaînes de télévision indiennes préférées gratuitement

L'application gratuite All TV Channels permet aux utilisateurs d'accéder aux chaînes de télévision les plus populaires en Inde. Avec cette application pratique, fini le temps où vous deviez parcourir sans fin l'internet pour trouver vos chaînes préférées. L'appli est dotée de fonctionnalités qui facilitent la recherche de la chaîne que vous recherchez.

Publicité

L'application All TV Channel signifie que vous pouvez transformer votre appareil en une télévision mobile et profiter de vos programmes préférés en déplacement. Même si vous n'êtes pas familier avec le streaming en direct, cette appli est un jeu d'enfant à utiliser. Certaines de ses alternatives sont Pluto TV et TV-Plug-In.

Comment utiliser l'appli

L'utilisation de l'appli est assez simple. Vous parcourez la liste des chaînes disponibles, choisissez vos préférées et créez un groupe pour elles. La prochaine fois que vous accédez à l'appli, vous pouvez ouvrir ce groupe et regarder votre programme préféré.

L'un des principaux points forts de l'appli All TV Channels est qu'elle fournit une liste complète et exhaustive de chaînes de télévision indiennes gratuites. L'appli est également toujours en train de mettre à jour sa liste de chaînes déjà impressionnante pour ajouter de nouvelles chaînes afin de s'assurer que vous ne manquiez jamais vos programmes préférés.

Quelles chaînes de télévision sont disponibles ?

L'appli classe toutes les chaînes indiennes gratuites par ordre alphabétique afin que vous puissiez facilement trouver celle que vous cherchez. Avec la vaste collection de chaînes indiennes populaires sur votre appareil mobile, vous aurez l'embarras du choix. L'application est légère et fonctionnera de manière transparente sur la plupart des appareils, ce qui signifie que vous ne manquerez pas votre émission de télévision préférée lorsque vous êtes en déplacement.

Portez vos chaînes de télévision préférées dans votre poche

Nous avons tous des programmes préférés que nous aimons mais que nous ne pouvons pas toujours regarder au bon moment. Cette application puissante et polyvalente fait en sorte que nous puissions accéder à toutes les émissions de télévision gratuites populaires en Inde à notre convenance. L'appli est facile à utiliser et ne nécessite pas de procédures d'installation compliquées.

Publicité

Technique

Titre
All TV Channels,1.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vserveinfotech
SHA-1:
37ab3f85a8a29f6be5078141bb1fec819a786c4c
Filename:
com.tlovr.ltpr.xb.apk

All TV Channels

1.9

vserveinfotech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de All TV Channels. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All TV Channels APK for Android

1.9

vserveinfotech(Free)

User rating4

Advertisement

Watch your favourite Indian TV channels for free

The free All TV Channels app gives users access to the most popular television channels in India. With this handy app, gone are the days of endlessly scouring the internet to find your favourite channels. The app comes with features that make it easy to find the channel you are looking for.

The All TV Channel app means you can turn your device into a mobile television and enjoy your favourite programmes on the go. Even if you are not familiar with live streaming, this app is a breeze to use. Some of its alternatives are Pluto TV and TV-Plug-In.

How to use the app

Using the app is pretty straightforward. You browse the list of channels available, choose your favourites and create a group for them. The next time you access the app, you can open that group and watch your favourite programme.

Advertisement

One of the main strong points of the All TV Channels app is that it provides a complete and comprehensive list of free Indian television channels. The app is also always updating its already impressive channel list to add new channels to make sure you never miss your favourite programmes.

Which TV channels are available?

The app arranges all the free Indian Channels alphabetically so you can easily find the one you seek. With the vast collection of popular Indian channels on your mobile device, you will be spoilt for choice. The app is lightweight and will run seamlessly on most devices, meaning you do not miss your favourite TV show while on the go.

Carry your favourite TV channels in your pocket

We all have favourite programmes that we love but may not be able to watch at the right time. This powerful and versatile app ensures that we can access all the popular free TV shows in India at our own convenience. The app is easy to use and does not require complicated installation procedures.

Advertisement

Technical

Title:
All TV Channels 1.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
vserveinfotech
SHA-1:
37ab3f85a8a29f6be5078141bb1fec819a786c4c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.tlovr.ltpr.xb.apk

All TV Channels APK for Android

1.9

vserveinfotech(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of All TV Channels. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement