Publicité

JioTV - Live TV & Catch-Up

5.6.0

Reliance Jio Digital Services Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Reliance Jio Digital Services Pvt. Ltd. (GRATUIT)

Jio Tv- Live TV & Catch-Up vous assure de ne jamais manquer vos émissions de télévision et vos films préférés. Avec un choix de plus de 600 chaînes, vous pouvez trouver des contenus intéressants, quels que soient vos centres d'intérêt. Outre la télévision et le cinéma, cette application permet également la diffusion en direct de divers sports, notamment le football, le basket-ball, le hockey et la WWE.

Publicité

Diffusion gratuite en continu

Ce programme vous permet de regarder votre série préférée, en sélectionnant l'une des 100 chaînes HD multilingues proposées en anglais, hindi et gujarati, en plus de toutes les autres langues parlées en Inde aujourd'hui.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur l'une d'entre elles, plus de 600 chaînes sont également disponibles pour votre plaisir de navigation. Rattrapez les meilleurs spectacles indiens tels que Kundali Bhagya, Rising Star, Kumkum Bhagya, Aladdin et Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah.

JioTV est doté de fonctionnalités exceptionnelles telles que Pause & Play et de contenus de fond. Le contenu est organisé en catégories générales telles que les sports et les actualités. Vous pouvez facilement marquer vos genres et titres préférés, et définir des rappels pour ne jamais manquer votre LiveTV préférée

L'application vous permet également de diffuser des films gratuitement. Ce contenu peut être diffusé en continu sur des appareils mobiles, mais JioTV est limité aux personnes qui vivent en Inde et qui ont une carte SIM JIO comme plan de données.

Comme de nombreux services de streaming, vous pouvez rencontrer des mises en mémoire tampon, ce qui est problématique pour les amateurs de sport qui ne veulent pas manquer une seconde du match. Il existe de nombreux sports en direct, tels que le cricket, le football, la WWE, le tennis et le basket-ball. Vous pouvez également trouver des événements mondiaux comme la Coupe du monde de la FIFA et les Jeux olympiques sur JioTV.

Cette version présente quelques problèmes, et l'interface est un format de bannière avec des options limitées. Elle devrait être plus simple et ne pas submerger les utilisateurs avec autant d'options.

Parfois, les émissions se chargent à partir du milieu, et vous ratez le tout début d'un épisode. Ce problème se pose même s'il ne s'agit pas d'un spectacle en direct. Un autre inconvénient est que lorsque vous ouvrez un canal, cela provoque souvent la fermeture de l'application. Sinon, la chaîne ne se charge pas, vous obligeant à rafraîchir l'application.

L'application demande également la permission d'accéder aux contacts, à la localisation et au stockage des téléphones. L'application est gratuite, mais elle impose également des publicités aux téléspectateurs, ce que beaucoup de gens n'apprécient pas dans un service de streaming.

Besoin de plus de travail

En ce qui concerne la diversité des contenus disponibles sur cette application de streaming multimédia, Jio TV est bonne, mais la fonctionnalité devrait être améliorée. Il y a de nombreux bogues à corriger, et les développeurs devraient envisager une interface plus minimaliste afin qu'elle soit plus facile à utiliser. JioTV est une alternative aux services de streaming payant, mais son utilisation est parfois frustrante.

Titre
JioTV - Live TV & Catch-Up,5.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Reliance Jio Digital Services Pvt. Ltd.

http://www.jio.com/

SHA-1:
98acd7d40d16d2e652332a2dd26d14f337414b64

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.0 de JioTV - Live TV & Catch-Up. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

JioTV - Live TV & Catch-Up5.6.0

Reliance Jio Digital Services Pvt. Ltd.(Free)

User rating7

Advertisement

Reliance Jio Digital Services Pvt. Ltd. (FREE)

Jio Tv- Live TV & Catch-Up makes sure you never miss your favourite TV shows and movies. With over 600 channels to choose from, you can find interesting content no matter what your interests are. Besides TV and film, there are also a variety of live sports broadcast on this app, including Football, Basketball, Hockey, and WWE.

Free streaming

This program enables you to binge-watch your favourite series, selecting any of 100 HD multi-lingual channels offered in English, Hindi, and Gujarati, in addition to every other language spoken in India today.

If you can not find what you are looking for on one of these, there are also more than 600 channels available for your browsing pleasure. Catch up on India’s best shows such as Kundali Bhagya, Rising Star, Kumkum Bhagya, Aladdin, and Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah.

JioTV comes with great features such as Pause & Play and featured content. Content is organized into general categories such as sports and news. You can easily mark your favourite genres and titles, and set reminders so that you never miss out on your preferred LiveTV

The app also allows you to stream movies for free. This content can be streamed on mobile devices, but JioTV is limited to people who live in India and who have a JIO SIM as their data plan.

Like many streaming services, you may encounter buffering, which is problematic for sports fans who do not want to miss a second of the game. There are many live sports to choose from such as; cricket, football, WWE, tennis, and Basketball. You can also find worldwide events like the FIFA World Cup and the Olympic Games on JioTV.

There are a couple of issues with this version, and the interface is a banner format with limited options. It should be more simple and not overwhelm users with so many options.

Sometimes the shows load from the middle, and you miss the very start of an episode. This problem occurs even if it is not a live show. Another annoyance is when you open a channel, it frequently will cause the app to shut down. Alternatively, the channel doesn’t load forcing you to refresh the app.

The app also requests permission to access contacts, location, and phone storage. The application is free, but it also forces advertisements on viewers which is something many people do not like from a streaming service.

Needs more work

In terms of the diversity of content available on this multimedia streaming application, Jio TV is good, but the functionality should be improved. There are many bugs to be fixed, and the developers should consider a more minimalistic interface so that it is easier to use. JioTV is an alternative to paid streaming services, but it’s frustrating for people to use at times.

Title:
JioTV - Live TV & Catch-Up 5.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Reliance Jio Digital Services Pvt. Ltd.

http://www.jio.com/

SHA-1:
98acd7d40d16d2e652332a2dd26d14f337414b64

We don't have any change log information yet for version 5.6.0 of JioTV - Live TV & Catch-Up. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement