Publicité

Cineplex - Filmes, Séries e TV

2.1.6

CinePlex inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Restez informé sur le cinéma avec Cineplex - Filmes, Séries e TV

Publicité

Cineplex - Films, Séries et TV est une application multimédia gratuite qui vous tient informé des dernières nouvelles du cinéma et du divertissement. Offrant une large gamme de réseaux de télévision à l'échelle mondiale, elle permet d'accéder à une variété de films et de séries télévisées. L'application se distingue par ses options de connexion flexibles et s'adresse aux utilisateurs de langue portugaise.

Pour les cinéphiles portugais, Cineplex - Films, Séries et TV propose des choix de connexion pratiques, notamment Facebook, Google ou une connexion en tant qu'invité. Que vous soyez fan de blockbusters hollywoodiens ou de films étrangers, cette application couvre un large éventail de contenus. Cependant, la limitation de l'application au portugais peut être un obstacle pour les non-portugais.

Publicité

Technique

Titre
Cineplex - Filmes, Séries e TV,2.1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
CinePlex inc
SHA-1:
5eeb899c33cdf7f62d8a15f3b36c681e4eca2e8e
Filename:
Cineplex_Filmes_Sries_e_TV_2.1.6_.apk

Cineplex - Filmes, Séries e TV

2.1.6

CinePlex inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.6 de Cineplex - Filmes, Séries e TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cineplex - Filmes, Séries e TV APK for Android

2.1.6

CinePlex inc(Free)

User rating8

Stay Updated on Cinema with Cineplex - Filmes, Séries e TV

Advertisement

Cineplex - Filmes, Séries e TV is a free multimedia app that keeps you informed with the latest cinema and entertainment news. Offering a wide array of TV networks globally, it provides access to a diverse range of movies and TV shows. The app stands out with its flexible login options and caters to Portuguese-speaking users.

For Portuguese cinephiles, Cineplex - Filmes, Séries e TV offers convenient login choices, including Facebook, Google, or guest login. Whether you're a fan of Hollywood blockbusters or foreign films, this app covers a broad spectrum of content. However, the app's limitation to Portuguese may be a barrier for non-Portuguese speakers.

Advertisement

Technical

Title:
Cineplex - Filmes, Séries e TV 2.1.6 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
CinePlex inc
Download options:
APK
SHA-1:
5eeb899c33cdf7f62d8a15f3b36c681e4eca2e8e
Filename:
Cineplex_Filmes_Sries_e_TV_2.1.6_.apk

Cineplex - Filmes, Séries e TV APK for Android

2.1.6

CinePlex inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.6 of Cineplex - Filmes, Séries e TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement