Publicité

Ola TV pour Android

3.4.1-atv

Servicios y Telecomunicaciones(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Olay TV sur votre téléviseur Android

Olay TV est une toute nouvelle application Android TV gratuite de l'équipe du fabricant de VoIP Ola TV. Le logiciel Olay TV Android TV vous offre une image claire comme du cristal avec une excellente qualité de son. Grâce à cette toute nouvelle technologie d'Ola TV, vous bénéficiez d'une image et d'un son d'une clarté exceptionnelle sur votre appareil Android TV. L'Android Market compte des centaines de milliers d'applications mais Ola TV offre la gamme la plus impressionnante d'applications pour vous divertir.

Olay TV free Android TV apk est une expérience complète de télévision à domicile gratuite avec des centaines de chaînes en langues anglaise et indienne, des milliers de films et de spectacles, des chaînes musicales, des chaînes d'information, des jeux sportifs et bien plus encore. Cette toute nouvelle application est entièrement gratuite à utiliser depuis n'importe quel smartphone ou tablette Android. Pour profiter des incroyables fonctionnalités d'Ola TV sur votre appareil Android TV, vous devez télécharger l'application officielle depuis le Google Play Store. Une fois téléchargée, vous pouvez directement la charger sur votre téléviseur et en profiter sans aucun souci.

.

Publicité

Vous pouvez également connecter votre téléviseur androïde Olay TV avec votre télévision domestique pour profiter des chaînes premium du câble ou du satellite sur votre télévision. En plus de regarder des milliers de chaînes sur votre téléviseur Android, l'application Ola TV vous aide également de trois manières. Premièrement, si vous souhaitez enregistrer certains programmes de vos chaînes préférées, il vous suffit de les ajouter à votre liste en utilisant la fonction d'enregistrement disponible dans la liste des chaînes de l'application. Deuxièmement, si vous recherchez certaines nouvelles et autres informations, vous pouvez facilement rechercher les nouvelles et le contenu pertinents en utilisant la fonction Recherche de l'application, tandis que troisièmement, si vous voulez connaître certaines chaînes internationales, vous pouvez simplement les ajouter à votre liste et choisir parmi les listes disponibles sur la liste des chaînes.

Publicité

Technique

Titre
Ola TV,3.4.1-atv pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 16th 2024
Auteur
Servicios y Telecomunicaciones

Ola TV pour Android

3.4.1-atv

Servicios y Telecomunicaciones(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.1-atv de Ola TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ola TV APK for Android

2.5.1

Servicios y Telecomunicaciones(Free)

User rating8

Advertisement

Olay TV On Your Android TV

Olay TV is a brand new free Android TV application from the team of VoIP manufacturer Ola TV. The Olay TV Android TV software gives you a crystal clear picture with excellent sound quality. With this brand new technology from Ola TV, you get a crystal clear picture and sound through your Android TV device. The Android Market has hundreds of thousands of apps but Ola TV offers the most impressive range of apps to entertain you.

Olay TV free Android TV apk is a complete free home television experience with hundreds of channels in English and Indian languages, thousands of movies and shows, music channels, news channels, sport games and much more. This brand new application is completely Free to use from any Android smartphone or tablet. To enjoy the amazing features of Ola TV on your Android TV device, you need to download the official application from the Google Play Store. Once downloaded, you can directly load it on your TV and enjoy it without any hassle.

You can also connect your Olay TV android TV with your home television to enjoy premium cable or satellite channels on your television. Apart from watching thousands of channels on your Android TV, the Ola TV app also helps you in three ways. First, if you want to record some programs of your favorite channels, you can simply add them to your list using the Record feature available on the channel list of the application. Secondly, if you are looking for some news and other information, you can easily search for the relevant news and content using the Search feature of the app, while thirdly, if you want to know about some international channels, you can simply add them to your list and choose from the listings available on the channel list.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ola TV 2.5.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Servicios y Telecomunicaciones
SHA-1:
d2d2b770141fcd967a4b9497c39a60525ccb4493
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Ola_TV_v2.5.1.apk

Ola TV APK for Android

2.5.1

Servicios y Telecomunicaciones(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.1 of Ola TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement