Publicité

Soloop

1.4

lingge LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de montage vidéo

Soloop est une application de montage vidéo spécialement conçue pour les smartphones Realme et Oppo. Vous l'utiliserez pour créer des diaporamas instantanés réalisés à partir de vidéos et de photos. Vous pouvez également stimuler votre créativité en ajoutant des filtres, du texte, des transitions et de la musique à votre métrage.

Le montage vidéo au creux de votre main

Il existe aujourd'hui un grand nombre d'applications mobiles de montage vidéo parmi lesquelles choisir sur le marché, notamment PowerDirector, Kinemaster, et Quik. La plupart d'entre eux offrent des fonctionnalités similaires mais incluent un coût cependant. Si vous possédez un smartphone Realme ou Oppo, Soloop est une alternative gratuite à plusieurs de ces applications que vous pouvez considérer.

Que peut faire Soloop ?

Comme elle est gratuite, Soloop n'a pas autant de fonctionnalités que les autres applications de montage vidéo. Cependant, il en a toujours plus qu'assez pour que l'utilisateur occasionnel puisse créer des vidéos décentes. Vous pouvez choisir parmi 14 modèles préétablis pour vous lancer. Vous pouvez également utiliser la fonction intelligente "Enregistrement instantané" de l'application pour sélectionner et combiner des clips connexes stockés sur votre téléphone. 

Publicité

Vous pouvez éditer des images et des vidéos dans une chronologie facile à utiliser qui vous permet d'ajouter des transitions, de modifier la vitesse de lecture et même de joindre des autocollants, des images et du texte. Vous pouvez également appliquer une gamme de filtres et sélectionner de la musique stockée sur votre appareil pour créer des bandes sonores personnalisées à ajouter à vos vidéos ou diaporamas.

Localisation

Soloop est l'une des rares apps de montage vidéo custom made for Realme phones, une sous-marque Oppo de la société chinoise Shenzhen HeyTap Technology Corp. En tant que telle, elle est disponible pour une variété d'appareils et n'est pas sujette à une interdiction en Chine, comme cela peut parfois arriver avec certaines de leurs applis.

Transférer vos vidéos en ligne

Une autre fonctionnalité qui aide vraiment Soloop à se démarquer de la foule est la possibilité de modifier facilement le ratio d'aspect pour répondre à vos besoins. Parmi les options disponibles, citons 4:5 et 16:9, mais l'application vous permet également d'utiliser les paramètres 1:1 et 9:16. Cela permet à votre vidéo d'avoir automatiquement une belle apparence sur les sites de médias sociaux, tels qu'Instagram.

Une application de montage vidéo simple mais efficace

Bien qu'il existe des applications vidéo plus approfondies, Soloop est taillée sur mesure pour les smartphones Realme et Oppo. En d'autres termes, elle fonctionne bien sur ces appareils et offre de nombreuses fonctionnalités pour un montage rapide et simple. Si vous possédez un smartphone de l'une ou l'autre de ces marques, vous devriez certainement jeter un coup d'œil à cette alternative d'application gratuite d'édition vidéo.

Publicité

Technique

Titre
Soloop,1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
lingge LLC
SHA-1:
07d22edac617cb5ab2811d680ea4293b04acdcd5
Filename:
Soloop_v1.40.apk

Soloop

1.4

lingge LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Soloop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Soloop

1.4

lingge LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Free video editing app

Soloop is a video editing app specially designed for Realme and Oppo smartphones. You’ll use it to create instant slideshows made from videos and photos. You can also spark your creativity by adding filters, text, transitions, and music to your footage.

Video editing in the palm of your hand

There are plenty of mobile video editing apps to choose from in the market today, including PowerDirector, Kinemaster, and Quik. Most of them offer similar features but include a cost though. If you own a Realme or an Oppo smartphone, Soloop is a free alternative to many of these apps that you can consider.

What can Soloop do?

As it’s free, Soloop doesn’t have as many features as other video editing apps. However, it still has more than enough for the casual user to create decent videos. You can pick from 14 pre-made templates to get you started. Alternatively, you can use the app’s intelligent ‘Instant Recording’ feature to select and combine related clips stored on your phone. 

Advertisement

You can edit images and video in an easy-to-use timeline that lets you add transitions, alter the playback speed, and even attach stickers, images, and text. You can also apply a range of filters and select music stored on your device to create custom soundtracks to add to your videos or slideshows.

Localisation

Soloop is one of the few video editing apps custom-made for Realme phones, an Oppo sub-brand of the Chinese Shenzhen HeyTap Technology Corp company. As such, it’s available for a variety of devices and isn’t subject to a ban in China, as can sometimes happen with some of their apps.

Upload your videos online

One other feature that really helps Soloop stick out from the crowd is the ability to easily alter the aspect ratio to suit your needs. Some of the available options include 4:5 and 16:9, but the app also lets you use 1:1 and 9:16 settings. This helps your video automatically looks good on social media sites, such as Instagram.

A simple but effective video editing app

Although there are more in-depth video apps available, Soloop is tailor-made for Realme and Oppo smartphones. In other words, it runs well on those devices and offers plenty of features for quick, simple editing. If you own a smartphone from either one of these brands, you should definitely check out this free video-editing app alternative.

Advertisement

Technical

Title:
Soloop 1.4 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 20th 2021
Author:
lingge LLC
Download options:
Google Play

Soloop

1.4

lingge LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Soloop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement