Publicité

LUDIO Player

1.0.0

MRZ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur TV en ligne gratuit

LUDIO Player est une application gratuite, vous permettant de regarder la télévision en ligne et de diffuser du contenu sur votre smartphone. Elle fonctionne en coopération avec un abonnement IPTV pour vous permettre d'accéder aux médias.

Fonctions populaires disponibles

Ce lecteur IPTV n'est qu'un outil permettant de lire votre contenu en utilisant un abonnement. Cependant, vous pouvez utiliser des liens gratuits disponibles en ligne et l'utiliser sans payer. En ce qui concerne le design, c'est un clone du célèbre lecteur multimédia VLC modifié pour les liens M3U et M3U8.

Publicité

Ajout de liens simplifié

L'interface est simple à comprendre et rend l'ajout de liens direct. Il suffit d'appuyer sur le bouton plus. Le logiciel ne limite pas le nombre de listes de lecture que vous pouvez joindre, ce qui ajoute à sa flexibilité.

Options de streaming

Lorsque vous choisissez une liste de lecture, des options pour une expérience de streaming améliorée suivent. Le logiciel vous permet de régler le volume, la vitesse de lecture, de redimensionner l'écran et de sauter à des périodes de temps. Bien que l'application elle-même puisse être lente, la qualité du streaming est plus que décente, en particulier pour un logiciel gratuit.

Une bonne option

LUDIO est facile à installer et encore plus confortable à utiliser. Avec l'option d'ajout rapide de liens IPTV et zéro publicité dans l'application, vous constaterez que regarder la télévision depuis votre téléphone n'a jamais été aussi facile. Cependant, il manque d'options de qualité vidéo et il peut parfois être lacunaire.

Publicité

Technique

Titre
LUDIO Player,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MRZ

https://ludioplayer.com/

SHA-1:
7c64cbd449fa057c3409fdc35d518cb789db833f
Filename:
Ludio1.0.0-all.apk

LUDIO Player

1.0.0

MRZ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de LUDIO Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LUDIO Player

1.0.0

MRZ(Free)

User rating8

Advertisement

Free Online TV Player

LUDIO Player is a free application, allowing you to watch online TV and stream content to your smartphone. It works in cooperation with an IPTV subscription to enable you access to media.

Advertisement

Popular features available

This IPTV player is only a tool for playing your content using a subscription. However, you can use free links available online and use it without paying. When it comes to design, it's a clone of the famous VLC media player modified for M3U and M3U8 links.

Streamlined link addition

The interface is simple to understand and makes adding links straightforward. All you need to do is tap the plus button. The software doesn't limit the number of playlists you may attach, adding to its flexibility.

Streaming options

When you choose a playlist, options for an improved streaming experience follow. The software allows you to adjust the volume, playback speed, resize the screen, and jump to timeframes. Although the app itself can be slow, the streaming quality is more than decent, especially for free software.

A good option

LUDIO is easy to install and even more comfortable to use. With the quick adding option of IPTV links and zero ads in the app, you’ll find that watching TV from your phone has never been easier. However, it lacks video quality options and it can lag at times.

Title:
LUDIO Player 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
MRZ

https://ludioplayer.com/

SHA-1:
7c64cbd449fa057c3409fdc35d518cb789db833f

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of LUDIO Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement