Publicité

Call Recorder - ACR

35.0

NLL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistreur d'appels - ACR Review

Call Recorder - ACR est une solution idéale pour tous vos besoins d'enregistrement d'appels. ACR fonctionne en étroite association avec votre serveur NLL et enregistre tous les appels émis et reçus sur votre combiné. ACR peut être installé sur n'importe quel téléphone Android fonctionnant avec le système d'exploitation Android 2.2.3. Son utilisation nécessite des frais mensuels minimes et constitue une alternative supérieure aux logiciels d'enregistrement d'appels traditionnels comme Skype.

Call Recorder - ACR fonctionne bien avec tous les principaux opérateurs de téléphonie comme Vodafone, T-mobile, Virgin, Orange, O2 etc. Pour enregistrer un appel téléphonique, vous devez installer la version téléchargée de Call Recorder - ACR sur votre smartphone android. Cette application est disponible dans de nombreuses langues à travers le monde et est facile à télécharger et à installer. Votre combiné doit avoir un accès régulier à internet pour que vous puissiez enregistrer et surveiller tous les appels entrants et sortants.

L'autre option pour enregistrer vos appels mobiles est d'utiliser l'application tierce "Call Recorder Pro". Cette application peut être facilement trouvée en ligne, elle fonctionne de manière similaire au Call Recorder - ACR, avec seulement quelques différences mineures. Cette application n'est pas prise en charge par Google Play Store et ne peut être achetée que sur Google Play. Si vous voulez en savoir plus sur les dernières versions de ce programme androïde, visitez mon blog pour le télécharger gratuitement dès maintenant !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Call Recorder - ACR,35.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NLL

http://nllapps.com/apps/acr

SHA-1:
edad702330af5e6f5f6978cd5bdf3a39dbdac5e9
Filename:
CallRecorder_ACR_v35.0.apk

Call Recorder - ACR

35.0

NLL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 35.0 de Call Recorder - ACR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call Recorder - ACR APK for Android

33.1-unChained

NLL(Free)

User rating8

Advertisement

Call Recorder - ACR Review

Call Recorder - ACR is an ideal solution for all your call recording requirements. ACR works in close association with your NLL server and records all calls made and received on your handset. ACR can be installed on any Android handset running the Android OS 2.2.3. It requires a nominal monthly fee to use and is a superior alternative to traditional call recording software like Skype.

Call Recorder - ACR works well with any of the leading telephony operators like Vodafone, T-mobile, Virgin, Orange, O2 etc. To record a phone call you need to install the downloaded version of the Call Recorder - ACR on your android smartphone. This application is available in many languages across the world and is easy to download and install. Your handset needs to have access to internet on a regular basis so that you can record and monitor all incoming and outgoing calls.

The other option to record your mobile calls is to use the third party application "Call Recorder Pro". This application can be easily found online, it works similarly as the Call Recorder - ACR, with only a few minor differences. This application is not supported by Google Play Store and can be purchased only through Google play. If you want to know more about the latest versions of this android program, visit my blog to download it free now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call Recorder - ACR 33.1-unChained for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
NLL

http://nllapps.com/apps/acr

SHA-1:
a0cbf1b0f755dd5e85213a2361b1ab0242c4c379
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-nll-acr-10331-49938221-07b839e0af35b551149c7a979c1f5694.apk

Call Recorder - ACR APK for Android

33.1-unChained

NLL(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 33.1-unChained of Call Recorder - ACR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement