Publicité

Navscore

1.1.3

Nav Gem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour regarder des vidéos sportives en streaming

Navscore se présente comme un tableau de scores pour divers événements sportifs, alors qu'en fait, ses fonctions de tenue de score ne sont qu'une petite partie de cette application. Sa fonction principale est d'offrir des événements sportifs en direct diffusés en continu sur votre smartphone, de la même manière que Netflix diffuse des films en continu sur votre smartphone.

Cette application propose des horaires sportifs, et si vous essayez les liens au bon moment, alors les événements en direct seront diffusés en continu sur votre smartphone. Vous ne pouvez pas sauvegarder les matchs, mais vous pouvez essayer un enregistreur audio si vous souhaitez sauvegarder les commentaires.

.

Puis-je obtenir Navscore sur Android ?

L'application Navscore sports results app a été retirée de Google Play pour avoir enfreint les règles de diffusion concernant les événements sportifs en direct. Néanmoins, vous pouvez toujours télécharger l'appli sur différents sites en ligne.

Publicité

L'appli est gratuite à utiliser car elle est soutenue par des publicités. Les matchs que vous voyez sont issus de tous les niveaux de sport, du football universitaire aux matchs nationaux.

Peut-on regarder des matchs en direct sur Navscore ?

Oui, vous pouvez regarder une variété d'événements sportifs en direct par le biais de l'appli Navscore. Le matériel promotionnel de l'appli n'indique pas ouvertement qu'elle vous permet de regarder gratuitement des matchs sportifs en streaming, mais l'appli est chargée de liens vers des services de streaming gratuits. L'appli dispose d'un lecteur vidéo qui livre les vidéos au fur et à mesure qu'elles sont diffusées en continu.

Malheureusement, beaucoup des liens vers les matchs en direct sont souvent rompus avant le début du match, de sorte que vous devez continuer à en essayer différents jusqu'à ce que vous trouviez, avec un peu de chance, un lien qui soit encore actif.

Un bel effort avec juste quelques problèmes

Cette application de streaming ne curate pas très bien ses liens, ce qui signifie que de nombreux liens de streaming sont cassés. Cela signifie que vous devez chercher de manière frustrante en utilisant des essais et des erreurs pour trouver des streams exploitables.

De plus, les streams proviennent de services de sports streaming tiers, ce qui signifie que la mise en mémoire tampon et le décalage deviennent un problème lorsque trop de personnes regardent en même temps. Le lecteur vidéo de l'application est tout à fait utilisable, mais les temps de mise en mémoire tampon peuvent devenir un peu longs aux heures de pointe lors de la diffusion d'événements sportifs populaires.

Publicité

Technique

Titre
Navscore,1.1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nav Gem
SHA-1:
1317d8a9091e3515f8f187bb48f62783fa1ebf08
Filename:
navscore_fat_64_32_113.apk

Navscore

1.1.3

Nav Gem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.3 de Navscore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Navscore APK for Android

1.1.3

Nav Gem(Free)

User rating4

Advertisement

A free app for watching streamed sports videos

Navscore promotes itself as a scoreboard for various sports events, when in fact its score-keeping functions are only a small part of this app. Its primary function is to offer live sports events streamed to your smartphone, similar to how Netflix streams movies to your smartphone.

This app offers sports schedules, and if you try the links at the right time, then the live events will be streamed to your smartphone. You cannot save the matches, but you could try an audio recorder if you wish to save the commentary.

Can I get Navscore on Android?

The Navscore sports results app has been taken down from Google Play for infringing broadcasting rules regarding live sporting events. Nevertheless, you can still download the app from various online websites.

Advertisement

The app is free to use because it is supported by adverts. The games you see are from all levels of sport, from college football to national games.

Can you watch live matches on Navscore?

Yes, you can watch a variety of live sports events through the Navscore app. The app's promotional material does not state openly that it allows you to watch streamed sports matches for free, but the app is loaded with links to free streaming services. The app has a video player that renders the videos as they stream.

Sadly, many of the links to live games are often broken before the game starts, so you have to keep trying different ones until you, hopefully, find a link that is still active.

A nice effort with just a few problems

This streaming app doesn't curate its links very well, which means many of the streaming links are broken. This means you have to frustratingly search using trial and error to find workable streams.

Also, the streams come from third-party sports streaming services, which means buffering and lag become a problem when too many people are watching at the same time. The video player within the app is quite serviceable, but buffering times can become a little long during peak times when streaming popular sporting events.

Advertisement

Technical

Title:
Navscore 1.1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Nav Gem
SHA-1:
1317d8a9091e3515f8f187bb48f62783fa1ebf08
Download options:
APK, Google Play
Filename:
navscore_fat_64_32_113.apk

Navscore APK for Android

1.1.3

Nav Gem(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.3 of Navscore. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement