Publicité

ESPN pour Android

6.89.0

ESPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez les sports en direct sur votre téléphone portable

Pour ceux qui ne le savent pas, ESPN est un réseau sportif international qui a été lancé en avril 1996. Il a pour vocation de fournir aux amateurs de sport du monde entier des nouvelles et des informations du monde entier sur le sport, les événements sportifs et les sportifs. La première forme de ce service d'actualités et d'informations était basée sur une station de télévision câblée, mais elle est progressivement passée aux chaînes numériques, puis à sa plate-forme actuelle, ESPN. De là est née l'idée de fournir une application d'actualités sur les appareils mobiles, qui connaît aujourd'hui une croissance phénoménale.

Comme vous pouvez vous y attendre, une application comme ESPN on the go vous permet de suivre les sports et les actualités en direct où que vous soyez. Comme vous pouvez vous y attendre, elle vous permet également de regarder des vidéos des principaux temps forts de tout événement sportif et vous permet également de suivre des matchs en direct. Il est important de noter ici que même si vous êtes en mesure de visionner des événements en direct, vous ne pouvez pas réellement voir le match en plein écran ; ceci est, évidemment, parce que vous devez toujours être à portée d'un téléviseur pour pouvoir regarder le match sur votre appareil mobile.

Publicité

En plus de pouvoir regarder des sports en direct, l'application ESPN offre toutes les fonctionnalités habituelles de vidéo en streaming en direct sur votre appareil mobile. Cela inclut des choses comme les temps forts en direct, les prédictions sportives et les récapitulations de jeux. Avec cette version particulière de l'application mobile ESPN, les abonnés ont accès à un "ESPN GamePlan" qui leur fournit des instructions étape par étape sur la façon de construire leur centre multimédia sportif à domicile, en commençant par une seule pièce qui ne contient qu'un téléviseur connecté. Les instructions de cette application ESPN particulière sont conçues de telle sorte qu'elles sont faciles à suivre, tout en offrant aux abonnés la possibilité de diffuser en continu plusieurs réseaux ESPN sur leurs appareils mobiles.

Publicité

Technique

Titre
ESPN,6.89.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • German,
  • Russian,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, August 13th 2023
Auteur
ESPN

http://www.espn.com

ESPN pour Android

6.89.0

ESPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.89.0 de ESPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ESPN APK for Android

6.50.1

ESPN(Free)

User rating8

Advertisement

Watch Live Sports on Your Mobile Phone

For those who don't know, ESPN is an international sports network that was launched in April 1996. It is dedicated to providing sports enthusiasts all over the world with news and information from all over the world about sports, sport events and sports people. The first form of this news and information service was based on a cable television station but gradually it moved over to digital channels and then moved over to its present platform at ESPN. From there, the idea of providing a news application on mobile devices was born and now it has grown phenomenally.

As you would expect, an application like ESPN on the go allows you to follow live sports and news from anywhere you are. As you would expect, it also lets you watch videos of the major highlights of any sports event and also allows you to follow live games. It is important to note here that even though you are able to view events live, you cannot actually see the game in full screen; this is, obviously, because you still have to be within reach of a television set in order to be able to watch the match on your mobile device.

In addition to being able to watch live sports, the ESPN App offers all of your usual live streaming video features on your mobile device. This includes things like live highlights, sports predictions, and game recaps. With this particular version of the spy mobile app, subscribers are given access to an "ESPN GamePlan" that provides them with step by step instructions on how to build up their home sports media center, starting with a single room that only contains one television set connected to it. The instructions in this particular ESPN application are designed in such a way that they are easy to follow, as well as providing subscribers with the option to stream multiple ESPN networks to their mobile devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ESPN 6.50.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ESPN

http://www.espn.com

SHA-1:
a3803b5f089fe666d0ffa6841792de942d6c9aa8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-espn-score-center-8975-59002329-5a12b0f9ead595d3e5f18def3fe45450.apk

ESPN APK for Android

6.50.1

ESPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.50.1 of ESPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement