Publicité

MotoGP

1.42.0

Dorna Sports S.L.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dorna Sports S.L. - Revue de l'application MotoGP

L'application officielle MotoGP vous offre une collection étonnante de fonctionnalités pour vous aider à suivre le premier sport automobile que vous aimez. L'interface facile à utiliser vous permet de naviguer à travers de nombreuses sections différentes du championnat, y compris les moments forts de la vidéo, les nouvelles, les articles, les commentaires en direct du podium, les flux radio et bien plus encore. Regardez vos coureurs préférés EN DIRECT ou à la demande via votre mobile, votre tablette, votre smartphone et bien plus encore ! En connectant votre smartphone à un réseau Wi-Fi, vous pouvez diffuser en direct sur des téléviseurs, Chromecievers, ordinateurs et autres appareils.

Le pack logiciel comprend les dernières nouvelles et informations de tous les circuits MotoGP, y compris la météo et l'état des pistes. Vous pouvez même vous inscrire à la newsletter gratuite et recevoir les dernières nouvelles avant tout le monde. Regardez toutes les vidéos des événements précédents, à la fois sur la télévision câblée et en ligne. Découvrez ce que font les anciens champions, regardez les podiums et les temps de course passés et obtenez des informations détaillées sur chaque circuit. L'application MotoGP est la seule application officielle qui diffuse exclusivement sur les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Publicité

L'application comprend également de nombreuses fonctionnalités passionnantes, spécialement conçues pour vous tenir informé de ce qui se passe dans le championnat MotoGP. Vous pouvez suivre la progression des courses individuelles, lire les résultats des anciens champions et participer à des discussions avec d'autres fans. Le tableau de bord vous permet de consulter les informations provenant du flux officiel, puis de suivre le déroulement de la course. La nature interactive de l'application signifie que vous pouvez également interagir avec d'autres utilisateurs!

.

Publicité

Technique

Titre
MotoGP,1.42.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dorna Sports S.L.

http://www.motogp.com/en/Apps/Live%20Experience

SHA-1:
6744f9f0a65db5259880f2a1f181e51f2d14e1ca
Filename:
com-dorna-officialmotogp-1420001-62870392-201d3ebd36ae68a42e1cd3d2d8594ad9.apk

MotoGP

1.42.0

Dorna Sports S.L.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.42.0 de MotoGP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MotoGP APK for Android

1.35.0

Dorna Sports S.L.(Free)

User rating8

Advertisement

Dorna Sports S.L. - MotoGP App Review

The official MotoGP App gives you an astonishing collection of features to aid you follow the premier motor sport that you love. The easy to use interface allows you to navigate through many different sections of the championship including video highlights, news, articles, live commentary from the podium, radio feeds and much more. Watch your favorite riders LIVE or On Demand via mobile, tablet, smartphone and more! By connecting your smartphone to a Wi-Fi network you can stream live to TVs, Chromecievers, computers and other devices.

The software bundle includes the latest news and information from all the MotoGP circuits including the weather and track conditions. You can even sign up for the free newsletter and receive the latest news before anyone else. View all the videos from previous events, both on cable television and online. Find out what past champions are doing, view past podiums and race times and get detailed information about each track. The MotoGP App is the only official app that streams exclusively on smartphones, tablets and computers.

The app also includes many exciting features that are specifically tailored to keeping you informed about what is happening with the MotoGP championship. You can follow the progress of individual races, read up on past champion results and participate in discussions with fellow fans. The dashboard lets you see information first from the official feed and then throughout the race as it unfolds. The interactive nature of the app means that you can also interact with other users as well!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MotoGP 1.35.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dorna Sports S.L.

http://www.motogp.com/en/Apps/Live%20Experience

SHA-1:
095c8753e8b2210118d106d853edb1fbb28815bc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-dorna-officialmotogp-1350001-58626960-2365bade8d1c3833bbec9f0d09128ac0.apk

MotoGP APK for Android

1.35.0

Dorna Sports S.L.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.35.0 of MotoGP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement