Publicité

Nike Run Club

4.19.1

Nike, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nike et Inc. Travailler ensemble

Depuis 2021, Nike propose le logiciel Nike Run Club, un programme d'entraînement en ligne qui permet aux utilisateurs de Nike de suivre leurs performances et de recevoir les encouragements des autres. Le logiciel Run Club fournit des informations détaillées sur vos performances et permet aux utilisateurs d'analyser leurs performances par rapport à un critère prédéfini. Par exemple, les chaussures Nike Flyknit Elite et les sandales Nike Free Run Club aident les utilisateurs à améliorer leur efficacité en fournissant des informations sur le type de pied, le type de pronation et la surface de course. Nike a également développé plusieurs autres produits, tels que le Nike+ Space Pen, un outil qui vous aide à suivre la distance et le temps de votre course. Nike s'est associé à plusieurs entreprises tierces pour créer des produits supplémentaires.

A compter du 30 avril 2021, Nike cessera de prendre en charge les anciens appareils portables Nike, notamment le Nike+ FuelBand et la Nike+ SportWatch GPS. Toutefois, les utilisateurs peuvent continuer à utiliser l'application Nike Run Club et les applications Nike+ FuelBand sur les appareils mobiles compatibles. L'application Nike peut être téléchargée depuis la boutique d'applications Google Play ou depuis la boutique d'applications Nike. L'application Nike est accessible via n'importe quel navigateur web, sur les tablettes et les téléphones, ou via l'application Nike sur votre appareil mobile.

.

Les utilisateurs peuvent également connecter leur équipement de course Nike à leur compte Nike Run Club. En s'inscrivant au Nike Run Club, ils peuvent recevoir des cartes-cadeaux, des séances d'entraînement gratuites et suivre leurs progrès dans le club. Le Nike Fuelband est un excellent outil de fitness qui peut vous aider à perdre du poids et à améliorer vos performances. Lorsqu'il est associé à l'application Nike Run Club et à un équipement de sport Nike compatible, le Nike Fuelband peut fournir un retour d'information à la minute près sur vos performances et vous motiver à rester sur la bonne voie.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Nike Run Club,4.19.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Italian,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Danish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Nike, Inc.

https://www.nike.com/us/en_us/c/running/nike-run-club

SHA-1:
5aa87e5c6529720f4c5f5ebef4719e4741bf5617
Filename:
com-nike-plusgps-1716662958-63479992-aa8cfaa7cd52a6f9ad9d52ad3ab216ce.apk

Nike Run Club

4.19.1

Nike, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.19.1 de Nike Run Club. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nike Run Club APK for Android

4.8.0

Nike, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Nike and Inc. Working Together

Since 2021, Nike has offered Nike Run Club software, an online training program that allows Nike users to track their performance and gain encouragement from others. The Run Club software provides detailed information about your performance and allows users to analyze performance against a pre-defined criteria. For example, the Nike Flyknit Elite Shoes and the Nike Free Run Club sandals help users improve efficiency by providing information on foot type, pronation type, and running surface. Nike has also developed several other products, such as the Nike+ Space Pen, a tool that helps you track your running distance and time. Nike has partnered with several third party companies to create additional products.

As of April 30th, 2021, Nike will discontinue support for legacy Nike portable devices, including the Nike+ FuelBand and Nike+ SportWatch GPS. However, users can continue to use the Nike Run Club app and Nike+ FuelBand apps on compatible mobile devices. The Nike app can be downloaded from the Google Play app store or through the Nike Application Store. The Nike application can be accessed through any web browser, on tablets and phones, or through the Nike app on your mobile device.

Users can also connect their Nike running gear to their Nike Run Club account. By registering for the Nike Run Club membership, they can receive gift cards, free workouts and monitor their progress in the club. The Nike Fuelband is a great fitness tool that can help you lose weight and improve your performance. When paired with the Nike Run Club app and a compatible Nike gym gear, the Nike Fuelband can provide up-to-the-minute feedback on your performance and provide motivation to stay on track.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nike Run Club 4.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Nike, Inc.

https://www.nike.com/us/en_us/c/running/nike-run-club

SHA-1:
87f992d6a37ebcafb18c8959422bfb0f088bf273
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-nike-plusgps-1716293308-59206840-4ee3e2a4da3c72cb0380d85105f041a0.apk

Nike Run Club APK for Android

4.8.0

Nike, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8.0 of Nike Run Club. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement