Publicité

edjing

7.04.02

DJiT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cassez le code avec ces applications incontournables

Si vous aimez jouer à des jeux de DJ en ligne, mais que vous ne pouvez pas toujours contourner les sérieuses limitations du jeu sur un équipement de DJ sur place, vous devriez peut-être jeter un coup d'œil à EDjing. Si vous cherchez une nouvelle façon de mixer des beats, de décomposer des mixes ou simplement d'apprécier le mixage de musique en déplacement, alors la version gratuite de ce jeu cool est exactement ce dont vous avez besoin. Les applications de DJ sur site peuvent être amusantes mais sont limitées par la qualité de l'audio. En plus de cela, il est vraiment chronophage et peu pratique de devoir quitter la maison pour faire le DJ à cause du mauvais temps, du trafic ou d'autres problèmes. Heureusement, la version gratuite de ce jeu de DJ génial vous offre les outils dont vous avez besoin pour créer un son de la meilleure qualité possible pendant vos déplacements. La version gratuite possède les mêmes fonctionnalités que la version premium, mais dans un emballage plus petit.

DJiT est une nouvelle application géniale de DJ Craze, le créateur des populaires applications mobiles SoundCloud et Tee Clubs. Elle est parfaite pour tous ceux qui veulent apprendre les ficelles du mixage de musique à la volée et qui ont de l'expérience avec les limites des applis typiques. Cette application comprend plus de 50 millions de pistes sauvegardées provenant des plus grandes bibliothèques musicales de DJ comme Rihanna, Flo Rida, Skrillex, JLo et bien d'autres... en plus de la musique gratuite d'artistes et de compositeurs populaires comme Rihanna, Lady GaGa, Usher, Mariah Carey et bien d'autres ! Avec l'aide d'un vrai DJ, vous pouvez créer votre propre station de radio qui ne diffuse que de la musique originale de DJ. Brisez les règles avec des mashups originaux de chansons populaires, des mixes DJ et des paysages sonores originaux des meilleurs DJ sur soundcloud.

Publicité

DJiT est idéal pour ceux qui ont essayé de mixer leurs morceaux sur l'ordinateur mais qui sont intimidés par le manque de capacité et d'expérience au sein d'un mix DJ ou d'une platine. Cette application de mixage comprend à la fois une platine et un mixeur pour tous vos besoins de mixage. Vous pourrez contrôler manuellement la vitesse de la table de mixage DJ, ajouter des effets et prévisualiser les mixes avant de décider de les sauvegarder ou de les partager avec vos amis.

Publicité

Technique

Titre
edjing,7.04.02 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 5th 2022
Auteur
DJiT

http://www.edjing.com

SHA-1:
f5af9e8117f4498273751b1ec163fc08d829cece
Filename:
edjing_Mix_Music_DJ_app_v7.04.02_.apk

edjing

7.04.02

DJiT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.04.02 de edjing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

edjing APK for Android

6.34.05

DJiT(Free)

User rating8

Advertisement

Break the Code With These Must Have Apps

If you love playing online DJ games but can't always get around the serious limitations of playing on-site DJ equipment, maybe you should check out EDjing. If you're looking for a new way to mix beats, break down mixes or simply enjoy mixing music on the go, then the free version of this cool game is just what you need. Playing on-site DJ apps may be fun but are limited by the quality of the audio. On top of that, it's really time consuming and inconvenient to have to leave the house to DJ because of bad weather, traffic or other problems. Fortunately, the free version of this awesome DJ game gives you the tools you need so you can create the best quality audio while on the go. The free version has all the same features as the premium version, just in a smaller package.

DJiT is an awesome new app by DJ Craze, the creator of the popular SoundCloud and Tee Clubs mobile apps. It's perfect for anyone who wants to learn the ropes in mixing music on the fly and has experience with the limitations of typical apps. This app comes fully-featured with more than 50 million saved tracks from some of the biggest DJ music libraries like Rihanna, Flo Rida, Skrillex, JLo, and many more... in addition to free music from popular artist and songwriters like Rihanna, Lady GaGa, Usher, Mariah Carey, and many more! With the use of an actual DJ, you can build your own radio station that plays only original DJ music. Break the rules with original mashups of popular songs, DJ mixes, and original soundscapes from top DJ's on soundcloud.

DJiT is ideal for those who have tried mixing their tunes on the computer but are intimidated by the lack of ability and experience within a DJ mix or turntable. This mixer app features both a turntable and a mixer for all your mixing needs. You'll be able to manually control the speed of the DJ mixer, add effects, and preview mixes before you decide to save it or share it with friends.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
edjing 6.34.05 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
DJiT

http://www.edjing.com

SHA-1:
4d87903680b693157c2325336657692fde68b32f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
edjing-mix-free-music-dj-app.apk

edjing APK for Android

6.34.05

DJiT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.34.05 of edjing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement