Publicité

K-LOVE

7.0.1

Educational Media Foundation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un bref aperçu de K-LOVE

K-LOVE est le dernier né de la famille Android, avec sa nouvelle et passionnante application de réalité augmentée. Pour ceux qui ne le savent pas, K-LOVE (le nom de famille Android de cette application) est un croisement entre K-Tech, Neat et Owlchemy. Cette nouvelle création d'Android est quelque peu similaire à la réalité augmentée Tango, que Google a lancée il y a quelque temps. En bref, le K-LOVE est une évolution de la technologie Tango, offrant aux utilisateurs le meilleur des deux mondes. Les utilisateurs pourront profiter d'une application de navigation GPS complète, avec un accès à des cartes, des directions, des informations sur le trafic en direct, des commandes vocales, un guidage virage par virage et bien plus encore.

Le produit lui-même comprendra une multitude de fonctionnalités : L'objectif principal de K-LOVE sera d'étendre la fonction "dessin dans" que l'on trouve déjà sur de nombreux téléphones portables de premier plan, sous une forme électronique que l'on peut emporter partout. Cette fonctionnalité s'accompagne de plusieurs nouvelles applications passionnantes, notamment : une société de radiodiffusion, une radio chrétienne contemporaine pour adultes, une radio musicale chrétienne contemporaine pour adultes, une radio pour les jeunes, un lecteur de radio de prières, une application proposant des prières en direct par un pasteur ou un prêtre, un lecteur de nouvelles de l'église, et bien plus encore. Cette application est destinée à aider les utilisateurs à explorer leur foi, et à se rapprocher de Dieu.

J'espère que cet article aidera ceux qui ont besoin d'une vue d'ensemble plus complète de l'application, ainsi que d'un Synopsis clair et concis de K-LOVE. En plus de cela, j'aimerais partager quelques brèves notes sur K-LOVE. Au cas où vous l'auriez manqué, j'aimerais souligner brièvement certains points clés concernant cette application chrétienne innovante à venir. Plus précisément, j'aimerais discuter:

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
K-LOVE,7.0.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Educational Media Foundation

http://www.klove.com/ministry/myklove.aspx

SHA-1:
1566aaca59e7326efb95de7ec2dd85e3e5c59409
Filename:
com-emf-klove-2000000191-59463402-28db63e401b5cc53f311094b811abfb3.apk

K-LOVE

7.0.1

Educational Media Foundation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.1 de K-LOVE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

K-LOVE APK for Android

4.3.1

Educational Media Foundation(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Synopsis of K-LOVE

K-LOVE is the newest addition to the Android Family, with its new and exciting augmented reality application. For those of you who don't know, K-LOVE (the Android family name for this application) is a cross between K-Tech, Neat, and Owlchemy. This new Android creation is somewhat similar to augmented reality Tango, which Google released a while back. In short, the K-LOVE is an evolution of the Tango technology, offering users the best of both worlds. Users will be able to enjoy a fully featured GPS navigation application, with access to maps, directions, live traffic information, voice commands, turn-by-turn guidance and more.

The product itself will include a multitude of features: K-LOVE's primary focus will be to extend the "drawing in" function already found on many of the leading cell phones, into an electronic form that can be taken with you anywhere. Along with this functionality comes several exciting new applications, including: a radio broadcasting company, adult contemporary Christian radio, adult contemporary Christian music radio, youth radio, prayer radio player, an application featuring live prayers by a pastor or priest, a church news reader, and much more. This app is intended to help users explore their faith, and get closer to God.

It is my hope that this article helps those in need of a more complete and comprehensive overview of the application, as well as a clear and concise Synopsis of K-LOVE. In addition to this, I would like to share a few brief notes about K-LOVE. In case you missed it, I'd like to briefly highlight some key points regarding this upcoming innovative Christian application. Specifically, I'd like to discuss:

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
K-LOVE 4.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Educational Media Foundation

http://www.klove.com/ministry/myklove.aspx

SHA-1:
ed81fdaddf8a0953fd9daab43f36b2877a19394d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.emf.klove-4.3.1.apk

K-LOVE APK for Android

4.3.1

Educational Media Foundation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1 of K-LOVE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement