Publicité

Dubsmash

4.8.0

Mobile Motion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dubsmash Tips - Comment transformer vos vidéos YouTube en Dubs

Dubsmash est une application Android de montage et de partage de vidéos de haute qualité. Depuis son lancement en 2021, Dubsmash a reçu une incroyable popularité de la part des utilisateurs de médias mobiles, notamment Facebook et Instagram. Il permet aux utilisateurs d'éditer, de partager et de promouvoir facilement des vidéos, des images, des courts métrages et des vidéos musicales en déplacement. Avec ces fonctionnalités, on peut dire que Dubsmash est la façon la plus divertissante de vivre une simple vidéo sur votre smartphone.

Dubsmash offre également des fonctionnalités telles que le "bouton de partage", l'option d'exportation "vidéo auto-play" et une grande bibliothèque de thèmes. Cette application vous permet d'importer et de modifier facilement des photos, des vidéos, des œuvres d'art et d'autres données à l'aide d'une grande variété d'outils fournis. Vous pouvez même ajouter vos propres effets et transitions Dubsmash originaux pour obtenir le meilleur résultat. Les options audio vous permettent d'ajouter vos artistes hip-hop ou rap préférés, puis de baisser le volume et d'entendre leur morceau de musique à travers vos oreilles. Vous pouvez même augmenter le volume du son et entendre la chanson sonner beaucoup mieux que ce que vous aviez prévu.

Publicité

Dubsmash est un excellent choix si vous voulez faire partie de la culture des médias sociaux en constante évolution. Vous pouvez facilement partager vos propres vidéos, rap ou autres, par le biais de Dubsmash, ainsi que les écouter via vos smartphones ou autres appareils mobiles. Si vous voulez vraiment faire passer votre message à un grand nombre de personnes, il est conseillé d'opter pour une application soignée, professionnelle et facile à utiliser qui vous permettra de partager votre contenu avec un public mondial. Il existe de nombreux conseils sur Dubsmash disponibles sur divers forums et sites de blogs en ligne, qui vous aideront à prendre la bonne décision en choisissant cette application. Quant à ceux qui veulent en savoir plus sur les dernières tendances, il existe également de nombreux tutoriels Dubsmash disponibles sur YouTube.

Publicité

Technique

Titre
Dubsmash,4.8.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mobile Motion

https://www.dubsmash.com

SHA-1:
9f6de57be30837ac852b528dbf002a646eaca7d4
Filename:
com.mobilemotion.dubsmash-4.8.0.apk

Dubsmash

4.8.0

Mobile Motion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.0 de Dubsmash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dubsmash APK for Android

4.8.0

Mobile Motion(Free)

User rating8

Advertisement

Dubsmash Tips - How to Transform Your YouTube Videos Into Dubs

Dubsmash is a high-quality Android video editing and sharing app. Since its launch in 2021, Dubsmash has received amazing popularity from mobile media users, particularly Facebook and Instagram. It allows users to easily edit, share and promote videos, images, short movies and music videos on the go. With these features, it can be said that Dubsmash is the most entertaining way to experience a simple video on your smartphone.

Dubsmash also offers features such as "share button"," exporting option "auto-play video" and a large library of themes. This app lets you easily import and edit photos, videos, artwork and other data with the help of a wide variety of tools provided. You can even add your own original Dubsmash effects and transitions to get the best result. Audio options let you add your favorite hip hop or rap artists and then turn the volume down and hear their music track through your ears. You can even turn up the sound volume and hear the song sounding much better than what you had anticipated.

Dubsmash is an excellent choice if you want to be part of the ever-changing social media culture. You can easily share your own videos, rap or otherwise through Dubsmash, as well as listen to them via your smartphones or other mobile devices. If you really want to get your point across to a large number of people, it is advisable to go for a polished, professional looking and easy to use app that will enable you to share your content with a global audience. There are so many Dubsmash tips available on various online forums and blog sites, which will help you take the right decision while choosing this app. As for those who want to learn more about the latest trends, there are also many Dubsmash tutorials available on YouTube.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dubsmash 4.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Mobile Motion

https://www.dubsmash.com

SHA-1:
9f6de57be30837ac852b528dbf002a646eaca7d4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mobilemotion.dubsmash-4.8.0.apk

Dubsmash APK for Android

4.8.0

Mobile Motion(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8.0 of Dubsmash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement