Publicité

VEVO

2.0.20

VEVO(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

KBV APPS (GRATUIT)

Cette application archive tous les vidéoclips VEVO dans une seule interface. Il s'agit plus d'une recherche sur YouTube que d'un logiciel indépendant. Il n'y a pas grand-chose à faire, si ce n'est parcourir des centaines de vignettes. Il utilise également trop de données et de batteries pour être divertissant.

Publicité

Artistes actuels

On ne peut accorder à cette application aucun crédit de conception puisque tout le contenu s'étend à YouTube. En d'autres termes, si YouTube est en panne, VEVO ne fonctionne pas. Cela n'a pas de sens d'utiliser une application pour arriver à une autre. Tout ce que vous voyez est également consultable partout ailleurs sur Internet.

Modes d'affichage multiples

Il existe quelques paramètres avec lesquels vous pouvez jouer, comme le mode noir. Il vous permet également de changer de thème et de mise en page. Il est également doté d'une fonction de notification pour vous avertir de l'arrivée de nouvelles vidéos. Malheureusement, tous ces éléments ne compensent pas encore le manque de finalité.

En termes de performances, c'est excellent. Vous disposez d'une interface simple et les transitions sont fluides. Le problème, c'est qu'il utilise une tonne de batterie et de données. Le double, puisque vous avez besoin de votre YouTube ou de votre navigateur pour voir quoi que ce soit.

Sans originalité

Il n'y a pas une once de contenu exclusif dans l'application. N'importe quoi, comme une fonction de téléchargement, serait une grâce salvatrice. Ce programme ne fait que collecter des liens. Vous n'avez aucune raison d'utiliser ce soi-disant lecteur vidéo qui ne peut pas lire les vidéos.

Titre
VEVO,2.0.20 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
VEVO

http://www.vevo.com/

SHA-1:
d5e0fa7a4c3cc96024e5d2fcca13d38881a7661a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.20 de VEVO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VEVO

5.4.1.0

VEVO(Free)

User rating1

Advertisement

KBV APPS (FREE)

This app archives all VEVO music videos into one interface. It’s more like a YouTube searcher than an independent software. There’s not much you can do except browsing through hundreds of thumbnails. It also uses too much data and battery to be entertaining.

Advertisement

Current artists

One cannot give this app any credit of design since all the content extends to YouTube. In other words, if YouTube is down, VEVO is not functional. It makes no sense using one app to get to another. Everything you see is also searchable anywhere else on the internet.

Multiple view modes

There are a few settings you can play with like Dark Mode. It lets you switch themes and layouts, too. It also has a notification feature to alert you of new videos. Unfortunately, all of these still don’t compensate for the lack of purpose.

Performance-wise, it’s excellent. You got a simple interface and transitions are smooth. The problem is, it uses a ton of battery and data. Double that, since you need your YouTube or browser to view anything.

Unoriginal

There isn’t a shred of exclusive content in the app. Anything at all, like a download feature, would be a saving grace. All this programme does is collect links. You have no reason to use this so-called video-player that can’t play videos.

Title:
VEVO 5.4.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
VEVO

http://www.vevo.com/

SHA-1:
d5e0fa7a4c3cc96024e5d2fcca13d38881a7661a

We don't have any change log information yet for version 5.4.1.0 of VEVO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement