Publicité

X Video Downloader - Free Video Downloader 2020

5.1

Shivaholic Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen du X Video Downloader - Téléchargeur de vidéos gratuit

Le X Video Downloader - Free Video Downloader 2021 est la troisième application d'une longue série d'applications permettant aux utilisateurs de smartphones et de tablettes de télécharger des vidéos chez eux via Internet. La première, Shivaholic Mobile, est sortie en janvier 2021 et permettait aux utilisateurs de regarder des vidéos sur presque tous les réseaux mobiles. L'application utilisait la plateforme Windows Mobile. Elle fonctionnait en chargeant la vidéo sur l'écran du foyer, puis en l'y transférant à l'aide d'une lumière infrarouge. Ce processus utilisait la proximité pour fonctionner.

L'application fonctionne sur Windows Mobile OS et peut être téléchargée gratuitement. L'application dispose de plusieurs fonctionnalités, notamment ; ici, dans cet article, nous allons nous pencher sur les spécifications techniques de ce logiciel gratuit. L'une des caractéristiques les plus utiles de X Video Downloader - Free Video Downloader 2021 est sa capacité à fonctionner lorsque la connexion est interrompue. Cela le rend très pratique et utile car vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de votre vidéo puisqu'il fonctionnera même si votre connexion est en panne. L'application offre également une période d'essai gratuite de 7 jours et dispose d'une page de spécifications techniques gratuite où les utilisateurs peuvent voir toutes les spécifications techniques.

Publicité

L'application prend en charge la technologie Windows Mobile MMS afin que les vidéos puissent être envoyées à d'autres appareils cellulaires tels que les Blackberrys et les HTC Diamonds, ainsi que la prise en charge des SMS et des e-mails. Dans cette section, nous allons examiner certaines des fonctionnalités qui sont prises en charge par l'application. Il est possible de sélectionner plus de trente lecteurs vidéo différents, dont des noms populaires comme Sony Play stations, Yamaha Video Player, Alias Player, Vevo, Bright Player, Super Player et bien d'autres. Si vous souhaitez télécharger une vidéo spécifique, il vous suffit de la sélectionner dans le menu des fichiers et le logiciel vous demandera les détails de votre carte de crédit afin que vous puissiez payer le téléchargement de la vidéo sur votre appareil. Une fois que vous avez payé, vous pouvez vous connecter à votre compte X Video Player et télécharger toutes les vidéos que vous voulez. Cela signifie que vous pouvez facilement transférer toutes vos vidéos préférées de votre appareil mobile vers votre PC et également les regarder à partir de votre PC en utilisant une fonction appelée partage de médias.

Publicité

Technique

Titre
X Video Downloader - Free Video Downloader 2020,5.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shivaholic Mobile

http://shivaholicmobile.com

SHA-1:
eb5f1b1b7d803387cd71f85bdf7289bb69ca5f75
Filename:
com-shiva-mp4downloader-videodownloader-10-55791125-e78cd38003b4aa331a542c38e80e18b7.apk

X Video Downloader - Free Video Downloader 2020

5.1

Shivaholic Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de X Video Downloader - Free Video Downloader 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X Video Downloader - Free Video Downloader 2020 APK for Android

5.1

Shivaholic Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of the X Video Downloader - Free Video Downloader

The X Video Downloader - Free Video Downloader 2021 is the third application from a long series of apps that allow users of smartphones and tablets to download videos to their homes via the Internet. The first one, Shivaholic Mobile, was released in January 2021 and allowed users to watch videos on almost any mobile network. The application used the Windows Mobile platform. It worked by loading the video onto the home's screen and then transferring it there using infrared light. This process used proximity in order to work.

The application works on Windows Mobile OS and can be downloaded for free. The application has several features including; here in this article, we are going to look at the technical specifications of this free software. One of the most useful features of the X Video Downloader - Free Video Downloader 2021 is its ability to work when the connection is down. This makes it very convenient and useful as you do not have to worry about the quality of your video since it will work even if your connection is down. The application also offers a free 7-day trial period and has a free technical specs page where users can view all of the technical specifications.

The application supports the Windows Mobile MMS technology so that videos can be sent to other cellular devices such as Blackberrys and HTC Diamonds along with SMS and email support. In this section we are going to look at some of the features that are supported by the application. There are over thirty different video players that can be selected which include popular names like Sony Play stations, Yamaha Video Player, Alias Player, Vevo, Bright Player, Super Player and many others. If you would like to download a specific video then you can simply select it from the file menu and the software will ask for your credit card details so that you can pay for the video to be downloaded onto your device. Once you have paid the fee, you can then log into your X Video Player account and download any videos that you want. This means that you can easily transfer all of your favourite videos from your mobile device to your PC and also watch them from your PC using a feature called media sharing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X Video Downloader - Free Video Downloader 2020 5.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Shivaholic Mobile

http://shivaholicmobile.com

SHA-1:
eb5f1b1b7d803387cd71f85bdf7289bb69ca5f75
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-shiva-mp4downloader-videodownloader-10-55791125-e78cd38003b4aa331a542c38e80e18b7.apk

X Video Downloader - Free Video Downloader 2020 APK for Android

5.1

Shivaholic Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of X Video Downloader - Free Video Downloader 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement