Publicité

AudioPlayer

1.34

Bytemystery(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteurs audio pour votre téléphone

Bytemy est un lecteur audio idéal pour android, qui vous permet de rechercher facilement toutes les chansons que vous voulez et même de les mettre en favoris pour les consulter ultérieurement. Bytemy utilise les technologies Open Sound Control, qui sont à la base de la plupart des lecteurs de musique portables. Bytemy peut lire la musique dans de nombreux formats tels que, AIFF, WAV, MP3, OGG, Mp3, FLAC, AC3 et ainsi de suite.

Bytemy est un lecteur audio parfait pour votre téléphone, car il vous permet de rechercher facilement n'importe quelle chanson que vous voulez et même de les mettre en signet pour une référence ultérieure. Bytemy est également un parfait lecteur multimédia pour votre téléphone, car il peut facilement lire la musique de votre disque dur ou des fichiers audio numériques et peut même les télécharger instantanément. Ce merveilleux lecteur multimédia vous permet de parcourir facilement vos fichiers audio préférés et de sélectionner ceux que vous voulez écouter. Si vous avez des centaines de livres audio à choisir, Audioplayer est un lecteur idéal pour votre téléphone car il vous permet d'ajouter des signets différents pour chaque catégorie.

Pour plus d'informations, visitez notre site. Vous y trouverez des informations utiles sur différents lecteurs audio pour vos appareils android ainsi que d'autres informations relatives aux produits Audioplayer. Nos produits sont adaptés à tous les types de téléphones, y compris les PDA et les mobiles. Pour plus d'informations sur l'achat de lecteurs audio pour votre téléphone, visitez notre site.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AudioPlayer,1.34 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.3
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bytemystery

https://www.google.com/url?q=http://www.bytemystery.com&sa=D&usg=AFQjCNEFLtMDZVxFYWJG3bRF-vDGqfhC6Q

SHA-1:
a4216161d3b94534981a7d4dc8d0292967b50a15
Filename:
AudioPlayer.apk

AudioPlayer

1.34

Bytemystery(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.34 de AudioPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AudioPlayer APK for Android

1.34

Bytemystery(Free)

User rating8

Advertisement

Audio Players For Your Phone

Bytemy is an ideal audio player for android, which allows you to easily search for any song you want and even bookmark them for future reference. Bytemy uses the Open Sound Control technologies, which are the foundation of most portable music players. Bytemy can play music in many formats such as, AIFF, WAV, MP3, OGG, Mp3, FLAC, AC3 and so on.

Bytemy is a perfect audio player for your phone, as it allows you to easily search for any song you want and even bookmark them for future reference. Bytemy is also a perfect multi-media player for your phone, as it can easily play music from your hard disk or digital audio files and can even download them instantly. This wonderful multi-media player enables you to easily browse through your favorite audio files and select the ones you want to listen to. If you have hundreds of audio books to choose from, Audioplayer is an ideal player for your phone as it lets you add different bookmarks for each category.

For more information, visit our site. You will find useful information on different audio players for your android devices as well as other information related to Audioplayer Products. Our products are suitable for all types of phones including PDA's and mobiles. For more information on how to buy audio players for your phone, visit our site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AudioPlayer 1.34 for Android
Requirements:
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Bytemystery

https://www.google.com/url?q=http://www.bytemystery.com&sa=D&usg=AFQjCNEFLtMDZVxFYWJG3bRF-vDGqfhC6Q

Download options:
APK
SHA-1:
a4216161d3b94534981a7d4dc8d0292967b50a15
Filename:
AudioPlayer.apk

AudioPlayer APK for Android

1.34

Bytemystery(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.34 of AudioPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement