Publicité

Free Music Player: MixerBox

201.29

MixerBox Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Audio Player - Un lecteur de musique gratuit avec des fonctions avancées

Lecteur de musique gratuit : MixerBox d'Audiobit a fait le tour du web depuis un certain temps maintenant et compte de nombreux utilisateurs satisfaits qui ne jurent que par lui. Avec Free Music Player : MixerBox, vous obtenez d'économiser tout cet encombrement indésirable que vous accumulez sur votre appareil. En téléchargeant et en installant simplement le logiciel MixerBox sur votre appareil, vous pouvez lire toutes vos chansons préférées et d'autres fichiers audio sur votre téléviseur ou votre chaîne stéréo. Cependant, cela n'est pas gratuit. Les coûts impliqués ici sont minimes et on n'a même pas à dépenser un seul centime pour faire l'expérience de ce merveilleux lecteur de musique.

Pour télécharger et installer sur votre appareil Android, le processus simple et facile étape par étape est le suivant : Une fois que vous avez téléchargé l'application sur le site officiel d'Audiobit, l'étape suivante consiste à connecter votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB ou d'un Bluetooth. Une fois le transfert terminé, votre lecteur de musique gratuit devrait être installé sur votre appareil. L'étape finale consiste à lancer le MixerBox. Il est maintenant prêt à être utilisé. Il suffit de suivre les invites et de commencer à écouter votre musique ou vos fichiers audio préférés.

Publicité

Si vous envisagez d'avoir un lecteur de musique gratuit " impressionnant " mais que vous avez peur qu'il tombe en panne, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour cela ici car le lecteur audio est fourni avec une fonction de sauvegarde/récupération. Le mode de récupération sauvegarde automatiquement tous vos fichiers stockés afin que vous puissiez y accéder à tout moment. C'est peut-être le meilleur atout de l'application gratuite MixerBox : MixerBox Inc. Outre cette fonction étonnante, l'application offre de nombreux autres avantages. Pour en savoir plus sur cette application étonnante, visitez mon blog à partir du lien ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Free Music Player: MixerBox,201.29 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Polonais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, July 16th 2023
Auteur
MixerBox Inc.

https://mixerbox.com/

SHA-1:
498e3c398db4581c6ba08a5aeb7e9991b72fbfb6
Filename:
mbinc12-mb32b-20129-65479561-9a7973413e20c74551c306d6f81629c3.apk

Free Music Player: MixerBox

201.29

MixerBox Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 201.29 de Free Music Player: MixerBox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Music Player: MixerBox APK for Android

200.97

MixerBox Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Audio Player - A Free Music Player With Advanced Features

Free Music Player: MixerBox by Audiobit has been around the web for quite some time now and has many satisfied users who swear by it. With Free Music Player: MixerBox you get to save all that unwanted clutter you accumulate from your device. By just downloading and installing the MixerBox software on your device, you are able to play all your favourite songs and other audio files through your TV or your stereo system. However, this doesn't come for free. The costs involved here are minimal and one doesn't even have to spend a single cent to experience the wonderful music player.

To download and install on your Android device, the simple and easy step by step process is as follows: Once you have downloaded the application from the official website of Audiobit, the next step is to connect your device to your computer using a USB cable or a Bluetooth. Once the transfer is complete, your free music player should be installed in your device. The final step is to launch the MixerBox. It is now ready to use. Just follow the prompts and start listening to your favourite music or audio files.

If you are thinking of having an 'impressive' free music player but you are afraid of it crashing, you don't need to worry about that here because the audio player is provided with a backup/recovery feature. The recovery mode automatically backs up all your stored files to ensure that you can access them whenever required. This is perhaps the best thing about the free MixerBox: MixerBox Inc. app. Other than this amazing feature, this app comes loaded with a lot more goodies. To know more about this amazing app, visit my blog from the link below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Music Player: MixerBox 200.97 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Czech,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian
License:
Free
Latest update:
Friday, July 8th 2022
Author:
MixerBox Inc.

https://mixerbox.com/

Download options:
APK
SHA-1:
822723a8b22acc1c0df363f112291b7ef1e12027
Filename:
mbinc12-mb32b-20097-62740153-7bcbcaac28c8dbf08e8ed169bab867c2.apk

Free Music Player: MixerBox APK for Android

200.97

MixerBox Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 200.97 of Free Music Player: MixerBox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement