Publicité

Real Piano

1.16

PPN Developers(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger Real Piano

Real Piano est une application gratuite de piano qui permet aux utilisateurs de jouer instantanément n'importe quel effet sonore de piano virtuel existant, directement à partir de leur appareil Android. La dernière version de Real Piano permet désormais aux utilisateurs de jouer de manière transparente des fichiers WAV et MIDI, et de modifier les notes et le timing des touches. Elle permet également aux utilisateurs d'insérer facilement des accords et de jouer en mode musical standard. L'assistant d'accords aide l'utilisateur à comprendre et à trouver l'accord en une seule étape.

Si vous êtes intéressé par le téléchargement de real piano pour les appareils android, veuillez mettre à jour la dernière version pour de meilleures performances. Vous pouvez le télécharger sur le magasin Google Android au lien ci-dessous. Avant de télécharger, veuillez vous assurer que votre smartphone répond à toutes les exigences. Il fonctionne mieux avec android S6.

Nous espérons que cet article vous aidera à décider quelle est la meilleure application pour vous. Pour ceux qui sont intéressés par l'utilisation, c'est une application de simulateur de piano parfaite pour les amateurs de musique et de piano. Nous avons essayé de vous fournir une qualité de tonalité naturelle et réelle, même pour les accords et les notes sur le piano. Vous pouvez apprendre à écrire des chansons ou à créer vos propres pistes originales en quelques minutes de temps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Real Piano,1.16 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • German,
  • Hindi,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PPN Developers
SHA-1:
f30e1f03666785016eb7ec7aaf42c1fc200da289
Filename:
com-ppn-real-piano-16-47408441-3e8a5405bbea8fdedbe59bb5f1c0f747.apk

Real Piano

1.16

PPN Developers(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16 de Real Piano. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Real Piano APK for Android

1.16

PPN Developers(Free)

User rating8

Advertisement

Download Real Piano

Real Piano is a free piano application which enables users to instantly play any existing virtual piano sound effect, directly from their Android device. The latest release of Real Piano now allows users to seamlessly play both WAV and MIDI files, and edit the notes and key timing. It also enables users to easily insert chords and play in the standard musical mode. The chord wizard helps the user understand and find the chord in one step.

If you are interested to download real piano for android devices, please update to latest version for better performance. You can download it from the Google Android store at the link below. Before downloading, please make sure that your smartphone meets all the requirements. It works best with android S6.

We hope that this article will help you in deciding which is the best application for you. For those who are interested in using it is a perfect piano simulator app for music and piano lovers. We have tried to provide you natural and real tone quality of even chords and notes on the piano. You can learn how to write songs or create your own original tracks within a few minutes of time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Real Piano 1.16 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • German,
  • Hindi,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • French,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
PPN Developers
SHA-1:
f30e1f03666785016eb7ec7aaf42c1fc200da289
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ppn-real-piano-16-47408441-3e8a5405bbea8fdedbe59bb5f1c0f747.apk

Real Piano APK for Android

1.16

PPN Developers(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16 of Real Piano. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement