Publicité

Fildo Music

4.3.3

Fildo Music Mp3 Official(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Lecteur de musique gratuit pour Android

Fildo Music est une application gratuite qui constitue un lecteur de musique rapide, élégant et facile à utiliser pour les appareils Android. Le logiciel prend en charge presque tout type de format audio, notamment MP3, WAV et MIDI. Il se vante de fonctionnalités permettant de trier vos chansons en listes de lecture assez facilement.

Fildo Music se compare bien à divers autres lecteurs de musique, notamment VLC Media Player, Avee Music Player Pro et Lark Player. L'application dispose de tout ce dont vous avez besoin dans un lecteur de musique traditionnel, mais avec l'avantage supplémentaire d'une nouvelle,interface unique.

Caractéristiques principales

Fildo Music fonction de recherchee permet aux utilisateurs de rechercher leurs morceaux préférés en tapant des mots-clés, les chansons étant automatiquement organisées par albumou artiste. Vous pouvez également opter pour un choix aléatoire de vos chansons si vous n'êtes pas tout à fait sûr de ce que vous aimeriez écouter.

Publicité

Fildo Music s'intègre également au centre de notification de votre téléphone, vous permettant de contrôler vos chansons directement à partir de là. C'est une excellente fonctionnalité qui est cruciale pour tout lecteur de musique intégré. 

Téléchargement de musique

Fildo Music vous donne également la possibilité detélécharger de la musique à partir d'une variété d'artistes. Obtenez les meilleurs titres, quel que soit le genre de musique que vous écoutez, en le tapant simplement dans la barre de recherche et en cliquant sur le bouton de téléchargement. Cette application vous permet également dejouer de la musique hors ligne.

Informations supplémentaires 

Cette application, développée par Fildo Music Mp3 Official, fonctionne sur les appareils Android exécutant 4.0 ou plus. Malheureusement, vous devrez surveiller les publicités pour utiliser l'application et elle est sans danger pour tous les âges.

.

Une option décente 

Le principal problème de ce lecteur de musique est le fait qu'il affiche occasionnellementdes publicités. En dehors de cela, il comprend une variété de fonctions, y compris la possibilité de télécharger des chansons, créer des listes de lecture et a l'intégration du centre de notification ; tout cela fait une grande application globale et vaut le téléchargement. 

.

Publicité

Technique

Titre
Fildo Music,4.3.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fildo Music Mp3 Official
SHA-1:
29bf9da999c72ba2ab9ed1bef443498132113936
Filename:
fiIdo_v4.3.3.apk

Fildo Music

4.3.3

Fildo Music Mp3 Official(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.3 de Fildo Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fildo Music APK for Android

4.3.3

Fildo Music Mp3 Official(Free)

User rating8

Advertisement

Free music player for Android

Fildo Music is a free app that is a fast, sleek and easy-to-use music player for Android devices. The software supports almost any type of audio format, including MP3, WAV and MIDI. It boasts features to sort your songs into playlists quite easily.

Fildo Music compares well with various other music players, including VLC Media Player, Avee Music Player Pro and Lark Player. The app boasts everything you need in a traditional music player, but with the added benefit of a new, unique interface.

Key features

Fildo Music search feature lets users to look for their favourite tracks by typing in keywords as songs are automatically organized by album or artist. You can also opt to randomize your song choice if you’re not entirely sure what you’d like to listen to.

Advertisement

Fildo Music also integrates with your phone’s notification centre, letting you control your songs directly from there. This is a great feature that’s crucial to any integrated music player. 

Downloading music

Fildo Music also gives you the ability to download music from a variety of artists. Get the top tracks from whatever genre of music you listen to by simply typing it in the search bar and clicking the download button. This app also allows you to play music offline.

Additional information 

This app, developed by Fildo Music Mp3 Official, works on Android devices running 4.0 or higher. Unfortunately, you’ll have to watch ads to use the app and is safe to use for all ages.

A decent option 

The main issue with this music player is the fact that it occasionally runs advertisements. Other than that, it includes a variety of functions, including the ability to download songs, create playlists and has notification centre integration; all of which makes for an overall great app and worth the download. 

Advertisement

Technical

Title:
Fildo Music 4.3.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 29th 2021
Author:
Fildo Music Mp3 Official
SHA-1:
29bf9da999c72ba2ab9ed1bef443498132113936
Download options:
APK, Google Play
Filename:
fiIdo_v4.3.3.apk

Fildo Music APK for Android

4.3.3

Fildo Music Mp3 Official(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.3 of Fildo Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement