Publicité

Mp3 Cutter and Ringtone Maker

1.0.3

Hayan Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir votre propre coupeur de MP3 et créateur de sonneries ?

La dernière tendance sur les mobiles est le téléchargement de musique qui peut se faire directement depuis les appareils sans avoir besoin de télécharger des applications. Il existe plusieurs options disponibles telles que Google Play, iBooks, Amazon Kindle et d'autres librairies en ligne qui offrent une variété de chansons à choisir. Il peut être très difficile de savoir quelle application télécharger, car il existe de nombreux types de chansons différents. Si vous ne voulez qu'une seule chanson, comment savoir laquelle vous devez télécharger ? La solution à ce problème est de télécharger un coupeur de MP3 et un créateur de sonneries pour votre smartphone Android.

Publicité

Vous pouvez créer des sonneries pour votre téléphone de deux manières : par internet et par votre ordinateur. Si vous voulez essayer la méthode par internet, vous pouvez simplement utiliser votre PC. Téléchargez l'application gratuite Ringtones Maker et installez-la sur votre ordinateur. Maintenant, ouvrez le programme et sélectionnez "importer un MP3 externe". Ensuite, sélectionnez le fichier que vous voulez importer et enregistrez le fichier sur votre téléphone en utilisant le format par défaut.

Si vous préférez télécharger des fichiers MP3 directement depuis votre appareil, vous devrez utiliser le logiciel intégré de votre appareil android, connu sous le nom de "Ringtonemoder". Pour ce faire, lancez votre ordinateur, lancez l'application du fabricant du mobile Android, lancez le navigateur par défaut de votre appareil android, et recherchez "Ringtonemoder". Enfin, suivez les instructions fournies à l'écran et enregistrez le fichier sur votre bureau. Les deux étapes ci-dessus devraient être suffisantes pour vous permettre d'importer et d'utiliser votre propre application de découpeur de MP3 et de créateur de sonneries sur votre appareil android.

Publicité

Technique

Titre
Mp3 Cutter and Ringtone Maker,1.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hayan Apps
SHA-1:
aebac1af2a1df3cddb9898e61e57813c7df71715
Filename:
hayan.trimaudio.mp3cutter.ringtonemaker-1.0.3.apk

Mp3 Cutter and Ringtone Maker

1.0.3

Hayan Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Mp3 Cutter and Ringtone Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mp3 Cutter and Ringtone Maker APK for Android

1.0.3

Hayan Apps(Free)

User rating4

Advertisement

How to Get Your Own MP3 Cutter and Ringtone Maker

The latest trend on mobiles is music downloads that can be done directly from the devices without the need of downloading apps. There are several options available such as Google Play, iBooks, Amazon Kindle and other online bookstores that offer a variety of songs to choose from. It can get really confusing trying to figure out which app to download because there are so many different types of songs. If you just want one song, how do you know which one you should download? The solution to this problem is to download an MP3 Cutter and a Ringtone Maker for your Android smartphone.

You can make ringtones for your phone in two ways - through the internet and through your computer. If you want to try the internet method, you can simply use your PC. Download the free Ringtones Maker app and install it onto your computer. Now, open up the program and select "importing external MP3". Next, select the file that you want to import and save the file on your phone using the default format.

If you prefer to download MP3 files directly from your device, you will need to use your android device's built-in software, known as the "Ringtonemoder". To do this, launch your computer, launch the Android mobile manufacturer's app, launch the default browser on your android device, and search for "Ringtonemoder". Finally, follow the on screen instructions provided and save the file on your desktop. The two steps above should be enough to allow you to import and use your own MP3 cutter and ringtone maker app on your android device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mp3 Cutter and Ringtone Maker 1.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Hayan Apps
SHA-1:
aebac1af2a1df3cddb9898e61e57813c7df71715
Download options:
APK, Google Play
Filename:
hayan.trimaudio.mp3cutter.ringtonemaker-1.0.3.apk

Mp3 Cutter and Ringtone Maker APK for Android

1.0.3

Hayan Apps(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Mp3 Cutter and Ringtone Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement